Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] ADEPTA SORORITAS - Tactica


Messages recommandés

Je vois que personne n'utilise l'ordre de notre dame des martyrs. Pourtant je pense qu'avec des troupe à effectif important, une CT2 et CC2 (après une première perte) me semble intéressant, non ?

 

Voici mon projet de liste

Révélation

PLAYER : Wolferine

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Epée énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [61]
HQ2 : Junith Eruita(1*110), Sermon Exaltant [110]
Troup1 : 15 Battle Sister Squad(45 + 10*9), Bolter Storm(2), Lance-flammes(6), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [148]
Troup2 : 15 Battle Sister Squad(45 + 10*9), Bolter Storm(2), Lance-flammes(6), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [148]
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), Bolter Storm(2), Lance-flammes(6), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [103]
Elite1 : Imagifier(1*45) [45]
HS1 : 3 Penitent Engines(28 + 2*28), 6 Lance-flammes lourd(84), 4 Scie circulaire de Penitent [168]
Total detachment : 783

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Canoness(1*45), Epée énergétique(4) [49]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS3 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), Chérubin de l'Armorium(5), 4 Multi-fuseur(88), Retributor Superior(0) [193]
Total detachment : 582

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Celestine(1*160) [160]
Elite1 : 9 Arco-Flagellants(39 + 6*13), Endurant(0) [117]
Elite2 : 2 Geminae Superia(16 + 1*16), 2 Epée énergétique(8) [40]
Elite3 : Repentia Superior(1*35), Pistolet bolter [35]
Elite4 : 9 Sisters Repentia(52 + 5*13) [117]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pistolet à plasma(5) [64]
Total detachment : 533

DETACHMENT : Réseau de Fortifications
Fortifications1 : Battle Sanctum(1*50) [50]
Total detachment : 50

ARMY TOTAL [1948]

un bon paquet de troupe, du soutien et une bonne dose de close.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji06 j'aime beaucoup, ça a l'air très violent, mais je me demande à quel point ça va encaisser avant de pouvoir atteindre le close. J'espère que tu pourras la tester vite ! Niveau reliques, je filerais soit les Litanies à celle du CE, soit Bienfaisance à la Chanoinesse RdS (je pense qu'elle pourra toujours avoir le Null Rod, car Bienfaisance est une Épée Tronçonneuse).

 

@wolferine deux petites erreurs dans la liste :

 - pour avoir un Bâton d'Office, c'est forcément Épée Énergétique et Bolter,

 - en 2000pts si tu suis les limitations GW, c'est 3 détachements max. 

Sinon, je mettrais un 2ème Chérubins avec les Retributors, il manque minimum 2 Rhinos pour que l'infanterie de close serve à quelque chose, un Prêtre serait top en soutien des Repentias/Arcos et je trouve dommage de chercher la CT2+ et d'équiper les SoB de lance-flammes.

 

Je suis d'accord, ND ne doit pas être enterré trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-reno-

Yep je compte donner bienfaisance à la chanoi ca fait toujours bien mal et ça augmente le nombre d'attaque de l'escouade repentia si jamais ya de la masse a gérer cest top.

Apres concernant la relique Calice d'ébène jai des doute mais ça peut-être funkie :D

 

Apres jai les même doute que toi je suis pas sur de tenir le long therme mais j'espère : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neji06 a dit :

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Comme elle est présente dans toutes les listes ETC, je caserais Celestine histoire de soutenir ton cac. Peut etre en enlevant 1 exorciste, a voir. 

Moi je la teste la semaine pro en soutiens de cac a 1500 pst, je ferrais un retour.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -reno- a dit :

 

 

@wolferine deux petites erreurs dans la liste :

 - pour avoir un Bâton d'Office, c'est forcément Épée Énergétique et Bolter,

 - en 2000pts si tu suis les limitations GW, c'est 3 détachements max. 

Sinon, je mettrais un 2ème Chérubins avec les Retributors, il manque minimum 2 Rhinos pour que l'infanterie de close serve à quelque chose, un Prêtre serait top en soutien des Repentias/Arcos et je trouve dommage de chercher la CT2+ et d'équiper les SoB de lance-flammes.

 

Je suis d'accord, ND ne doit pas être enterré trop vite !

 

Merci de ces conseils, j'ai rectifié en conséquence, mais je ne peux caser qu'un seul rhino si je veux garder judith ?

Par contre il manque un aeronef à cette armée....

