Aller au contenu
Warhammer Forum

[Imperial Fists] Tentative dur


bibi lapin

Messages recommandés

Salut, à tous,

 

après divers test et théories, je m'arrête sur une liste à tester plus en profondeur:

 

PLAYER : Octopoutre

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : (IF) Tor Garadon(1*140) [140]
Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Nacelle lance-roquettes Icarus(6), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [161]
Total detachment : 563

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8) [88]
HQ2 : Primaris Captain(1*78), Fusil bolter automatique de maître(4), -REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth, -Trait- [Imperial Fists] Main de Dorn [82]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérator(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérator(10), Grav-chute(2) [90]
Transport1 : Repulsor(1*215), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail(6), Canon Gatling Onslaught(16), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [304]


Total detachment : 819

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*90), Epée de force (8), Cape de camouflage(3) [101]
HS1 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Destructeur laser lourd(40), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [330]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
Total detachment : 615

ARMY TOTAL [1997]

 

En terme de puissance de tir, comme tout bon Imperial Fists ça me parait puissant et équilibré. Pas mal de gatling / repulsors + les warsuit en anti troupes, l'anti char léger apporté par toute l'armée, et l'anti char lourd en complément de l'executionner. Sur le papier ça gère tout.

 

Librarian phobos et thunderfires pour gérer les armées rapides de close, les warsuits pour avoir une (maigre) projection, un peu de contre close avec les 3 chassis dread et Garadon.

 

Maintenant mes interrogations. J'ai très peu de troupes, 30 PV de marines, donc aucun ne peut s'infiltrer un peu sur la map. J'aurai aimé mettre une escouade d'infiltrator mais ou prendre les points.

Pour répondre à ça, Garadon est tout indiqué, trop cher. Mais la CT2+ sur l'executionner m'évite de devoir prendre un Mdc...

 

Du coup à voir si vous avez des idées de modulation. Je regrette aussi je ne pas avoir d'éléminators.

 

En résumé je trouve les véhicules en Imperial Fists sous estimés. Ils sont bardés d'armes lourdes, n’importe quel dread peut faire très mal a un petit véhicule, avec la doctrine dévastatrice, on reste bon en anti élite de base, et l'anti masse est géré par le nombre de tir.

 

A voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec la doctrine If je ne trouve pas que les warsuit soient une maigre projection 

 

2d6 tirs touche auto F5 PA-2 dégâts 2 ça envoie sévère sans compter ses autres armes. 

 

Je jouerais le coup à fond en remplaçant le Redemptor par un 3ème warsuit. 

 

Le capitaine est un doublon de Tor garadon. Remplacement par un lieutenant ou un chapelain avec catéchisme du feu pour +1 en blessure et améliorer ton antichar. 

 

Et pour plus de troupes un échange intercessor+suppressor contre scout ou tactical avec bolter lourd

 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets mes suggestions plus concrètement. J'ai du viré 2/3 options sur les repulsors pour que ça rentre ?

 

Par contre au prix des suppressors et de la transformation du Redemptor en warsuit ça fait rentrer des eliminators, des infiltrators et une escouade de 5 scouts. 

 

Je touche pas au reste vu que ça a l'air d'être des figurines que tu veux jouer. 

 

++ Vanguard Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [28 PL, 609pts] ++

 

+ No Force Org Slot +

 

**Chapter Selection**: Imperial Fists

 

+ HQ +

 

Librarian in Phobos Armour [5 PL, 101pts]: Camo cloak, Force sword

 

+ Heavy Support +

 

Repulsor Executioner [15 PL, 324pts]: 2x Fragstorm Grenade Launcher, Heavy Laser Destroyer, Heavy Onslaught Gatling Cannon, 2x Storm bolter, Twin Heavy Bolter, Twin Icarus Ironhail Heavy Stubber

 

Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts]

. Techmarine Gunner

. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

 

Thunderfire Cannon [4 PL, 92pts]

. Techmarine Gunner

. . Servo-harness: Flamer, Plasma cutter

 

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [25 PL, 533pts] ++

 

+ No Force Org Slot +

 

**Chapter Selection**: Imperial Fists

 

+ HQ +

 

Tor Garadon [7 PL, 140pts]

 

+ Elites +

 

Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 131pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber

 

Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 131pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber

 

Invictor Tactical Warsuit [6 PL, 131pts]: Fragstorm Grenade Launcher, Heavy bolter, Incendium cannon, 2x Ironhail Heavy Stubber

 

