Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide débutant voulant jouer CoS : elfs + nains


xaphroz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à l'édition du battletome Cities Of Sigmar, j'aimerais me lancer dans l'aventure AoS.

 

Ce qui me plaît vraiment c'est de pouvoir jouer une armée qui allie des elfes et des nains...

 

Donc j'aimerais savoir si commencer avec les 2 start collecting suivant serait une bonne idée ? 

 

- start collecting anvilgard https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Anvilgard-2019

 

- start collecting greywater fastness ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Greywater-Fastness-2019

 

Sachant que j'aimerais me faire une petite armée de 750pts à 1000 pts pour commencer ? 

 

Faut il partir sur un start collecting anvilgard puis sur des boîtes ? 

 

Je vise pas la compétition juste le fun avec un minimum de cohérence pour jouer en association probablement.

 

 

Je suis totalement débutant dans l'univers Warhammer j'ai également une question : est-il normal qu-il est très difficile de trouver ces modèles de figurine en occasion  ? Ce sont de nouvelles éditions ?  

 

Merci à vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

il y a 12 minutes, xaphroz a dit :

Je suis totalement débutant dans l'univers Warhammer j'ai également une question : est-il normal qu-il est très difficile de trouver ces modèles de figurine en occasion  ? Ce sont de nouvelles éditions ?  

Elles ne sont pas nouvelles. Elles ont quelques années. Tu as une section  entière dédiée à la vente d'occasion.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/53-warhammer-battleaos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Si je peux me permettre, puisque tu es prêt à acheter 2 starter, je te conseillerais de prendre 2 fois celui des nains.

 

La première raison, c'est que jouer les nains c'est classe ^^