Révélation

PLAYER : Wolferine

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Epée énergétique(4) [54]
HQ2 : Junith Eruita(1*110), Sermon Exaltant [110]
Troup1 : 15 Battle Sister Squad(45 + 10*9), Bolter Storm(2), Lance-flammes(6), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [148]
Troup2 : 15 Battle Sister Squad(45 + 10*9), 2 Bolter Storm(4), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [144]
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [123]
Elite1 : Imagifier(1*45) [45]
HS1 : 3 Penitent Engines(28 + 2*28), 6 Lance-flammes lourd(84), 4 Scie circulaire de Penitent [168]
Total detachment : 792

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Canoness(1*45), Epée énergétique(4) [49]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS3 : 10 Retributor Squad(50 + 5*10), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Multi-fuseur(88), Retributor Superior(0) [198]
Total detachment : 587

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Celestine(1*160) [160]
Elite1 : 9 Arco-Flagellants(39 + 6*13), Endurant(0) [117]
Elite2 : 2 Geminae Superia(16 + 1*16), 2 Epée énergétique(8) [40]
Elite3 : Repentia Superior(1*35), Pistolet bolter [35]
Elite4 : 8 Sisters Repentia(52 + 4*13) [104]
Elite5 : Preacher(1*30) [30]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pistolet à plasma(5) [64]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65) [65]
Total detachment : 615

ARMY TOTAL [1994]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wolferine a dit :

Merci de ces conseils, j'ai rectifié en conséquence, mais je ne peux caser qu'un seul rhino si je veux garder judith

Un seul ça va pas trop servir, il sera focus direct et tu finiras à pied. Par deux tu as un peu plus de chance qu'au moins un arrive à destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai bien quelques indication, je suis en train préparé ma liste et mes futur achat de battle sisters.

J'ai une expérience du jeu très faible, seulement une dizaine de partie en 1000 pts à la Waaagh taverne à Paris en V8, édition avec laquelle j'ai commencé.

 

Les archoflagelants ont l'air mieux que les repentias pourtant ils gagne très peu de bonus. (pas de relance de Canoness, pas le bonus de touche du triumph), de même pour les machines de pénitence.

 

J'aimerai bien jouer une liste de Cac/mi distance, avec seulement un exoscist qui resterai en fond de cour.

Main de l'empereur pour le rite sacré, pour l'ordre j'hésite entre Rose de sang pour appuyer le concept du close, ou bien Coeur Valeureux qui à l'air d'offrir une protection assez monstreuse.

 

Est-il possible de faire un bataillon Coeur valeureux pour les Pc et les Rhinos, et un autre bataillon close de la Rose de sang? il me semble qu'il n'y ai pas de restriction au niveau du transport des rhino.

 

Le Codex est pas un peu léger en terme de relique? si on en met déja 5 sur le triumph il reste plus grand chose. 

 

Il est bien impossible d'utiliser un acte de foi sur le strata Rites de batailles ce dernier étant avant le round?

 

Je précise que je n'ai pas encore de réseau pour pouvoir faire mes test de figurines, listes d'armée, je viens d'arriver sur Bruxelles!

 

Voici la liste que j'aimerai jouer, je ne cherche pas à faire du compétitif no limit, mais surtout à avoir une liste cohérente, plaisante a jouer et sortable en club/tournoi/cercle de jeu.

 

 

DETACHMENT : Rose de Sang
HQ1
: Triumph of Saint Katherine(1*185) [185]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Lame d'admonition, Croyance Immuable [45]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Elite1 : Hospitaller(1*35) [35]
Elite2 : Imagifier(1*45) [45]
Elite3 : 8 Sisters Repentia(52 + 4*13) [104]
Elite4 : 8 Sisters Repentia(52 + 4*13) [104]
Elite5 : 5 Celestian Squad(50), Celestian Superior(0) [50]
Elite6 : 8 Arco-Flagellants(39 + 5*13), Endurant(0) [104]
FA1 : 9 Seraphim Squad(55 + 4*11), Lance-flammes léger (1), Pistolet Inferno(7), Seraphim Superior(0) [107]
HS1 : 3 Mortifiers(36 + 2*36), 6 Bolter lourd(60) [168]
Total detachment : 1082

 

DETACHMENT : Coeur Valeureux
HQ1
: Celestine(1*160) [160]
HQ2 : Missionary(1*38) [38]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : 5 Retributor Squad(50), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Lance-flammes lourd(56), Retributor Superior(0) [116]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport3 : Immolator(1*70), Bolter lourd(10), Lance-flammes Immolation(30) [110]
Total detachment : 863

 

DETACHMENT : Réseau de Fortifications
Fortifications1 : Battle Sanctum(1*50) [50]
Total detachment : 50

ARMY TOTAL [1995]
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lecondotierre a dit :

Les archoflagelants ont l'air mieux que les repentias pourtant ils gagne très peu de bonus. (pas de relance de Canoness, pas le bonus de touche du triumph), de même pour les machines de pénitence.

La Canoness permet la relance des 1 pour toucher... toi, avec tes Arco-Flagellants, tu relances TOUS tes jets pour toucher... Encore mieux ! Les Machines de pénitence sont dans le même cas, les deux unités jouissant de la règle "Zélote".

 

Il y a 12 heures, Lecondotierre a dit :

J'aimerai bien jouer une liste de Cac/mi distance, avec seulement un exoscist qui resterai en fond de cour.

Main de l'empereur pour le rite sacré, pour l'ordre j'hésite entre Rose de sang pour appuyer le concept du close, ou bien Coeur Valeureux qui à l'air d'offrir une protection assez monstreuse.

Ce sont en effet les 2 Ordres revenant le plus, car très typés, faciles à mettre en pratique : je veux déboucher au close = RDS, je veux être chiant à éradiquer = CV.

