Aller au contenu
Warhammer Forum

Création d'Armée World Eaters 2000pts


Romanor

Messages recommandés

Salut,

 

Bon désolé @Romanor mais on va te flooder jusqu'à ce que tu implores l'Empereur...?

 

@Golemag ta participation au CDA m'a clairement inspiré et donné l'envie de convertir les derniers SMC et du AOS car le résultat est vraiment violent ! ?

 

Bon les gars, qui c'est qui se lance et crée un post #balance ton berkos ?!?

 

 

Modifié par La Blatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme il n'y a que les imbéciles qui sont des imbéciles, j'ai apporté quelques modifications à ma liste...

(modifications qui entraînera l'achat de Warp Talon...:( )

Ecouter les anciens combattants il faut.

 

PLAYER : Romanor

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chaos Lord à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Combi-Fusil à plasma(11), [Khorne] Talisman de Sang Ardent, [Ost Raptoriel] La Pointe de la Griffe [125]
FA1 : Chaos Spawn(25) [25]
FA2 : Chaos Spawn(25) [25]
FA3 : 5 Raptors(75), 2 Fusil à plasma(22), Champion Raptor (0),  Combi-Fusil à plasma(11) [108]
FA4 : 5 Raptors(75), 2 Fusil à plasma(22), Champion Raptor (0),  Combi-Fusil à plasma(11) [108]
FA5 : 5 Warp Talons(60), 4 Paire de griffes Lightning(48), Champion Warp Talon(0),  Paire de griffes Lightning(12) [120]
Total detachment : 511

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chaos Lord(1*74), Marteau Thunder (Personnages)(21), Pistolet à plasma(5) [100]
HQ2 : Exalted Champion(1*70), Epée énergétique(4), Combi-Fuseur(15), L'Epée du Meurtre [89]
Troup1 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [154]
Troup2 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Gantelet énergétique(9) [147]
Troup3 : 8 Khorne Berzerkers(80 + 3*16), 7 Hache tronçonneuse(7), Icône de fureur(10), Champion Berzerk (0),  Paire de griffes Lightning(12) [157]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2), Lanceur Havoc(6) [78]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2), Lanceur Havoc(6) [78]
Transport3 : Rhino du Chaos(1*70), Combi-Bolter(2), Lanceur Havoc(6) [78]
Total detachment : 881

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10), [World Eaters] Collier d'Airain de Bhorghaster [160]
HS1 : Chaos Predator(1*90), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(40), Lanceur Havoc(6) [186]
HS2 : Maulerfiend(1*120), Mécaflagellums(12) [132]
HS3 : Venomcrawler(1*130) [130]
Total detachment : 608

ARMY TOTAL [2000]
 

Alors j'ai passé les berserkers à 8 ....c'était une demande générale...Je vous ai compris !!! 

j'ai aussi rajouté de la hache.

Après j'ai rajouté des Warp Talon et suis passé en OST Raptoriel pour le trait de seigneur de guerre (+2" a la charge) pour facilité leur charge et celle du lord Marteau.

J'ai pris aussi des Chaos Spawn pour juste se cacher et aller prendre les objectifs...et ça fera du modélisme sympa en plus.

J'ai donc retiré un Maulerfiend pour rentrer les warp talon...du coup, je sais pas si ça vaut toujours le coup de payer 1CP pour prendre les détachement des machines démons...???

Du coup j'ai plus de troupe en réserve...j'ai peur maintenant que les chassis qui seront là T1 se prennent d'autant plus la foudre...(ils ne sont plus que 6 endurance 7 et le disco ... )

 

voila voila...

 

PS: @Golemag  ben t'es ou ? t'es plus là ?...ben t'es ou ou ou?

Super ton boulot...si tu as des photos de tes autres conversion, je on est preneur...et t'inquiète tu ne flood rien...tu nous donne juste beaucoup de bonheur...Allé...reviens... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des lanceurs havocs sur les rhinos, ils vont bouger tous les temps pour essayer de prendre toutes les contre charges possibles et s'interposé pour bloqué des lignes de vues. Du coup ils tirent à -1 et ne servent qu'à partir du T2 (T1 c'est claquage de fumi donc pas de tir).

 

Ca te permettrais de gratter des points pour mettre ta 2ème escouades de berkos avec des haches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanor ? ne t’inquiète pas, je suis toujours là, mais je lit plus que je ne poste ^^

 

Et oui, le 8 est le chiffre saint ?