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Space Marines) [48 PL, 856pts] ++

 

+ No Force Org Slot +

 

**Chapter Selection**: Imperial Fists

 

+ HQ +

 

Librarian [5 PL, 88pts]: Force stave

 

Lieutenants [5 PL, 63pts]

. Lieutenant: Chainsword, Master-crafted boltgun

 

+ Troops +

 

Infiltrator Squad [5 PL, 110pts]: 4x Infilltrator, Infiltrator Sergeant

 

Intercessor Squad [5 PL, 85pts]: Bolt rifle

. 4x Intercessor

. Intercessor Sergeant

 

Intercessor Squad [5 PL, 85pts]: Bolt rifle

. 4x Intercessor

. Intercessor Sergeant

 

Scout Squad [4 PL, 55pts]

. Scout Sergeant: Bolt pistol, Boltgun

. 4x Scout w/Boltgun

 

+ Heavy Support +

 

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]

. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak

. 2x Eliminator with Bolt Sniper: 2x Bolt sniper rifle, 2x Camo cloak

 

+ Dedicated Transport +

 

Repulsor [15 PL, 298pts]: 2x Storm Bolters, Auto Launchers, Heavy Onslaught Gatling Cannon, Ironhail Heavy Stubber, 2x Krakstorm Grenade Launcher, Onslaught Gatling Cannon, Storm bolter, Twin heavy bolter

 

++ Total: [101 PL, 1,998pts] ++

 

Created with BattleScribe

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec une liste blindé sur de l’IF c’est que tu zap (beaucoup si ce n’est trop) le plus gros bonus des if qui est de faire deux touches sur des six ce qui est très fort pour l´anti masse et même sur du blindé avec les centurions dévastators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les centurions bien sûr. ( j'attend de voir le chapter approuved cela dit). 

 

Mais pour le reste je trouve pas le spam d'infanterie assez résistant pour chatouiller les top listes. 

 

Franchement les repulsors sont résistants et je crois en leur potentiel offensif. Ignore cover, double touche sur 6, sur 3 bolters storm et un bolter lourd jumelé c'est déjà pas si mal et le. Deg 2 sur les véhicules. Avec les buffs qu'on peut leur donner... 

 

Après bien sûr les centurions douchent plus. Mais bcp de liste peuvent sortir les 9 en 1 tour. Alors que sortir les chassis c'est moins courant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux enlever, ton repulsor standard, gor garandon, et pourquoi pas remplacer ton captain par le même en phobos, tu gagne une bulle empêchant les fep à 12 pas. Les centurion bolter lourd me paraisse auto include au moins par trois. Es ce que deux thunder fire, sont obligatoire ? Et pourquoi pas une petite escouade de six inceptor qui arrive tours deux. Plus les deux warsuit qui vont mettre une pression énorme à ton adversaire. Et pour finir remplace une unité d intercessors par une escouade d inflitrator, une escouade avec bulles anti fdp en plus, qui peux s infiltrer.

 

A voir si ça rentre en point ? Avec toutes tes grosses escouades qui mine de rien sont solides, tu ne pourras pas tout perdre tour un. Si tu as le premier tour tu va faire mal. Sinon serre les fesses. 

Et n oublie pas je peux t assurer que perdre deux repulsors en un tour c est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je te conseille d'aller voir du côté du nouveau bouquin de Psychic Awakening. Un techmarine avec le nouveau trait de SdG serait tout indiqué pour ta liste et te permettrait de remplacer Tor Garadon par une autre unité, et économiser des points.

 

1574016431-pa2.jpg

 

Comme dit plus haut, jouer beaucoup de véhicules en IF c'est pas déconnant mais tu optimises pas à fond ton trait de chapitre. Je trouve que les IF sont meilleurs en successeurs avec des traits différents. L'ignore couvert est une fausse bonne idée (en réalité, ça va juste amener ton adversaire à pas mettre ses unités dans les décors, donc il va même pas être emmerdé pour ses mouvements) et les touches en plus sur du 6 sont très bien mais demandent d'optimiser sa liste en fonction. Dans ta liste c'est pas vraiment le cas. Comme tu l'indiques également, tu manques beaucoup de mobilité sur la table, je pense qu'il faut investir soit dans de l'Eliminator pour prendre la table, soit du Scout, soit de l'Intercessor embarqué en Impulsor mais ça fait un peu cher. En l'état, si ton adversaire a beaucoup de masse et de la mobilité, il gagnera rien qu'avec les objectifs tactiques, à mon humble avis.