Les véhicules sont bien entendu beaucoup plus intéressant en CV pour ignorer la PA-1 et avoir un FNP6+, qu'avoir l'attaque de plus au close via RDS, il va sans dire...

Oui tu peux faire 2 bataillon, mais des Repentias RDS ne pourront rentrer dans un S. Rhino CV, par ex. Il faut qu'ils soient du même ordre. Trop facile, sinon :)

 

Il y a 12 heures, Lecondotierre a dit :

Le Codex est pas un peu léger en terme de relique? si on en met déja 5 sur le triumph il reste plus grand chose. 

Les reliques qu'il y a sur le Triomphe, c'est offert par la maison... ça ne compte pas dans les reliques que tu peux prendre pour tes persos !

 

Il y a 12 heures, Lecondotierre a dit :

Il est bien impossible d'utiliser un acte de foi sur le strata Rites de batailles ce dernier étant avant le round?

pas compris.

 

Pour ta liste, je trouve dommage de ne pas mettre au moins 1 arme spéciale ou lourde (BL) à chacune des unités de SOB.

Il te manque 1 transport (une fois que tu auras tout remis dans le bon ordre), car des Repentias ou des Arcos à pince, ça survit pas à 1 tour de tir (à moins de tomber sur du démon full Khorne, ou du Genestealer), ou bien tu joues en table urbaine surchargée.

Les retours sur les Célestes tendent vers au moins 6, avec 2 fuseurs et 1 masse NRJ, pour envoyer la purée au tir près de leur Canoness, puis au close, et à mettre en RDS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'utilisation des actes de foi pour un stratagème nécessitant un jet de dé est impossible. Ça ne figure pas dans la liste des utilisations possibles.

 

C'est bien dommage d'ailleurs ça rend les rites sacrés encore plus dispensables puisque le stratagème Rites de bataille est trop aléatoire... 1 chance sur 5 d'obtenir le rite sacré dont tu as besoin au bon moment, quelle bonne blague (alors que dans les autres codex tu choisis ou tu as d'autres mécanismes / reliques pour le faire). 

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite partie en préparation : dans quatre jours je teste du classique contre de l'Ultramarine à 1500pts .

 

La liste que je jouerais :

 

Révélation

DETACHMENT : Bataillon CV


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Bolter, Epée énergétique(4), Fanal de la Foi [54]
HQ2 : Celestine(1*160) [160]
Troup1 : 7 Battle Sister Squad(45 + 2*9), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [73]
Troup2 : 7 Battle Sister Squad(45 + 2*9), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [73]
Troup3 : 7 Battle Sister Squad(45 + 2*9), Bolter lourd(10), Sister Superior(0) [73]
Elite1 : Imagifier(1*45) [45]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70), Missile traqueur(6) [176]
HS2 : Mortifiers(36), Anchorite(42),  2 Bolter lourd(20), 2 Scie circulaire de Penitent [62]
Total detachment : 799

 

DETACHMENT : Avant-garde RDS
HQ1 : Canoness(1*45), Lame bénie(9), Pistolet Inferno(7), Lame d'admonition, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [61]
HQ2 : Missionary(1*38) [38]
Elite1 : Preacher(1*30) [30]
Elite2 : 5 Celestian Squad(50), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [61]
Elite3 : 7 Sisters Repentia(52 + 3*13) [91]
Elite4 : 7 Sisters Repentia(52 + 3*13) [91]
Elite5 : Repentia Superior(1*35) [35]
Elite6 : Repentia Superior(1*35) [35]
Transport1 : Immolator(1*70), Bolter lourd(10), Lance-flammes Immolation(30), Missile traqueur(6) [116]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport3 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 692

 

ARMY TOTAL [1491]

 

 

Je compte tester Celestine en renfort du cac à la place de l'inquisiteur en fep avec le sort épouvante. Je teste aussi 5 celestes et la canoness de cac dans l'immolator histoire d’équilibrer les menaces. Je sort l'Imagifer vs de l'Ultra ça me semble le bon moment pour essayer ^^. Voila rien de fou ni d'optimisé mon adversaire n'est pas champion du monde et le but n'est pas de lui rouler dessus. Je ferais un retour de la partie jeudi.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Après avoir lue le codex , je pense commencer à me faire une armée pour mon club, qui joue en 2000 pts . Que pensez vous de ma liste . Je pensais faire une stratégie qui consiste à tirer mi portée , puis achever l'ennemis au corps à corps .  Je débute dans l'armé soeurs de bataille. Que pensez vous de ma liste ? Est elle cohérent ?  