Chez moi toute mes unités vont par 8 quand je joue WE. Bon ça m’empêche pas de prendre des roustes ?

 

Je suis d'accord pour les Haches, mais c'est du a mon écosystème de jeu où je rencontre beaucoup d'endu 3 (eldars, GI, Tau ...) ou 5 ( DG, Tau ...) donc toujours rentabilisés par rapport à l'épée.

J'aime bien les Warp Talons, mais surtout parce que personne en les aimes et comme j'aime bien jouer ce qui ne se joue pas... (possédés etc...).

 

Pour les photos... j'ai vraiment pas envie de flooder ^^

Mais si tu veut un truc en particulier et qui est peint, ben demande et je posterais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Golemag  t'es un Berserk de Khorne oui ou merde ???

Tu crois qu'on ravage des planètes en demandant "s'il vous plait"

Qu'on prend des cranes en demandant la permission ???

Non Non Non Non et Non...on impose notre art de vivre à base de coups de pieds...et ils sont souvent dans la gueule...

Alors tes grosses photos...tu les sort...et tu les poses sur la table...et on verra c'est qui qui a les plus belles...(et la je parle plus des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berzerkeur

En fait, ma phrase Alambiquée te plussoie ^^ (Donc oui, je joue full Haches :) )

 

@Romanor

?

Bon je suis sur le téléphone, je ne peut que te mettre 4 photos de personnages: Kharn, Valdrak mon Master of Execution, Orios mon Dark Apostle et Huron Sombrecoeur (même si c'est pas un WE, je l'aime bien :p)

 

70008022_387820805504083_607945061176862

69752753_384932782459552_245851969919805

70865879_394732421479588_113642442355376

69640477_378485759770921_185434391807053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pow Pow Pow...bien puissant...

j'aime bien tes cranes... bien jaunis...bien crade...

très belle rotation de pièce...

et des bonnes idées à chaque fois...genre la double chainsword de l'executionneur....(par contre attention...il semble qu'il ai un problème de plaque dentaire...à surveiller)

Et pis à chaque fois tes figs sont bien mises en valeur par la photo (technique GW à priori) y faudrait que je m'y mette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Golemag Tout est super juste j'adore. Les effets de sang, les inscriptions votives, les pigments et j'en passe...?

 J'adore celui avec la grosse épée, on sent qu'il est pas venu cueillir des cerises celui là. Il a une belle tête de crevard. D'ailleurs, tu pourrais nous dire à partir de quelle fig/bits tu l'as réalisé ?

Kharn en mode "j'me la pête", lol... Le dark apôtre avec son biniou, excellent...

Et puis l’utilisation des pigments est vraiment top. Tu peux nous dire lesquels tu utilises ?

Enfin dernière requête, fais nous une photo d'ensemble de ton armée parce que franchement ça claque !!! 

 

@Romanor Merci pour le gîte...?

PS : Dès que tu auras joué ta liste n'oublie pas de nous faire un retour !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point modélisme

Les figurines chaos sont super cool mais elle sont aussi très longues à peindre....? 

Je suis sur le 1er Maulerfiend et je pense le finir la semaine prochaine...

Sinon, j'ai remanié ma liste et je compte y inclure un chaos knight.... jusqu'à la rien de spécial...mais attendez...

Je suis tombé sur une conversion très intéressante...un Kytan avec les bras aimantés...

Donc soit on fait le Kytan de base... soit ....grâce à la boîte de Maulerfiend ...lui greffer les 2 gatlings ou les 2 fuseurs( plasma en fait mais on va dire que...)

Ou un mix des deux ...où on peut lui mettre ça hache et dire que c'est la tronçonneuse....

Donc ça fait une conversion facile et pas chère car avec les bits non utilisés.

Reste plus qu'à lui trouver un lance missiles de coque et le tour est joué...un Kytan, despoiler proxy...ahhhh ah ah!!!

Je suis démoniaque ...????????

Affaire à suivre donc ici même...

A+ les wargamers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes 2 Chaos Spawns qui sont en fait des Flesh Hounds.

Perso, je préfère largement ces figurines et je pense que les adversaires accepteront ces proxys...

En plus ces chiens sont plus petits que les Spawns... se qui est parfait pour se planquer près des objectifs...mais Chutttt se sera notre secret...

4k4q.jpg

r6ik.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Romanor a dit :

se qui est parfait pour se planquer près des objectifs...

