Aller au contenu
Warhammer Forum

[LON] liste rapide 2000pts.


kalimsshar

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait une éternité (même pour un général Death) que je n'ai pas joué. Je reste fan de la chaîne Youtube FWS et leur taff me tient dans le hobby. Sans aller plus loin dans l'introduction (y'a pas de double sens) j'en suis venu a faire une liste Legion of sacrament.

 


++ **Pitched Battle** 2,000 (Death: Legions of Nagash and Nighthaunt) [2,000pts] ++

+ Leader +

Necromancer [130pts]: 1. Overwhelming Dread, 4. Mastery of Death, General

Vampire Lord on Zombie Dragon [440pts]: 3. Vile Transference, 5. Azyrbane Standard, Ancient Shield, Chalice of Blood, Vampiric Sword

Vampire Lord on Zombie Dragon [440pts]: 4. Amethystine Pinions, Ancient Shield, Chalice of Blood, General, Vampiric Sword

+ Battleline +

Chainrasp Horde [280pts]: 4x 10 Chainrasps

Dire Wolves [70pts]: 5 Dire Wolves

Dire Wolves [70pts]: 5 Dire Wolves

+ Other +

Black Knights [120pts]: 5 Black Knights, Hornblower, Standard Bearer

Black Knights [120pts]: 5 Black Knights, Hornblower, Standard Bearer

Black Knights [120pts]: 5 Black Knights, Hornblower, Standard Bearer

Corpse Cart with Unholy Lodestone [80pts]: Cryptsword, Lash, Unholy Lodestone

+ Allegiance +

Alliegiance: Allegiance: Legion of Sacrament

+ Game Options +

Game Type: 2000 Points - Battlehost

+ Malign Sorcery +

Endless Spell: Chronomatic Cogs [80pts]

+ Command Points +

Purchased Command Points [50pts]: 1 Command Point

++ Total: [2,000pts] ++

Created with BattleScribe

 

Maître de la mort et les Cogs me permettent de charger T1 avec 2 Vlozd et 3 unités de black knight pendant que mes lignes peuvent prendre n'importe quel objo.

T1 mes 2 dragons peuvent souffler, l'un d'eux peut même frapper 5" plus loin avec son sort, l'autre debuff les blessures... En attendant que le necro debuff les touches.

Mon adversaire aura le choix de me laisser le premier tour et de se prendre une locomotive, ou de prendre le premier tour pour lancer ses sorts et sa mécanique d'armée puis de se prendre une locomotive, ses wagons et le risque d'un double tour.

Comme je n'ai pas joué depuis longtemps, j'aimerais vos critiques et commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                    Cool c'est une belle liste , les OB on la hype et c'est pourquoi personne répond à ton message , je t'invite à aller voir le post de khramor  "tactica LON" si tu ne l'a pas déjà fait .

Dans ta liste ,le t1 sera déterminant(avec 10 poses tu auras souvent l'init) , il faudra placer ton nécro hors de portée d'une dissipation afin qu'il puisse jeter le "cog" sans problème , mais étant donné que c'est ton général il aura aussi le trait mastery of death  ,cela va t’obliger à étirer un peut tes unités afin de disposer des 3 " en phase de héros. Hormis l'option locomotive tu pourras aussi faire la technique de la vague  qui consiste à multiplier les cordons dans la profondeur ou as venir cliquer en opposition des gros packs afin que l’adversaire ne puisse pas "pil in" correctement  (les chiens sont parfait pour cela ) .Toutefois toutes les unités ne disposent pas du vol et la disposition de la table en terme de décor peut vite devenir pénalisante , il y a beaucoup de gros socle mais la portée d'attaque ne dépasse 1" donc si ton adversaire est malin il a tout intérêt à jouer autour ......C'est une liste à truster ou tu as encore de vrai choix à faire comme le pt de co/ bk contre des vargheist ou encore  bk/corpse cart contre une mortis (qui peut soigner les lord vampire) mais dans l'esprit tant pis si j'ai  un double tour t2 cette liste est bien optimisé ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.