 

DETACHMENT : de patrouille
HQ1 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7) [52pts] baton de negation (12pts) = (64 pts)
HQ2 :  Missionnaire  ( 38 pts)
Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) [94 pts]
 Soutien : retributor squad avec 4 bolter lourd ( 140pts )
 Soutien : retributor squad avec 4 bolter lourd ( 140pts )
transport : rhino (65 pts)

 

 detachment de bataillon
HQ 3 :  Triomphe de sainte katerine (185 pts)
 HQ4 :  junith eruita (110 pts)
HQ 5 :  Célestine (160) + geminae superia (40) x2  = (200 pts)
Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) (94 pts) 
Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) (94pts) 
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) (94 pts) 
Elites :  arco flagellants (117 pts) x9 
Elites  : sister repentias (104 pts) x8 + repentias superior (35 pts)
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) =(170 pts)
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) = (170pts)
transport ; rhino    ( 65 pts)

1979 pts 

 

 

 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @zhangfey,

 

Au delà de Célestine, je me demande ce que vont donner : les SoB par 7 Avec BL, l'Immo, et si chaque Supérieures Repentias sera plus utile que 3 Repentias supplémentaires (35pts contre 39).

 

Edit : et avec les 9 points qui restent tu peux prendre un pisto plasma pour la Supérieure Seraphim, ou des Bolters Storm pour tes SoB...

 

Bon match !!

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, -reno- a dit :

les SoB par 7 Avec BL

 

Je les ai déjà testé par 6 avec BL, la je tente par 7 avec l'imagifer en prime pour voir si ça tient mieux. Et puis si il faudra passer par 8 on verra bien ...!

 

il y a 40 minutes, -reno- a dit :

les 9 points

 

Oui ce n'est pas du full opti, j'ai même mis des missile traqueur sur les véhicules, je m'adapte aussi à mon adversaire.

 

il y a 41 minutes, -reno- a dit :

si chaque Supérieures Repentias sera plus utile que 3 Repentias supplémentaires

 

A voir, en même temps même par 15 ou 20 si tu rates ta charge .... et puis une Superior morte ça fait 1 dés d'aof lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, si ça peut servir la communauté, voici un petit rapport de bataille en amical 1250pts contre les nouveaux BA.

 

Je jouais ça :

Révélation

 

Détachement : Rose de sang
QG
    Inquisitor  : 64 pts
        - Bolter Condemnor, Epée de force, Poisons Bio-Corrosifs, Châtiment , Terreur , Esoteric Lore

    Canoness  : 61 pts
        - Pistolet Inferno, Lame d'admonition, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante


ELITE
    Dialogus  : 35 pts
        - Bâton Dialogus

    Preacher  : 30 pts
        - Epée tronçonneuse, Pistolet laser

    Sisters Repentia (8) : 104 pts
        - 8 Eviscerator de Pénitent


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 83 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Pistolet Inferno
        - Seraphim Superior :  2 Pistolet bolter

    Seraphim Squad (5) : 83 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Pistolet Inferno
        - Seraphim Superior :  2 Pistolet bolter


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 67 pts
        - Bolter Storm


Détachement : Cœur valeureux
QG
    Canoness  : 45 pts
        - Epée tronçonneuse, Bolter, Fanal de la Foi

    Missionary  : 38 pts
        - Epée tronçonneuse, Fusil d'assaut


TROUPES
    Battle Sister Squad (5) : 45 pts
        - 4 Bolter
        - Sister Superior :  Bolter

    Battle Sister Squad (5) : 45 pts
        - 4 Bolter
        - Sister Superior :  Bolter

    Battle Sister Squad (10) : 90 pts
        - 9 Bolter
        - Sister Superior :  Bolter


ELITE
    Arco-Flagellants (8) : 104 pts
        - 8 Arco-fléaux

    Imagifier  : 45 pts
        - Bolter


SOUTIEN
    Exorcist  : 140 pts
        - Bolter lourd, Roquettes à conflagration Exorcist

    Retributor Squad (5) : 104 pts
        - 2 Bolter, 2 Chérubin de l'Armorium, 2 Multi-fuseur
        - Retributor Superior :  Bolter


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 67 pts
        - Bolter Storm

Total : 1250 points - 61 figurines - 18 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-585054-18_janvier_vs_ba.html

(COPIE)

 

Mon adversaire jouais :
 

Révélation

- Mephiston (primaris)

- Librarian Dread

- Lemartes

- 10 Intercessors

- 2x5 Incursors

- 3 Aggressors

- 7 Death company réacteur dorsaux

- 7 Sanguinary

 

On joue un scénar du CA19 en maelstrom avec les nouveaux déploiements et tout (qui sont très bien d'ailleurs). Je perds le jet de dé, il me choisi comme attaquant prend le bord de tables où il y a le plus d'objo dispo et le déploiement Aube de guerre (face à face en largeur). Je décide d'occuper toute la longueur et d'empêcher les FeP chez moi, mes deux Rhinos et l'Exorcist sont fond de cour avec les Sistas devant et les totem entre les deux (en gros). Lui se déploie plutôt vers le centre de sa zone en occupant deux objos et à porté de deux autres. Il met toutes ses unités réacteur en FeP.
Je décide de commencer et il loupe la reprise d'init.

 

T1

Sista : Je bouge quasiment pas, je n'ai pas un très bon tirage de carte, je ne tue que quelques Incursors à 9" de moi et marque 1pts.

BA : Avec ses tirs il m'entame bien les trois unités de Sista mais n'en clean aucune entièrement. Il prend 2pts de malestrom.

