Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nurgle] Mortal et skaven 1500 points


Drammhud

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente une liste en 1500 points basé sur les start collecting Maggotkin et clan pestilens. Cette liste n'est peu être pas optimisée pour les tournois mais je me dis qu'il y a peu être moyen d'en tirer quelque chose de fun. J'attends vos retours.

 

 

+ Leader +

Plague Priest on Plague Furnace [200pts]

 

+ Other +

Plague Monks [160pts]: 20 Plague Monks, Foetid Blade and Book of Woes, Pair of Foetid Blades
. Icon Bearers: Icon of Pestilence
. Plague Harbingers: Doom Gongs

 

+ Battalion +

Battalion: Plague Cyst [1,100pts]: Lord of Plagues, Plague Cyst
. Harbinger of Decay: 1. Grandfather's Blessing, 5. The Carrion Dirge, General
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Sorcerer: 1. Blades of Putrefaction, 2. Muttergrub

 

+ Allegiance +

Allegiance
. Nurgle: Cycle of Corruption, Summon Daemons of Nurgle

 

++ Total: [1,460pts] ++

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Personnellement, vu le prix du bataillon, je pense que j aurai maximiser dessus, j’aurai mis des unités de 10putrids par ex. 
je ne connais pas trop les petits rats, j’ai plutôt tendance à garder un pack de 30 plaguebearers, ils résistent bien donc sont parfait pour tenir un objectif.

 

En tout cas, les petits rats me font de l’œil, donc n’hésites pas à faire un retour après ta partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Les plagues monk obtiennent des bonus très intéressent grâces au bannières et musiciens mais qui ne sont accessibles que par 20 ou 40.

Par 10 je les vois plus pour tenir un objectif décentré ou faire des petits cordons très fragiles, auquel cas le Plague Funrace perd un peu de son utilité… A voir, en mélange skaven nurgle à 2000 points je partirais sur 600 ou 700 pts de skaven minimum et le reste en nurgle. 

Perso à 1000pts j'ai déjà casé 20 plagues monk avec les bâtons, si tu arrives à faire passer Blades of Putrefactions dessus c'est marrant

Et pareil je suis bien intéressé par un retour de tes parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but ici c'est clairement d'avoir ce pack de 20 monk accompagnés par le plague furnace pour servir de 1ere vague d'assaut le temps que le reste de la liste arrive. Je vais les équipé avec épée et baton de sorte à maximiser l'effet des buff apporté par le plague furnace et le blade of putrefaction. Quand je passerais sur le format 2000 points je prendrais tres certainement plus de monks. Maintenant j'attends aussi la sortie du BT StD, peu etre qu'on va avoir de bonne surprise qui vont nous faire revoir nos liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j attend de voir les STD avant d investir dans un peu de skaven, mais les figurines STD me plaisent moins, du moins les anciennes... après je ne suis pas sure d avoir testé toutes les listes possible en full nurgle donc j essaie d’être raisonnable sur les achats ? 

J’aimerai tenter une liste avec un peu plus de puysgoyles par ex, rien que leur chef embête bien l ennemi... après, mixé avec du skaven pour plus de monde sur la table pour moins cher que les plaguebearers, à voir... 

Les sorts passent tellement rarement avec moi que j essaie de ne pas trop compter dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 09:38, MHP1982 a dit :

Salut, 

Personnellement, vu le prix du bataillon, je pense que j aurai maximiser dessus, j’aurai mis des unités de 10putrids par ex. 
je ne connais pas trop les petits rats, j’ai plutôt tendance à garder un pack de 30 plaguebearers, ils résistent bien donc sont parfait pour tenir un objectif.

 

En tout cas, les petits rats me font de l’œil, donc n’hésites pas à faire un retour après ta partie :)

 

Les putrid par 10 sont tentant en tout cas ils étaient très bon par 10 voir 15 en V1. Maintenant si le pack est trop gros il a tendance à attirer les malus de touche ce qui rend l'unité obsolète. 