 

Ensuite, je trouve que les Librarians sont pas pertinents en IF. Payer des points pour juste donner une endurance 9 à un Repulsor, bon... c'est pas dingue. Je pense également que tu manques un peu de tir longue portée, si ton adversaire joue tir fond de cours, il aura une meilleure portée que toi (genre Tau, GI, Ad Mech par exemple) et tu seras obligé d'avoir un tour à blanc. En effet, les Thunderfire Cannons me semblent pas suffisants, une escouade de Suppressors non plus. Le Repulsor Executionner a une portée de canon laser mais c'est tout, et les tirs de gatling à 30 pouces (40 avec le mouvement) t'obligent à pas tirer deux fois avec le canon laser pour un résultat pas dingue non plus. Enfin, deux invictors me paraissent assez faibles, vaut mieux trois pour multiplier au maximum les menaces, surtout si t'as pas le T1.

 

En gros, je te dirai + de mobilité, + de longue portée et une modification de ton trait de chapitre. Si tu veux pas jouer successeur, je pense que des listes IF peuvent être très fortes mais dans une autre optique. J'ai vu notamment traîner des listes à base de 60 intercessors bolter stalker par exemple, pas sûr que ce soit fun à jouer mais c'est une optimisation du trait de chapitre. Les Centurions sont également très forts en IF avec le détachement Vigilus, un des éléments principaux qui légitime l'IF pur à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est très intéressant ... ça permet de fiabiliser encore en se passant du cout élevé de Garadon, c'est parfait. Ca consomme du CP mais ça me permet de passer en double bataillon.

 

Je perd le redemptor en faisant ça.

 

PLAYER : Octopoutre

 

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Chaplain(1*72), -Litanies- Catéchisme du Feu, -REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth [72]
HQ2 : Primaris Captain(1*78), Fusil bolter automatique de maître(4), -REL- [Codex] Le Vox Espiritum, -Trait- [Imperial Fists] Architecte Guerrier, -Trait- [Imperial Fists] Main de Dorn [82]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [85]
HS1 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Destructeur laser lourd(40), Mitrailleuse Ironhail(6), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [336]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
Total detachment : 929

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Librarian (1*80), Sceptre de force(8) [88]
HQ2 : Techmarine(1*45), Hache énergétique (5) [50]
Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
FA1 : 3 Suppressor Squad(54), 2 Autocanon accélérator(20), 2 Grav-chute(4), Suppressor Sergeant(0),  Autocanon accélérator(10), Grav-chute(2) [90]
Transport1 : Repulsor(1*215), 3 Bolter Storm(6), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail(6), Canon Gatling Onslaught(16), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [304]
Total detachment : 1069

ARMY TOTAL [1998]

 

Je trouve de l'infiltration et anti FEP. Je perd pas grand chose en puissance de feu. Je perd un redemptor et garadon que j'aime bien en contre close mais bon.

 

Par contre je ne suis pas convaincu par les successeurs. Oui on gagne en tanking, mais j'aime l'ignore cover. Oui si je joue IF mon adversaire ne jouera pas dans les cover mais le résultat est le même, je lui ferai plus mal. à tester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Psychocouac said:

Alors corrigez moi si je me trompe mais si tu joue successeur tu gardes l'ignore cover. Le seul truc que tu perds c'est l'accès à tor garadon et les reliques. (que tu peux prendre pour 1 pc) 

 

Intéressant, j'ai un pote au club qui me sors régulièrement une relique IF avec son chapitre successeur. Loin de moi l'idée de faire le relou de base mais quand même vu comment les IF c'est pété comparé aux DA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joël Élie a dit :

 

Intéressant, j'ai un pote au club qui me sors régulièrement une relique IF avec son chapitre successeur. Loin de moi l'idée de faire le relou de base mais quand même vu comment les IF c'est pété comparé aux DA...

Pour 1pc tu peux qd même prendre une relique IF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, les successeurs gardent le +1 Dmg sur les véhicules avec les armes lourdes pendant la doctrine déva, pas le ignore cover. Ils remplacent ignore cover et la double touche sur des 6 d'armes à bolt par 2 autres trucs, de leur choix, genre +3" de portée, +1 advance... 

 

Et oui, le DA attend d'avoir la V2 de son dex, c'est la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

Euh, non, les successeurs gardent le +1 Dmg sur les véhicules avec les armes lourdes pendant la doctrine déva, pas le ignore cover. Ils remplacent ignore cover et la double touche sur des 6 d'armes à bolt par 2 autres trucs, de leur choix, genre +3" de portée, +1 advance... 