 

T2

Sista : Son Dread liabrarian se retrouve seul dans la pampa après que je lui ai abjurer un sort pour rebouger (grâce au strata), j'en profite donc... Je FeP une unité de Seraphim dans son camp près du Dread et des Intercessors et avec l'aide des Retributor je lui tue son Dread (SdG). Je continue d'entamer ses Intercessors et Incursors au bolter tout en me placant pour toujours interdire les FeP chez moi.

BA : Il FeP devant mes retrib avec ses Sanguinary et les clean au tir mais il loupe une charge derrière sur mes Sistas. Je perds encore quelques fig mais rien de significatif.

 

T3

Sista : Je FeP ma 2e unité de Seraphim dans le dos de ses 3 Agressors que je clean. Je termine aussi les Incursors avec ma Canoness RdS et des tirs. Enfin, je fonce avec mes Repentias sur les Sanguinary, j'arrive à faire charger le Rhino et les Repentias (charge à 10 avec AoF). Je clean tranquille les 7 Sanguinary. Il ne lui reste plus trop de menace, je décide de foncer vers lui avec le Rhino des Arco. Je marque 3pts de malestrom.

BA : Comme à son habitude il loupe pas mal de jets important et même s'il est légèrement devant aux points, il n'a plus grand chose sur la table. Il FeP avec Lemartes (loupe sa charge) et avec la Death Company et me tue ma Canoness (SdG) et l'Imagifier, seules cibles vraiment dispo. Il marque 5pts.

 

T4 et FIN

Il est tard, on amorce le tour à la va-vite on voit que je vais finir de la raser assez facilement et que je "devrais" le rejoindre et le dépasser au maelstrom. Il concède avec un score estimé plus ou moins à 12 pour lui et entre 14 et 16 pour moi. Assez serré donc même si j'ai l'avantage à la poutre, les rôles ont été un peu inversés, on imaginait plutôt l'inverse. C'est vrai qu'il a pas eu beaucoup de chance aux dés. De mon côté c'était plus ou moins stats mais j'ai globalement fait les bons jets quand il fallait, et les mauvais sur les phases plus anecdotiques.

 

Du coup mon impression sur les Sista (première partie avec elles) et qui n'engage que moi, bien sûr :

- Canoness/Missionary : Ils ont fait ce qu'ils devaient faire, ni plus ni moins.

- Inquisitor : Pas pu vraiment le jouer, mais je pense que je le garderai...

- Sista : Agréablement surpris par leur résistance, surtout à couvert, c'est pas intuable mais pour leur coût ça tient la route. Par contre les bolters sans "discipline bolter" ça m'avait pas manqué ! Faut clairement pas trop compter sur elles pour faire des dommages. Je les laisserais à poil je pense, en campeuse/prise de table.

- Preacher/Imagifier : RAS, ils ont donné leur bonus, c'est très bien. En mi-dur/mi-moue je pense pas que l'Imagifier (ignore PA-2) soit totalement indispensable, à voir...

- Repentias : Nickel, pour 104pts par huit ça rase beaucoup de chose, j'en reprend sans problème et je continue de penser qu'elles n'ont pas besoin de la Sup ni d'une Imagifier +1 en force, juste d'une Missionnary à côté, ça suffit largement.

- Arco : Pas pu tester... Malheureusement.

- Dialogus : Pas du tout convaincu, très situationnelle et ça t'oblige à conserver tes bulles autour des Retrib et de l'Exorcist ce qui n'est pas forcément pratique. Je l'échangerais très volontiers par une Geminae.

- Seraphim : Pour moi elles ont fait la game, j'adore cette unité ! Y'a souvent moyen de spliter tes tirs pour entamer des péons avec les pisto bolter et faire bien mal avec les pisto inferno. Même à poil en petit harcèlement elles sont top pour aller chercher les objo. Une unité minimum, deux unités me paraît très bien.

- Exorcist/Retributor : Avis mitigé, je trouve l'Exorcist un peu cher finalement... Ça reste une bonne unité mais un seul pourrait bien me suffire. Les retrib MF c'est pas ultime mais j'aime bien, c'est un peu mobile et donc plus flexible que l'Exorcist et avec le strat, les MF gagnent en portée et en dommage, j'aime bien l'association des deux, je re-testerais comme ça.

 

- Les ordres : CV c'est très bien, je garde même si je n'ai fait aucun 6 de FnP. RdS c'est très bien aussi et les deux vont bien ensemble comme on peut déjà le voir chez beaucoup de joueurs.

- Les Rites : J'ai pris le +3 pour deny et à partir du moment où il y a au moins deux psychers en face, je trouve que c'est le mieux, les autres ne me séduisent pas trop. Si pas de psycher peut-être Divine guidance...

- les dé miracle : C'est mieux que ce que je pensais même si j'ai globalement fait de mauvais tirage (majorité de 2 et 3). Je m'en suis finalement assez peu servi mais quand tu claques le dé qu'il faut, ça peut te changer la game. En gros, je serais d'avis de pas "trop" les utiliser mais de les garder pour LA vraie bonne opportunité. Quitte à les stocker pour rien...

