Aller au contenu
Warhammer Forum

[CK] Knight Dreadblade -comment la jouer ?


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai beau relire la règle dreadblade pour les chaos knights, j’ai du mal à en voir l’avantage.

 

On doit (c’est mieux que le tirer au dé) choisir deux damnations bien relou dans quasiment tout les cas pour avoir un avantage de pacte.

 

J’aimerais tester cette règle un de ces jours avec mes knights (je possède trois double gatling, trois rampagers, un avec double,canon thermique, un castellan/tyran, deux helverins et deux warglaives) soit en full rampagers soit en full gatling mais je viois pas comment faire pour ne pas avoir de problèmes sur un test de commandement loupé sur les deux nécessaires.

 

 Avez-vous déjà joué cette règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est un peu naze leur truc, franchement c'est beaucoup trop pénalisant / restrictif.

A priori le plus intéressant je crois c'était de prendre la relique qui te donne un pacte et une damnation supplémentaire. En fait tu es pas obliger de prendre le bonus damnation + pacte. Tu peux jouer "sans". Et avec la relique tu peux du coups avoir un de chaque. (ce qui est moins pénalisant pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Befa pour la relique

A noter qu'on ne peut avoir qu'un seul Dreadblade par détachement.

Ceci dit, il y a moyen de piocher 2 damnations pas trop relou en fonction de ton build. Rater un cd9 c'est 16%. Ca va c'est pas non plus invivable :) Au pire, il y a un pacte qui +1Cd et 1CP OU garder un CP de relance sous le coude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue souvent avec le bonus +1Ld et +1CP et en malus je prends le premier celui où le joueur qui le contrôle ne peut pas lancer de strata sur le CK et celui qui dit que tu tapes toujours en dernier (Je joue la version double gatling) 

 

Faut bien lire que de prendre le premier malus (bien que très handicapant) fait aussi que tu soustrais 1 à ton jet de Ld donc tu vas avoir Ld 10 et rater tes tests sur 11 et 12 uniquement. Attention car pour réussir le test il faut faire strictement en dessous du Ld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Befa a dit :

Oué c'est un peu naze leur truc, franchement c'est beaucoup trop pénalisant / restrictif.

A priori le plus intéressant je crois c'était de prendre la relique qui te donne un pacte et une damnation supplémentaire. En fait tu es pas obliger de prendre le bonus damnation + pacte. Tu peux jouer "sans". Et avec la relique tu peux du coups avoir un de chaque. (ce qui est moins pénalisant pour le coup).

 

Donc on n'est pas pas obligé de prendre les pactes et damnations de base, juste lui donner le mot clés et n''en choisir qu'un de chaque avec la relique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.