 

En amicale je pense que ça passe. En tournois ça risque de couiner car tu n'as pas au moins la fig officiel pour taille de réf. Règle du wysiwyg, toussa toussa, elle risque de se faire refuser car c'est des fleshs hounds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour les tournois t'as raison y vont pas être content mais bon....quand on voit la figurine de base ....ça c'est vraiment abusé.!!!...et puis un chaos Spawn qui en a déjà vu en vrai ???.... c'est un blob??? C'est un ouf avec des pics ou avec des tentacules ??? Ça a une tête ou 3 ou pas de tête ??? Ça mesure 1m ou 4m??? C'est un humanoïde ou un chien des enfers ???

Et bam....la boucle est bouclée...ils sont bouclés....et y acceptent mes Flesh Hounds.... d'autant que la taille se vaut finalement....?

Y a un tournoi sur Marseille demain ...je vais leurs demander et je glisserai le problème du Lord if Skulls après... parce qu'il est hors de question que j'achète cette figs....il faut le remplacer par le Kytan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais hésité entre eux et les grosses goules d'AOS qui sont pas mal aussi.

Mais c'est vrai qu'on est pas gâté entre les Berserks, les chaos Spawn, le Lord of Skulls, le prince démon, les Possédés, le defiler et les megabrutus....on a quand-même une sacrée bande de bras cassés....donc on peut pas nous reprocher des chercher des proxys....merde....je m'excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ^^

Quand je vous dit que je passe rarement ?

 

Le 22/11/2019 à 15:36, La Blatte a dit :

@Golemag

Et puis l’utilisation des pigments est vraiment top. Tu peux nous dire lesquels tu utilises ?

Enfin dernière requête, fais nous une photo d'ensemble de ton armée parce que franchement ça claque !!!

 

Déjà merci :)

Pour les pigments se doit être des German Earth Dark de chez MIG

Pour la photo d'ensemble, je vais attendre de tout avoir finit de monter / peindre mais il ne me reste que 1 mois d'ici le prochain CDA je crois et ça va être très chaud, surtout avec les fêtes xD (Mais je devrais ptet vraiment ouvrir un topic dans le salon peinture ^^)

 

@Romanor

Bonne idée pour le RK, j'ai fait exactement la même chose, pas sur un Kithain, mais j'ai tout aimanté et pris les Mitrailleuse du kit Maulerfiend

 

Oui le figurines du chaos sont pas tous des prix de beauté, mais j'ai des Chaos Spawn, c'est ptet d’ailleurs les seuls figurines que j'ai pas converties, mais je l'ai ai jamais montrée vu comment elles sont peintes avec les pieds xD

 

Pour les Dread, j'ai été piocher chez Warmachine, certain modèle font de bonne base, même si il faut un peu surélever le sol sur le socle sinon ils font petits. Pour le reste, conversion, conversion conversion (Mais si c'était à refaire, ya certain truc que je modifierai encore parce que je suis pas satisfait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le proverbe..."c'est au pied du mur que se retrouve mille fois les grands esprits"...

Y te manque plus qu'à faire la même chose avec les deux plasma de la boîte mais peind façon gros fuseur pour avoir un monstre de destruction de blindés...?

Par contre pour mes socles...qui sont mi neige mi soumis...je ne sais pas trop si je leurs met de la boue sous les pieds comme sur les rhinos ou autre chose pour lier la fig avec le socle....une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu dans la bande ...même si en vrai il est pas complètement fini...

59qd.jpg

3szq.jpg

je voulais prendre et poster les photos hier soir mais je me suis dis que la vue de cette bête pelée et enclavée dans une carapace de torture infinie allait éventuellement faire passer une mauvaise nuit aux plus sensibles d'entre vous...

Encore un autre comme ça et le Lord discordant....maudites machine démons ...elles me font souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les 2 sont au même prix...mais j'ai plusieurs problèmes

-1 : j'aime pas trop jouer des personnages nommés...à la base

-2 : je viens de peindre le Lord marteau

-3 : j'ai pas Kharn le frelon

 

après je ne connais pas Kharn personnellement...il est surement très bien...mais le Lord peut tout gérer avec son gros marteau et il buff ses copains de chambrée sans les tuer....

S'il est vraiment supérieur au Lord, je verrais plus tard pour l'intégrer au groupe car la j’arrête pas de peindre et franchement...j'ai hâte de voir la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.