 

Il y a 12 heures, Drammhud a dit :

Le but ici c'est clairement d'avoir ce pack de 20 monk accompagnés par le plague furnace pour servir de 1ere vague d'assaut le temps que le reste de la liste arrive. Je vais les équipé avec épée et baton de sorte à maximiser l'effet des buff apporté par le plague furnace et le blade of putrefaction. Quand je passerais sur le format 2000 points je prendrais tres certainement plus de monks. Maintenant j'attends aussi la sortie du BT StD, peu etre qu'on va avoir de bonne surprise qui vont nous faire revoir nos liste.

 

Après les 20 monk avec le furnace c'est risqué. Si on tue les moines de furnace ne bouge plus de la partie. Il a besoin de pas mal de skavens autour (10 de mémoire) pour être poussé. À 200 points le perso c'est déjà risqué de le jouer s'il y a que 40 moines à côté. Perso j'envisagerais le furnace à partir de 2x40 moines à côté pour éviter qu'il passe la game au milieu de la table en se faisant esquiver par la terre entière. Vu comme il est violent au corps à corps avec les mortelles de son grand creuset les gens qui tuent les moines autour vont ensuite bien passer autour sans rentrer dans les 3" du furnace (True story ?

Modifié par ANtoinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 21:53, Drammhud a dit :

Salut tout le monde, je vous présente une liste en 1500 points basé sur les start collecting Maggotkin et clan pestilens. Cette liste n'est peu être pas optimisée pour les tournois mais je me dis qu'il y a peu être moyen d'en tirer quelque chose de fun. J'attends vos retours.

 

 

+ Leader +

Plague Priest on Plague Furnace [200pts]

 

+ Other +

Plague Monks [160pts]: 20 Plague Monks, Foetid Blade and Book of Woes, Pair of Foetid Blades
. Icon Bearers: Icon of Pestilence
. Plague Harbingers: Doom Gongs

 

+ Battalion +

Battalion: Plague Cyst [1,100pts]: Lord of Plagues, Plague Cyst
. Harbinger of Decay: 1. Grandfather's Blessing, 5. The Carrion Dirge, General
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Sorcerer: 1. Blades of Putrefaction, 2. Muttergrub

 

+ Allegiance +

Allegiance
. Nurgle: Cycle of Corruption, Summon Daemons of Nurgle

 

++ Total: [1,460pts] ++

 

Vu le nombre de Blightking, si tu pars sur une blight ou une plague cyst, je pense que le grand immonde avec la cloche est un must pour faire cavaler tout ce beau monde. Ou alors si tu manque de points trouver au moins de quoi rentrer un sorcier fond de cour avec les chronomantic cogs pour aller plus vite et réussir les charges. 

Modifié par ANtoinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, je vais prendre ça en compte quand je passerais au format 2000 points. Pour le sorcier supplementaire j'y songeais déja et comme je le disais plus haut c'est déja prévu que j'ajoute des moines.

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apporté une petite modification j'ai retiré le Harbinger pour pouvoir rentrer les monks supplementaire du coup j'obtiens cette liste.

 

 

+ Leader +

Plague Priest on Plague Furnace [200pts]

+ Other +

Plague Monks [280pts]: 40 Plague Monks, Foetid Blade and Book of Woes, Pair of Foetid Blades
. Icon Bearers: Contagion Banner, Icon of Pestilence
. Plague Harbingers: Bale-chimes, Doom Gongs

+ Battalion +

Battalion: Plague Cyst [940pts]: Plague Cyst
. Lord of Plagues: 1. Grandfather's Blessing, 5. The Carrion Dirge, General
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs, Icon Bearer, Sonorous Tocsin
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs, Icon Bearer, Sonorous Tocsin
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs, Icon Bearer, Sonorous Tocsin
. Sorcerer: 1. Blades of Putrefaction, 2. Muttergrub

+ Allegiance +

Allegiance
. Nurgle: Cycle of Corruption, Summon Daemons of Nurgle

++ Total: [1,420pts] ++

 

Il me reste même de quoi achetter un point de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.