 

Pour finir, voici l'avis de mon adversaire sur les Sista :

"Je voyais pas les Seraphims si balèzes. L'armée est quand même assez tanky, un peu moins que du SM mais elles sont plus nombreuses... Il y a beaucoup de petites auras et de règles par-ci par-là qui rendent l'armée difficile à lire et qui la boostent bien. En gros, avec tout ça + les dés de foi, ça permet aux unités de bien faire ce qu'elles ont à faire, elles ont les armes pour remplir leur mission de prédilection."

 

Voilà ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Il y a 12 heures, Le fataliste a dit :

l FeP devant mes retrib avec ses Sanguinary et les clean au tir

 

C'est ce qui fait que je n'en joue pas pour l'instant, trop faibles à mon gout.

 

Il y a 12 heures, Le fataliste a dit :

mes deux Rhinos et l'Exorcist sont fond de cour

 

Pourquoi les rhinos au fond ? Si tu commences et joue cac il vaut mieux foncer au plus vite au risque de ne pouvoir utiliser certaines unités (cf arco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zhangfey a dit :

Pourquoi les rhinos au fond ? Si tu commences et joue cac il vaut mieux foncer au plus vite au risque de ne pouvoir utiliser certaines unités (cf arco)

C'était stratégique. En gros, il avait deux unités vraiment menaçantes avec les Death company et les Sanguinary et les deux étaient en FeP, du coup si je rush j'ai que de l'intercessor à me mettre sous la dent et lui peut venir faire un carnage dans mes lignes, c'est pas les Sista qui l'auraient arrêté. De son côté, il était obligé de s'approcher et de venir chez moi pour me sortir mes grosses unités, surtout après que mes Seraphims aient fait quelques trous chez lui.

Donc j'ai opté pour de la contre-charge avec les Repentias et Arcos. En l'état, si on était allé T4-5 voir plus, les Repentias étaient chez lui, protégé par le Rhino. Ces derniers était finalement ses pires ennemis de la partie car ça seule façon de les détruire étaient au CàC et après il se faisait charger derrière donc à moins d'un "cercueil" très bien fait, il était toujours perdant... C'était d'ailleurs le gros problème de sa liste qu'il va changer pour mettre un peu d'anti-char longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Le fataliste je commence à penser que les spaces marines ne sont pas forcement un mauvais match up pour nous si un bataillon cœur valeureux ::

 

 

Voilà se que je teste demain midi ... Toujours les même restriction 2 détachements pas de triplette hors troupe - pour mas part  bataillon obligatoire + fer de lance obligatoire les autres détachements ne sont pas dispo pour le bien de l'équipe :):) 


DETACHMENT : Bataillon rose de sang
HQ1 : Canoness(1*45), Lame bénie(9), Pistolet Inferno(7) [61]
HQ2 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, Fanal de la Foi [52] ou relique notre dame des matyr un pistolet qui tir à 18 pouces!!!!
HQ3 : Celestine(1*160) [160]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Elite1 : 7 Arco-Flagellants(39 + 4*13), Endurant(0) [91] (remplacable par des repentia!!)
Elite2 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]
Elite3 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]
Elite4 : Preacher(1*30) [30]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport3 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 908

 

DETACHMENT : Fer de lance notre dame
HQ1 : Junith Eruita(1*110) [110]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS3 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40), Anchorite(42),  2 Bolter lourd(20) [174]
Total detachment : 790

ARMY TOTAL [1698]

 

 

Je veux absolument tester les 2 exorcistes avec la relance des 1 pour toucher et blesser au tour1 car après Junith va voler pour donner ça relance au séraphine :) :) 

les mortifers seront jouer uniquement en contre attaque pas de rush de folie juste ils seront mes preneur d'objectif !!! dans mon camps.

Les sœurs de base en cordon dans ma zone pour éviter les frappe... j'hésite a jouer les 2 détachement en Notre dame des martyres ou de passer le bataillon en Cœur valeurex!!!

Vue que c'est du test pur demain je ferrai sur les lancer plusieurs jets suivant les situations pour voir lesquelles et le plus polyvalent des 3 !!!

J'ai viré 3 mortifiers pour placer la sainte et donner une 4++ au séraphines et améliorer aussi le sauvegardes des autres unités!!

 

Bref je ferrai un retour demain après midi !! encore 2- 3 parties tests après je ferrai mes choix pour la peinture définitive pour les qualifs IR ..de toutes façon mes plages peintures sont occupé actuellement avec d'autres figurines :) :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le toy a dit :

Elite1 : 7 Arco-Flagellants(39 + 4*13), Endurant(0) [91] (remplacable par des repentia!!)
Elite2 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]
Elite3 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]

 

Tu limites ta puissance au cac par rapport à l'adversaire du jour ou question de cout pour rentrer celestine et 2 exorcist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zhangfey a dit :

 

Tu limites ta puissance au cac par rapport à l'adversaire du jour ou question de cout pour rentrer celestine et 2 exorcist ?

