Aller au contenu
Warhammer Forum

Necromunda en VF


Arnoo

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Arnoo a dit :

Bonjour,

 

Pour les règles en FR il faut récupérer les "vieuw" suppléments underhive ?

Gangs du Sous-monde est-il un compedium des 4 gang Wars ?

 

Merci

Oui il faut le dernier livre de règles et Gangs du sous monde. 

Mais tu n'auras les règles de gangs que des Eschers, Goliath, Orlock, Cawdor, Van Saar et Delaque. 

Pour les Enforcers, les Venators (des mercenaires) et celui du chaos de la dernière boite de base, il n'y a pas de version officielle en français. 

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fanatik a dit :

Oui il faut le dernier livre de règles et Gangs du sous monde. 

 

Le dernier livre de règles n'est pas celui de la boite de base Underhive en français ?

 

Il faut les 2 suppléments récents suivants ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Rulebook-2018-fre

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Gangs-Of-The-Underhive-2018-fre

 

Modifié par Arnoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Questionnement extrait du sujet Rumeurs & News pour lequel il était hors sujet.


il y a 16 minutes, Arnoo a dit :

Le dernier livre de règles n'est pas celui de la boite de base Underhive en français ?

Celui de la boîte Underhive a été le premier disponible (et avec VF) et ne contenait en ce qui était nécessaire à la boîte (en particulier pas de règles pour la "3D").

 

Il y a eu les 4 gangs wars (+1 supplément de white dwarf) (avec VF) qui ont présentés les règles de 3D et les gangs de maisons, qui ne sont plus disponibles depuis longtemps et une 1ère FAQ de mise à jour.

 

Un livre de règles complet (avec VF) est sorti fin 2018 incluant la FAQ (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Rulebook-2018-fre).

Les Règles des Gangs de Maisons et des Dramatis Personae se sont retrouvés , au même moment dans les Gangs du Sous-Monde (avec VF) (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Gangs-Of-The-Underhive-2018-fre).

Une 2ème FAQ a fourni des erratas pour mettre le livre de règles de la boîte Underhive à niveau mais a indiqué que les deux ouvrages précités devaient être considérés comme la base des règles officielles.

 

Le livre de Règles de la boîte Dark Uprising n'aura pas de VF.

Il contient les règles de bases comparables au livre de règles complet.

Il contient en plus les règles des 2 gangs inclus et la campagne Dark Uprising (en gros, tout ce qui est nécessaire pour le contenu de la boîte).

Certains éléments devraient par contre être absent (Campagne Dominion, Scénarios) car il est annoncé à 128 pages contre plus de 190 pour le livre de règles normal.

Il n'y a aucune information sur l'incorporation de nouvelles FAQ.

 


il y a une heure, Fanatik a dit :

Pour les Enforcers, (...), il n'y a pas de version officielle en français. 

Tu devrais vraiment aller un jour dans la section Necromunda du site Games Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/11/2019 à 17:30, TheBoss™ a dit :

Le livre de Règles de la boîte Dark Uprising n'aura pas de VF.

Il contient les règles de bases comparables au livre de règles complet.

Il contient en plus les règles des 2 gangs inclus et la campagne Dark Uprising (en gros, tout ce qui est nécessaire pour le contenu de la boîte).

Certains éléments devraient par contre être absent (Campagne Dominion, Scénarios) car il est annoncé à 128 pages contre plus de 190 pour le livre de règles normal.

Il n'y a aucune information sur l'incorporation de nouvelles FAQ.

 

A-t-on plus de précisions sur la différence entre le livre de règles "normal" et celui de Dark Uprising ?

 

En ayant que le livre de règles Dark Uprising, il faut quand même le supplément Gangs du Sous-monde pour jouer tous les gangs ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, roron a dit :

En ayant que le livre de règles Dark Uprising, il faut quand même le supplément Gangs du Sous-monde pour jouer tous les gangs ?

 

Merci !


Oui, Dark Uprising ce sont les règles, les deux gangs (Enforcers et Cannibales) et une campagne et c'est tout.

