calinzombie Posted November 11 (edited) 11/11/19 Bonjour, je revends mon armée de skaven par lot. Les prix sont mis avec les frais de port. Payement en paypal. 1 boite de vermine de chocs (stormvermin) 25 euros 19 stormvermin bien peint avec flocage 30 euros 19 stormermin moins bien Paint 20 euros 1 ratasfère (doom flayer) finecast 15 euros 1 doom flayer en métal à 18 euros 12 rats ogre (rat orgors) 35 euros 1 abomination (hell pit abomination) bien peinte 40 euros 1 roue infernal bien peinte, mais manque le drapeau (doom wheel) 15 euros 1 catapulte (plagueclaw) 15 euros 9 globadiers (skryres acolytes) 3 peints et 6 en metal, 60 euros 16 encenseurs en métal ( plague cense bearers) 60euros 20 moines de la peste ( plague monks) bien peint et flocage 20 euros 50 plage monks peint simple 45 euros 2 canon en métal (warp ligtning cannon) 40 euros 1 prophète gris (grey seer) en métal 10 euros 1 clawlord en métal 10 euros 1 skavens deathsmaster et un assasin en métal 25 euros 3 mortiers et 3 lances flammes 5 euros un gros lot de guerrier des clans (clanrats) environ 150 + 2 boites de rabiot, ils leur manquent des bras ou armes, semi peint, le tous pour 40 euros. Edited November 20 by calinzombie Quote Share this post Link to post Share on other sites
JonJon Posted November 11 (edited) 11/11/19 Salut, je suis interessé par les 3 mortiers et 3 lances flammes à 5 euros, la boite de vermine de choc à 25 Edit : je n'arrive pas à te MP Edited November 12 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
aspirator973 Posted November 11 (edited) 11/11/19 Bonjour, je suis interessé par 1 skavens deathsmaster et un assasin en métal 25 euros. Edited November 12 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Radamen Posted November 11 (edited) 11/11/19 Bonsoir, MP pour la roue infernal (sans le drapeau); les 19 stormvermin bien peint; et possibilité de déloter les Rats Ogres? Edited November 12 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Einherjar Posted November 12 @calinzombie Bonjour, Il manque la photo des guerriers des clans. Merci de la rajouter. Quote Share this post Link to post Share on other sites
darkzou Posted November 12 (edited) 12/11/19 Bonjour mp pour la ratisphere metal Edited November 12 by Inity Quote Share this post Link to post Share on other sites
calinzombie Posted November 13 (edited) Le 12/11/2019 à 07:23, Einherjar a dit : @calinzombie Bonjour, Il manque la photo des guerriers des clans. Merci de la rajouter. Bonsoir, la photo des guerrier des clans est bien présente sur la première photo en tas en bas a gauche et dans la boite en haut a droit avec rabiot . signé Madame calinzombie. merci 14/11/19 @calinzombie La photo est tellement petite qu'on ne rien. merci d'en mettre une exploitable. Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E :Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.Merci Edited November 14 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
calinzombie Posted November 26 (edited) 26/11/19 Un peu up, suite a une mise a jour. Edited November 26 by Inity Quote Share this post Link to post Share on other sites
sotek le dieu soleil Posted Sunday at 09:42 PM (edited) 01/12/19 Colis reçu, colis bien emballé , vendeur sympathique et rapide je recommande Edited Monday at 06:22 AM by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drazhars Posted 14 hours ago 07/12/2019 Colis reçu merci Quote Share this post Link to post Share on other sites