Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide débutant voulant jouer CoS : elfs + nains


xaphroz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'édition du battletome Cities Of Sigmar, j'aimerais me lancer dans l'aventure AoS.

 

Ce qui me plaît vraiment c'est de pouvoir jouer une armée qui allie des elfes et des nains...

 

Donc j'aimerais savoir si commencer avec les 2 start collecting suivant serait une bonne idée ? 

 

- start collecting anvilgard https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Anvilgard-2019

 

- start collecting greywater fastness ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Greywater-Fastness-2019

 

Sachant que j'aimerais me faire une petite armée de 750pts à 1000 pts pour commencer ? 

 

Faut il partir sur un start collecting anvilgard puis sur des boîtes ? 

 

Je vise pas la compétition juste le fun avec un minimum de cohérence pour jouer en association probablement.

 

 

Je suis totalement débutant dans l'univers Warhammer j'ai également une question : est-il normal qu-il est très difficile de trouver ces modèles de figurine en occasion  ? Ce sont de nouvelles éditions ?  

 

Merci à vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

il y a 12 minutes, xaphroz a dit :

Je suis totalement débutant dans l'univers Warhammer j'ai également une question : est-il normal qu-il est très difficile de trouver ces modèles de figurine en occasion  ? Ce sont de nouvelles éditions ?  

Elles ne sont pas nouvelles. Elles ont quelques années. Tu as une section  entière dédiée à la vente d'occasion.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/53-warhammer-battleaos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Si je peux me permettre, puisque tu es prêt à acheter 2 starter, je te conseillerais de prendre 2 fois celui des nains.

 

La première raison, c'est que jouer les nains c'est classe ^^

 

La 2e c'est que les corsaires, s'ils sont super beau et ont un charisme de dingue, sont particulièrement fragiles et ont du mal à se rentabiliser, et je ne parle pas de leurs monstres.

 

Pour les nains, c'est une autre histoire, ne serait-ce que par l'aptitude du warden King qui ajoute 1 attaque à tous les dispossessed sur 1 unité ennemie.

 

Perso je préfère monter les fig en Irondrakes car, pour moins cher t'as des Longbeards avec boucliers qui se promènent avec la même sauvegarde que les ironbreakers, tout en disposant de règles spéciales plutôt sympa. Alors ok, ils perdent 1 attaque de base par fig, mais si ont leur donne le bouclier c'est pour les faire durer, pas pour taper (après c'est mon avis)

 

Et pour le kopter, je préfère le gyro qui peut très facilement se rentabiliser.

 

Pour le cogsmith, je comprends pas étant donné que les kopter sont loin devant et lui tout lent derrière, donc si tu veux l'utiliser alors investit dans les canons des free people car il y a moyen d'en faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.