 

Non je limite mon close pour rentrer 2 unités de séraphine avec 4 fuseurs !!!  Pour rentrer Célestine je sort 3 mortifier!!! je ne suis pas convaincu par la sainte mais le faite qu'elle soit non ciblable peux en faire une unité sympa!!!

 

Après je limite surtout ma résistance .. car je passe en bataillon rose de sang .. je pense que ma liste page 11 et beaucoup plus stable ... et débloque beaucoup de match up pour la team car elle craint très pas la pa -1 et -2 .. là on verra bien le résultat mais j'ai de gros doute sur la polyvalence de la liste .. par contre j'aime beaucoup le détachement fer de lance en notre dame des matyr car les exo seront soit trop loin tour 1 des armes à faible PA et la Pa -3 ou -4 fait mal dans tous les cas!!! donc à moi de faire mal avant !!!

 

 

DETACHMENT :cœur valeureux
HQ1 : Canoness(1*45), Lame bénie(9), Pistolet Inferno(7) [61]
HQ2 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), [

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0) [45]
Elite1 : 7 repentia
Elite2 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]
Elite3 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [89]
Elite4 : Preacher(1*30) [30]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport3 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 908

 

DETACHMENT : Fer de lance notre dame
HQ1 : Junith Eruita(1*110) [110]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0) [83]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS3 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40), Anchorite(42),  2 Bolter lourd(20) [174]
Total detachment : 790

 

 

il me reste donc les 160 pts de la sainte pour mettre 1 misiionnaire, 1 prêtre et 1 imagifier et la je pense être vraiment plus stable pour du jeu en solo !!! pour du jeu en équipe c'est autre chose :) :) 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les unités d'un même détachement doivent être du même ordre, concernant les unités <adepta sororitas>, donc je ne pense pas que tu réussiras dans ton entreprise. La seule fenêtre serait les personnages Prêtres, mais ils n'ont accès qu'au Livre de St Lucius... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 12:02, Colossus a dit :

Toutes les unités d'un même détachement doivent être du même ordre, concernant les unités <adepta sororitas>, donc je ne pense pas que tu réussiras dans ton entreprise. La seule fenêtre serait les personnages Prêtres, mais ils n'ont accès qu'au Livre de St Lucius... 

 

Nope. L'ordre se choisi quand on sélectionne l'unité. Rien n'interdit de mixer les Ordres. Le paragraphe sur les convictions des Ordres est très clair, on gagne le bonus de conviction si le détachement est réglementaire et que toutes les unités au sein du détachement possèdent le même Ordre.

 

Donc tu peux avoir un détachement mixte. Tu perds le bonus de conviction mais pas l'aptitude rite sacré (s'il n'y a pas d'unité hors codex bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tribe a dit :

Donc tu peux avoir un détachement mixte. Tu perds le bonus de conviction mais pas l'aptitude rite sacré (s'il n'y a pas d'unité hors codex bien entendu).

Est quand même prendre le trait de seigneur qui te plaît et utiliser les stratagèmes de l'ordre choisi pour les différentes unités..

Tu peu donc prendre des repentia rose de sang pour utiliser le statgème +1 pour blesser et même une chanoinesse calice d'ébène pour son trait de seigneur de guerre .. après les avantage gagné et perdu je te laisse faire tes choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de bataille sur une nouvelle partie teste : SoB vs Ultramarine. D’un côté je sortais une liste à 1490 pts classique vs de l’Ultra qui m’a proposé une liste à 1611 pts afin de rentrer un Stormraven en poussant les murs, soit 120 pts de différence…. Mais comme mon adversaire jouait 2x5 Reivers dans sa liste, j’ai accepté le challenge. Pour l’Empereur.

 

Ma liste est plus haut et la sienne de mémoire :

Révélation

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain en Armure Gravis(1*90), Epée énergétique de maître(6), Gantelet Boltstorm(12), -REL- [Codex] L'Armure Indomitus [108]
HQ2 : Primaris Librarian(1*90), Epée de force (8) [98]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup3 : 10 Intercessor Squad(85 + 5*17), Intercessor Sergeant(0) [170]
FA1 : 5 Inceptor Squad(75 + 2*25), 8 Bolter d'assaut (64), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [205]
HS1 : Predator(1*85), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(40) [175]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*192), 2 Lance-Missiles Stormstrike(42), Bolter lourd jumelé(17), Canon d'assaut jumelé(44) [295]
Total detachment : 1221

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Primaris Lieutenant(1*65), Fusil bolter automatique de maître(4), -REL- [Codex] La Lame Ardente [69]
Elite1 : Redemptor Dreadnought(1*105), Canon Gatling Onslaught Lourd(30), Nacelle lance-roquettes Icarus(6), 2 Bolter Storm(4), Canon Gatling Onslaught(16) [161]
Elite2 : 5 Reiver Squad(80), Reiver Sergeant(0) [80]
Elite3 : 5 Reiver Squad(80), Reiver Sergeant(0) [80]
Total detachment : 390

 

ARMY TOTAL [1611]

 

Maelstrom et Scenario du CA 2019 comme pour mes autres parties. Déploiement dans les coins en Frappe d’avant-garde. Il gagne le Toss et choisie de commencer sachant qu’on joue sans reprise d’initiative dans mon cercle. Je claque les 2 PC pour mettre l’armée à couvert et je sers les fesses en attendant.