 

Et oui, le DA attend d'avoir la V2 de son dex, c'est la vie ! 

 

Alors j'avais demandé sur le tactica salamanders: 

 

On m'a répondu que je gardais tout sauf l'accès aux persos spés et les reliques. (obtenable malgré tout via le stratagème.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me fait kiffer avec les IF, c'est 6 centurions full bolters sous vigilus qui font de la mortelle sur les véhicules un 6 (soit 2 touches) avec un maître de chapitre pour relancer tous les jets pour toucher et le trait de seigneur pour les mettre à couvert dans la pampa à 1+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karbur a dit :

Personnellement ce qui me fait kiffer avec les IF, c'est 6 centurions full bolters sous vigilus qui font de la mortelle sur les véhicules un 6 (soit 2 touches) avec un maître de chapitre pour relancer tous les jets pour toucher et le trait de seigneur pour les mettre à couvert dans la pampa à 1+.

 

Et 6 heures plus tard la FAQ qui tombe:

- Les centu bolter sous vigilus c'est sur les jets pour blesser maintenant.

- le trait de sdg pour mettre à couvert dans la pampa n'existe plus.

 

Quel timing. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Psychocouac a dit :

 

Et 6 heures plus tard la FAQ qui tombe:

- Les centu bolter sous vigilus c'est sur les jets pour blesser maintenant.

- le trait de sdg pour mettre à couvert dans la pampa n'existe plus.

 

Quel timing. :D

 

hahaha ! bah voilà, mon ami a bien fait de jouer sa liste au D3 !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibi lapin a dit :

 C'était déjà le cas. Maintenant c'est sur des 6 non modifiable. 

 

Donc pas de combo avec le strat +1 ou le chapelain. 

Oui surtout que ça combotait aussi sur le strat sur les véhicules donc à 4+.. 3 centurions couchaient l'ik le plus proche sans se poser de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouveaux ajustements:

 

Je me passe de troupes et des suppressors que j'adore. Mais je recase mon redemptor (dommage de pas l'avoir avec les repulsors et le techmarine), et aussi un impulsor qui va bien dans le theme, et qui me permet d'amener mon librarian et / ou mes bolter automatiques en projection.

 

Ça me fait 3 chars et 3 dread, à mon avis l'adversaire ne ciblera pas l'impulsor avec invu avec son antichar. ça lui laissera de la liberté, il sera top en emmerdeur de première.

 

Ça commence à me plaire comme ça...

 

Et une grosse escouade d'intercessor ça me parait bien pour la protéger dans un couvert avec le strat, et plus facile de maintenir les bulles.

 

J'attend votre avis, vivement que le D3 passe qu'on puisse envoyer du test ...

 

PLAYER : Octopoutre

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Primaris Captain(1*78), Fusil bolter automatique de maître(4), -REL- [Codex] Le Vox Espiritum, -Trait- [Imperial Fists] Architecte Guerrier, -Trait- [Imperial Fists] Main de Dorn [82]
HQ2 : Primaris Chaplain(1*77), -REL- [Imperial Fist] L'Oeil d'Hypnoth [77]
Troup1 : 9 Intercessor Squad(85 + 4*17), 8 Fusil bolter Stalker, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter Stalker [153]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter automatique(1) [90]
Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Transport1 : Impulsor(1*75), 2 Bolter Storm(4), Dôme Bouclier(18) [97]
Transport2 : Repulsor(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Krakstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail(6), Mitrailleuse Ironhail Icarus(6), Canon Gatling Onslaught(16) [302]
Total detachment : 911

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Primaris Librarian(1*90), Epée de force (8), -PSY- [Codex] Puissance des Héros, -PSY- [Codex] Zone Neutre [98]
Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Redemptor Dreadnought(1*105), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Nacelle lance-roquettes Icarus(6), Canon Gatling Onslaught(16) [165]
Total detachment : 525

 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Techmarine(1*45), Hache énergétique (5) [50]
HS1 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS2 : Thunderfire Canon(1*55), Techmarine Gunner (26),  Découpeur à plasma(5), Lance-flammes(6) [92]
HS3 : Repulsor Executionner(1*215), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Bolter lourd jumelé(17), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée(10), Destructeur laser lourd(40), Nacelle lance-roquettes Icarus(6) [330]
Total detachment : 564

ARMY TOTAL [2000]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.