Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif IR PACA


KILLBOUM

Messages recommandés

Il y a 5 heures, M@nolo a dit :

Faut juste y amener les décors, les tapis , les tables, mais les chaises, c'est bon

Oui mais pas que lol ; t'as oublié de mentionner :

Le passeport

rappel des vaccins à jour

un 4*4 pour les routes de cambrousses

un sac d'évacuation 72H au cas où

 

il y a 17 minutes, grand chamane a dit :

Je vous donne ma réponse demain pour organiser cela

A Roquebrune du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M@nolo a dit :

Sinon, vous faites comme les D3 si vous avez assez de places attitrées.

Vous faites des qualifs de 4 teams avec le 1er qualifié.

 

Si chaque qualif partiel déclenche la qualification directe d'une équipe, ça va susciter des frictions... car les chances de se qualifier dépendront très fortement de la répartition des équipes dans les différents qualifs. Même si c'est pénible, ne vaudrait-il pas mieux envisager un premier tour avec deux mini-tournois à 6 équipes chacun (pour faire émerger 2 fois 3 équipes) puis un mini-tournoi final regroupant les 6 meilleures équipes (pour faire émerger les 2 ou 3 équipes qualifiées). Ca fait davantage de boulot (3 week-ends de tournoi à monter - même si le format plus réduit rend la chose logistiquement raisonnable) et ça fait venir 2 fois les équipes qualifiées au premier tour, mais c'est aussi plus simple pour trouver des dates (le qualif unique à 11 ou 12 équipes, c'est la prise de tête garantie pour trouver un week-end convenant à tout le monde).

 

Qu'en pensez-vous, boyz & girlz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caius Pertinax a dit :

Si chaque qualif partiel déclenche la qualification directe d'une équipe, ça va susciter des frictions... car les chances de se qualifier dépendront très fortement de la répartition des équipes dans les différents qualifs. Même si c'est pénible, ne vaudrait-il pas mieux envisager un premier tour avec deux mini-tournois à 6 équipes chacun (pour faire émerger 2 fois 3 équipes) puis un mini-tournoi final regroupant les 6 meilleures équipes (pour faire émerger les 2 ou 3 équipes qualifiées). Ca fait davantage de boulot (3 week-ends de tournoi à monter - même si le format plus réduit rend la chose logistiquement raisonnable) et ça fait venir 2 fois les équipes qualifiées au premier tour, mais c'est aussi plus simple pour trouver des dates (le qualif unique à 11 ou 12 équipes, c'est la prise de tête garantie pour trouver un week-end convenant à tout le monde).

 

Qu'en pensez-vous, boyz & girlz ?

La solution est très intéressante mais nombre d’entre nous n’avons pas que l’IR dans notre calendrier.

Si on peut éviter de bloquer deux week-ends pour un même event c’est très bien.

de toute les façons il me semble que nous ne sommes « que » 10 teams, soit autant que l’année passée et le fait de condenser sur un week-end n’avait posé aucun problème de présence à l’époque.

 

Et accessoirement l’orga aura moins de boulot en condensant sur une seule manifestation.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule date de disponible pour une salle à Roquebrune qui est les 18 et 19 avril, j'aurai la confirmation officielle dans peu de temps. 

Ce n'est pas la salle habituelle mais celle de la Bouverie.

Voilà, messieurs, je vous confirmerais le rendez-vous bientôt, il y a 90 chances sur cent que ce soit bon

J'ouvrirai un T3 dès confirmation

Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Caius Pertinax a dit :

Yes ! Merci Grand Chamane d'avoir su rebondir aussi vite !

Et du coup, vous arriveriez à accueillir toutes les équipes sur un seul week-end ?

Oui 10 équipes, on sera un peux serré, c'est la salle du tournoi à 50 joueurs et 5 tables de plus y rentrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaarKouador tu vas t'étrangler avec l'Esprit de l'IR ??? 

@M@nolo pourquoi ne pas noter les fig' vite fait sur la table pendant la pause repas ? c'est chaud quand même d'avoir un qualif "IR" sans peinture notée ... 

Manolo si c'est un troll, je m'incline devant ton génie !!! 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grand chamane a dit :

 

 

Il y a 3 heures, grand chamane a dit :

Non pas encore, pourquoi tu as une salle à nous proposer?  je te laisse le qualif volontiers! 

 

Il y a 2 heures, Shooter a dit :

@M@nolo

@grand chamane

@infirmier_house

Vous avez refait ma journée^^

 

Il y a 5 heures, infirmier_house a dit :

@DaarKouador tu vas t'étrangler avec l'Esprit de l'IR ??? 

@M@nolo pourquoi ne pas noter les fig' vite fait sur la table pendant la pause repas ? c'est chaud quand même d'avoir un qualif "IR" sans peinture notée ... 

Manolo si c'est un troll, je m'incline devant ton génie !!! 

On va encore s'amuser cette année au qualif @DaarKouador

Modifié par poulidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grand chamane a dit :

Non pas encore, pourquoi tu as une salle à nous proposer?  je te laisse le qualif volontiers! 

Détends toi garçon, ça va aller, tout va bien se passer ?

 

Il y a 7 heures, M@nolo a dit :

Oui, pour une raison de place dans la salle, la notation de peinture saute et tout se fera à la poutre exclusivement.

Ah si seulement… J'en rêve !! 

 

@infirmier_house : Manolo est le Prince en la matière, peu de monde égale son talent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n’ai pas donné de signes de vie depuis l’annonce de l’impossibilité d’organiser le tournoi par la NWA mais j’ai enchaîné 2 semaines de virus divers et variés.

 

Merci a Grand Chamane d’avoir repris au pied levé l’organisation de l’événement.

 

je comprends que vous êtes tous impatient et que vous avez besoin de vous organiser mais connaissant @grandchamane, dès qu’il aura une confirmation, il vous la donnera.

 

Bravo pour le troll @M@nolo

Tu m’as bien fait rire.

 

En attendant j’espère que tous les capitaines ont bien donné leur adresse par MP comme demandé.

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @DaarKouador et @poulidor 

Le garçon vous répond:

L’année passée, vous avez planté la discorde, vous avez couiné, vous nous avez menti, le garçon vous dit, comme les orgas de l’inter, si tu n’es pas content, tu ne viens pas, et j’en serai très heureux.

Sachez que si on organise les qualifs, je respecterai le règlement officiel, point à la ligne. Je préviendrai les orgas de l’IR et si je n’ai pas de réponse positive, vous vous débrouillerez pour organiser d’autre qualifs où vous voulez !!!!! et vous en porterez la responsabilité. Je pense, que du point de vue orga, vous ne m’arrivez pas à la cheville.

Je vous rappelle qu’une salle ne se trouve pas au coin d’une rue et coûte chère à louer.

Le garçon a 65 ans et a plus de 35 ans de figurines, on ne m’a jamais emm…. comme vous le faites.

Je m’adresse au modos : j’en ai marre de me faire agresser depuis un an sur le forum, pourquoi ne faites-vous rien contre ces 2 personnes ?

Messieurs je ne dirai plus rien sur ce sujet, je ne répondrai que sur les qualifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.