ZibZee Posted November 13 (edited) Voici les trois figurines en lice. Vous avez jusqu'au dimanche 17/11 à 23h59 pour voter. Maitre des épées par @Linkoln ----- Seigneur Haut Elfe sur Griffon par @Aesanar --- Stormcast par @Absalom Edited November 13 by ZibZee Quote Share this post Link to post Share on other sites
ZibZee Posted November 18 La figurine de @Linkoln l'emporte haut la main avec 30 votes sur 39 ! Bravo, et merci à vous trois pour votre participation à ce concours Quote Share this post Link to post Share on other sites
dwarf Posted November 18 Félicitation à vous trois ! Peu d'entrées mais un boulot de haut vol. J'enrage de n'avoir eu le temps de finir et espère y arriver pour le prochain (déjà en route pour la boutique wargame du coin) Quoi qu'il en soit pour moi faut pas que le peu de participation empêche ce genre de concours d'avoir à nouveau lieu. Et pour finir, encore une fois félicitation aux participants ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted November 18 Oui, dommage qu'il y ait eu peu de participations, mais enchanté par le qualité de celles-ci. Les trois étaient très belles. Bravo à @Linkoln qui, je l'espère, partagera avec nous ses prochaines productions. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Linkoln Posted November 19 Merci a tous pour vos encouragements, j'ai énormément de figurines diverses et variées a présenter, il faudrait que je prenne le temps de faire de belles photos puis de créer un poste en section modélisme... Quoi qu'il en soit, merci d'avoir organisé ce concours et j'essaierai de participer aux prochaines éditions ! Quote Share this post Link to post Share on other sites