Setholtek Posted November 23 (edited) 24/11/19 Bonjour les Wargamers, Je pensais me lancer avec les Ogors mais finalement, je resterai avec mes Nighthaunts. Tout est encore sur grappe, tout neuf (j'avais acheté en kit). Le prix présenté ci-dessous est Frais de Port inclus. Possibilité de Remise en mains propres sur Muret (31) et alentours. Pour le paiement, celui-ci sera uniquement via Paypal ou Virement bancaire. Possibilité en Espèces uniquement si Remise en mains propres. L'envoi sera effectué après réception du paiement. Liste de vente : - Lot (indivisible) Ogors Feast of Bones : 70 € FDP inclus / 65 € si Remise en mains propres -> 1 Tyrant (exclusivité) -> 6 Ogors Glutons -> 2 Leadbelchers -> 1 Ironblaster Photos : Cordialement Setholtek Edited November 27 by Setholtek Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hemonthotep III Posted November 25 25/11/19 MP pour le lot ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Setholtek Posted November 28 (edited) 28/11/19 Up ! Edited November 28 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeVil1 Posted November 29 (edited) 29/11/19 Bonjour. Je serais bien intéressé par le lot pour ma part. MP Edited November 29 by Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Setholtek Posted Monday at 11:42 AM (edited) 02/12/19 Up ! Edited Monday at 12:04 PM by Inity Quote Share this post Link to post Share on other sites