Pas de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 16:19, roron a dit :

A-t-on plus de précisions sur la différence entre le livre de règles "normal" et celui de Dark Uprising ?

Le Livre des Règles de Dark Uprising contient :

  • un background différent mais moindre
  • un contenu sur les principes généraux similaire
  • un contenu sur les règles similaire
  • pas de règles pour les psykers
  • la campagne Uprising au lieu de la campagne Dominion
  • pas de règles sur les escarmouches
  • 6 (nouveaux) scénarios au lieu de 12
  • pas de présentation des outils d'arbitrator
  • les règles des Palanite Enforcers et des Corpse Grinder Cults au lieu d'aucun gang
  • 10 tables de compétences dont 2 en plus

 

Le 20/11/2019 à 16:19, roron a dit :

En ayant que le livre de règles Dark Uprising, il faut quand même le supplément Gangs du Sous-monde pour jouer tous les gangs ?

Il faut nécessairement le supplément Gangs du Sous-monde pour jouer les 6 gangs de maison.

Le Book of Perils sera nécessaire pour jouer les Vénators.

Le Book of Judgement, le Book of Ruin ou le Livre des Règles de Dark Uprising permettent de jouer les Palanite Enforcers.

Le Book of Ruin ou le Livre des Règles de Dark Uprising permettent de jouer les Corpse Grinder Cults.

Le Book of Ruin sera nécessaire pour jouer les Helots Cults et le Culte Genestealers.

 

il y a 28 minutes, Arnoo a dit :

a-t’on encore besoin des tuiles de Underhive pour la nouvelle version ou un autre élément de la boîte ?

Les tuiles de Underhive (et de Badzone Delta 7) peuvent être encore et toujours utilisées pour les parties en Zone Mortalis 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Helmut+56 et merci TheBoss pour toutes ces précisions, ça aide bien.

Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais c'est quand même un peu embêtant de sortir autant de bouquins surtout avec pas mal de redondances. Mais bref je pense me lancer dans l'aventure (c'est ma première fois). 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, roron a dit :

Mais bref je pense me lancer dans l'aventure (c'est ma première fois). 

A+


N'hésite pas c'est un très bon jeux, très complet et complexe (beaucoup de règles et de possibilités), à l'univers riche aussi bien sur la V1 de 1990 que l'actuelle qui l'étoffe encore plus.
Tu peux commencer pas cher en prenant la boîte underhive en occasion un peu partout et avec les livres de règles à jour.
Tu testes (attention escher VS Goliath en zone mortalis est assez déséquilibré), et si tu as déjà des décors industriels en 3D tu pourras voir toutes les possibilités du jeux. Les plus intéressantes étant, pour moi la gestion de gang et surtout le côté tactique très importants (le hasard des dés pesant moins que sur 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @helmut+56 , je sens chez toi une sincère passion pour ce jeu !

(J'ai une vieille boite de la V1 mais je n'ai jamais ouvert le bouquin...)

Je pense plutôt partir directement sur Dark Uprising qui complétera bien les décors que j'ai déjà. Et puis les bouquins au fur et à mesure.

Plus qu'à trouver quelques adversaires.

 

Et désolé @Arnoo d'avoir squatté ton sujet ?

Bon jeu,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Citation

Pour les palanites ils sont dans le supplément non traduit sortis cet été, ou ici en français https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//FRE_Necro_The_Book_of_Judgement_Shortform.pdf

Je peux vous demander ou vous avez trouver exactement ce PDF en VF pour les Enforcers ? Je le vois nul part dans les téléchargements/aides du jeu sur Community..

Y a t-il également des PDF en VF pour les Cultes Genestealers et Chaos quelque part (ou VO au pire) sur le site WC ou ailleurs ?

Sinon j'ai cru comprendre que les suppléments Book of Ruin&Jugement ont été traduit en VF par des joueurs, on peux les trouver ou ? 

 

Je me decide de me lancer et j'ai les deux livre de base en VF et j'aurais aimé continuer en VF autant que possible, j'hésite à me prendre les supplément neuf en VO mais c'est pas idéal.

 

EDIT: résolut en MP, merci !

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.