Aller au contenu
Warhammer Forum

Parlons des primarques: Guilliman gardera t'il le commandement de l'impérium en cas de retour de certains de ses frères loyalistes?


Stargate1090

Messages recommandés

Bonsoir la communauté!!!

 

En bon goa'uld mégalomane et autocrate, je viens vers vous pour vous imposer ce sujet et pour poser la question à 10 francs.... ou à 1000 selon les gens. En effet, Il est fondamentalement possible que les primarques disparus excepté Ferrus et sanguinius reviennent donner un coup de main à l'impérium, mais dès lors qu'adviendra t'il, Les primarques décideront t'ils de laisser le commandement à guilliman? Décideront t'il de choisir un nouveau chef de l'impérium? L'impérium se divisera t'il en plusieur secteurs sous l'administration d'un primarque? Ou se déchireront t'il?

 

Cela dépentbien entendu de quel primarque et de combien reviendront au sein de l'impérium mais admettont que ce soit tout le monde. de ce que je sais du fluff, tout le monde sait que Guilliman a de tous les meilleurs talents de stratèges, mais surtout d'administrateur. Par contre, il n'est réellement apprécié que de Dorn qui lui laisserait volontiers le commandement. Je penses également que Vulkan serait de cet avis. Le problème c'est que le reste des autres primarques est farouchement indépendant, Jagathai, Corax, mais surtout Lion El Jonson et Leman Russ n'acceperont jamais que le pouvoir soit concentrer entre les mains de guilliman, surtout lorsqu'ils verront ce que l'impérium est devenu.

 

Je passe sur l'option de fragmenter l'impérium et je demande alors la question qui va déchaîner les passions: Qui pourrait prendre la place de guilliman?

 

Pour moi, celui qui possède à peu près les mêmes qualités que guilliman et qui a la prestence de reigner sur tout une galaxie, je n'en vois qu'un et c'est Lion El Johnson, Vulkan et Corax sont trop idéalistes, Russ top brutal,  Jagathai trop austère et Dorn n'a rien d'un administrateur, c'est un formidable commandant de légion, mais il n'est, semble t'il, pas intéréssée par le pouvoir.

 

Voilà le sujet est lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.