Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

nouveau projet de décor : table spatioport


servo-crane

Messages recommandés

@bourvilkiller @Tangohuria @XAW : Merci, content que ça vous plaise. Et non je n'ai meme pas encore les figs avec ?, le but étant que le décor soit dispo dans mon futur brewpub ludique ?

@treize : je les ait faites assez grosse pour augmenter l'impression du milieu sombre, j'imagine bien le batiment dans une sous ruche tres peu eclairé

 

Allez un peu de détail de la bete

 

Tout d'abord, le cœur de la forteresse, le strategium. Je l'ai conçu sous le bunker principal, histoire d'en faire le dernier poste défendable en cas de prise du bâtiment. J'imagine bien l'inquisition le réquisitionner quand elle a besoin. Avec ces cogitateurs et son groupe électrogène, le post est parfaitement autonome en plus.

J'imagine bien un scénario ou il faut aller récupérer les données du cogitateur entre un groupe de cultiste et un groupe fidèle à l'imperium

 

20200327.jpg

20200326.jpg

20200325.jpg

 

De l'autre coté, sous la grille du chemin de ronde, il y a la partie enginarium, histoire d'alimenter le poste de façon autonome, ainsi que l’accès au bolter lourd  qui couvre l'avant.

Et la aussi j'imagine bien le scénario ou un groupe de cultiste doit venir placé une bombe au niveau de la cuve et tenir 1 tour ou 2 pour tout faire explosé.

 

20200330.jpg

20200328.jpg

20200329.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est quoi ce bazar ou est passé la femme de ménage de l’inquisition ? 
 

C’est vraiment top d’avoir mis pleins de petits détails comme ça pour donner plus de vie à ton décors et effectivement il y a pleins d’idées de scénario avec les recoins qu’il y a dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation

@Jamel018 : Et oui mon bon monsieur, il n'y a plus de bon petit personel ?

 

Allez comme la forteresse de l'arbites est fini, je commence un nouveau projet (on ne va pas s’arrêter en si bon chemin tout de même ?)

Donc je part sur une table format kill team (mais utilisable aussi pour du necromunda ou 40k) sur une idée de spatioport. En gros il y a le bâtiment principal de l'administratum bien au centre pour réguler tout le trafic (et prélever les taxes, cela va de soi), 2 petites pistes d'atterrissage annexe et une grosse (genre fret ou VIP), ainsi qu'une station de métro aerien (et oui les transport en commun c'est important ?)

 

20200410.jpg

20200411.jpg

20200412.jpg

 

Je vous détaillerai ensuite un peu plus

Si vous avez des idées ou des remarques, c'est le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • servo-crane a modifié le titre en nouveau projet de décor : table spatioport
  • 2 semaines après...

Salutations

 

@NERGALIS et @kharndu11 : oui ça sera bien le machin vert, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de comment je vais le transformer ?

 

Un peu d'avancée avec la fin du bâtiment principale de l'administratum, je lui est rajoutée une antenne radar et le haut de la tour de controle va resté modulable, soit avec un poste à antenne, soit avec un moyen plus dissuasif pour payer ses taxes 

 

20200414.jpg

20200413.jpg

20200415.jpg

 

Et la plateforme d'atterrissage principale est finie. Je l'ai mise sur 2 niveaux de hauteur du sector mechanicus, histoire de coupler facilement avec d'autres éléments de décors, et j'ai rajouter un monte charge aimanté histoire de le  pouvoir le bouger

 

20200416.jpg

20200418.jpg

20200417.jpg

 

Et voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive bien en retard par rapport au premier bâtiment.

C'est génial. Tu as bien maîtrisé ta réalisation de bout en bout. En tous cas, au final, toutes les salles font cohérentes, et les détails sont à la bonne échelle. Pourtant je trouvais certains grillages de gros gabarit au départ. Big up pour la porte amovible. C'est à ce genre de détail que l'on voit le niveau de la réalisation. ça doit être un bonheur de jouer dans ces décors.

Tout est super bien peint. Je suis fan de tout. Les lumières jaunes en particulier, pourtant étranges pour certains ici, et n'étant pas forcément fan des OSL sur les figs. Même le bleu assez clair sur les façades, que j'ai trouvé audacieux au départ, finalement, rend justice à la superbe de ta construction.

Je me demandais comment tu faisais la rouille retenue dans les anfractuosités de tes premières plaques montrées peintes. C'est de la peinture ou du pigment (ou les 2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien le bonjour

Allez un peu de news sur la table

@NERGALIS : toi qui voulais voir pour le métro

donc scratch du métro à partir du jouet de tram, j'ai pris que les 2 bouts, rajouté des bitz divers pour faire plus 40k

20200519.jpg

20200518.jpg

20200521.jpg

20200520.jpg

 

La peinture arrive bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.