Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[khorne] 1000 pts


Eldanaste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une partie d'AOS qui pointe le bout de son nez, après quelques temps à jouer à d'autres jeux.

J'hésite entre deux listes :

 

La première

-Bloodsectrator

-skarr bloodwrath

-Slaughterpriest

-Slaughterpriest

-10 BW

-10 BW

-5 skullreapers

-skull altar

 

La seconde :

-Lord of khorne sur juggernaut avec gorecleaver et disciple of khorne

-Bloodsecrator

-6 mighty skullcrushers

-6 mighty skullcrushers

 

Pour les deux je ne sais pas si un slaugtherhost est plus adapté, j'ai l'impression que dans les deux cas goretide est le plus adapté.

Pour la première je ne sais quels artefact et trait prendre, j'hésite à prendre une bannière pour le bloodsecrator.

A mon sens la deuxième est plus difficile à jouer que la première, qui elle est assez classique et secure je pense avec les deux prêtres dans les 8ps du skull altar.

Je me demande si il ne faudrait pas remplacer skarr par deux jugements de khorne ou le remplacer par une unité de bloodreavers pour fusionner les 20 bloodwarriors.

Mais je pense que bien joué la seconde liste a moyen de faire de gros dégats. J'hésite à remplacer le bloodsecrator par un pretre avec peau de bronze pour tanker encore plus avec un des pack de skullcrushers.

 

Si vous avez des avis je suis preneur ! 

 

Merci,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 14:24, Eldanaste a dit :

Faut que je la test, je pense en effet que le bloodsecrator risque d'être à la traine avec son mouv à 4 ps.

 

Elle a donné quoi dans tes parties ? tu as pu rentabiliser l'invest des 6 skullcrushers avec les BM ?

 

 

Pour l'instant une seule à mon actif ,je jouais full piéton avant cette liste,ça englues un moment et tient tête le seul soucis c'est qu'avec un seul prête et malgré le skullalthar ça passe pas à tous les coups mais quand ça passe tu es le roi du monde,il faudrait voir ce qu'il est possible pour pouvoir charger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, scarff a dit :

il faudrait voir ce qu'il est possible pour pouvoir charger rapidement.


A moins d’essayer de caser un bloodstocker je vois pas.

Je viens de me rendre compte sur azur que la liste initiale : lord of khorne+priest+2x6 skullcrushers ne passe pas en points.. elle fait 1050 pts..

Je me demande si je vais pas partir sur une seule unité de 6 skullcrushers. Ou faire sauter le lord of khorne pour bloodstocker+priest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 17:24, Eldanaste a dit :


A moins d’essayer de caser un bloodstocker je vois pas.

Je viens de me rendre compte sur azur que la liste initiale : lord of khorne+priest+2x6 skullcrushers ne passe pas en points.. elle fait 1050 pts..

Je me demande si je vais pas partir sur une seule unité de 6 skullcrushers. Ou faire sauter le lord of khorne pour bloodstocker+priest.

360ptsx2=720 de mighty

100pts de prête

160 pts du lord sur jugg

Total 980pts non?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.