 

Tour 1 :

Ultra : Il avance son unité de 10 intercessors dans les décors les mettant à l’abri des lignes de vue, accompagnés des 5 Inceptors pour clairement tenir le milieu de table. Suivie de près par le Stormraven. Les 10 Reivers restent en fep. Le reste en mode Gunline. Son predator voit un bout de rhino qui dépasse. Avec ses relances qg à côté il assure les tirs et bim 1er sang pour lui. Les Repentia qui en sortent se font dessouder pour l’empereur . Je gagne un dés miracle et les persos s’en sortent. L’immolator perd quelques Pv au passage de l’aviation ultra. Mon adversaire prend 1 PV pour le 1er sang et commence à défendre un objo.

SoB : Je me méfie de ses reveirs de cac en fep et je garde mon mortifers en gardien de but de ma gunline. J’avance le rhino et l’immolator ainsi que celestine vers le milieu pour confronter mon adversaire et je sors les fumigènes. La seule chose que j’ai à portée et en ligne de vue c’est le Stormraven. Je mets tout dessus jusqu’au moindre bolter et j’ai quand même 7 Bolter Lourd dans la liste qui surprennent mon adversaire. Le Stormraven reste à 1 PV malgré la tempête. Pas de 1er sang pour moi et seulement 1 point d’objectif.

 

Tour 2 :

Ultra : Mon adversaire reste stable. Son predator défonce l’immolator mais l’équipage s’en sort et le stormraven qui ne tire plus que sur 5+ tue quelques sœurs. Les 5 Inceptors s’attaquent au dernier rhino le mettant à 7PV.  Les feps arrivent. 5 reivers sur la sainte : charge réussie et 5 reivers sur des sœurs : charge réussie….. Mais l’empereur veille malgré 21 attaques de couteaux Celestine ne perd qu’1 pv et je perds seulement 3 sœurs du cœur valeureux. Il marque 2 pts pour avoir défendue un objo.

SoB : C’est le moment d’agir ou de mourir. Je finis le Stormraven à coup de bolt et je fais fep mes Seraphim chéries et leur 4 fuseurs et comma dab : 3 Touches, 3 blessures non sauvegardés + dés miracles et je fais sauter le predator. L’exorcist entame le dread redemptor qui s’est approché de la bataille le mettant à 8 pv. Celestine dégomme les reveirs restants et je fais charger mon Mortifers sur les 5 autres qui en tue 2. Je fais aussi charger tout ce que j’ai au centre sur les 10 intecessors du milieu et j’en tue 5 facilement. Je marque 3 points d’objos et je respire un peu.

 

Tour 3 :

Ultra : Par vengeance les séraphims sont rapidement détruites une fois leur mission accomplie (comme dab). Puis pour gagner des points et essayer de contrôler son destin mon adversaire tente le tout pour le tout. Il arrive à finir mon dernier rhino et les inceptors achèvent les repentia à l’intérieure. Son dread tente une charge sur mon prêtre pour le contrôle d’un objo. Charge réussie puis 5 attaques, 4 touches et 3 blessures face à l’invu 4+ : 5 , 5 , 5. Intervention divine le prêtre survie et ça ne fait pas rire tout le monde.

SoB : Le prêtre se désengage et l’exorcist finit enfin le dread redemptor. Les bolters et bolters lourds s’attaquent aux inceptors pour en tomber un. A ce moment il reste un sergent primaris et 4 inceptors autours de l’objo central et ma chanoinesse de cac pas loin. D’un seul tirs de pistolet inferno sur le sergent elle lui fait exploser la face puis la canoness charge les inceptors avec un prêtre non loin (la repentia superior prendra l’overwatch avant elle). C’est parti pour 7 attaques sur 2+. 7 réussies. Blesse sur 4+ (E5). 4 réussies sur 7. Pas de sauvegarde. 4 morts. Ça sent le brulé chez les schtroumpf.

 

Tour 4 :

Pour l’honneur nos qg finissent par se rencontrer en milieu de table. Celestine et la canoness de cac charge le capitaine gravis et le psycher primaris. Les 2 succombent facilement au déchainement des coups des filles de l’empereur. (le missionnaire n’était pas loin). Il reste seulement 10 intercessors à mon adversaire et moi je n’ai même pas perdu 700 pts d’armée. On se dirige vers une table rase au T5.

 

Victoire 12-5 pour les SoB

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +  :

 

- Multiplier les menaces c'est le mieux. je n'ai pas pu retester les repentia sur cette game mais ça a laissé le champ libre à celestine et la canoness de cac qui ont fait un massacre

- Les Serahims fuseurs toujours au top meme si c'est en mode banzai

- L'Exorcist toujours bien aussi mais consommateur de pc. Je l'utilise toujours avec le stratagème pour contrôler le nombre de tirs.

- Le trait fanal de foi pour assurer un max de dés miracles. J'en ai même eu trop sur cette partie.

- L'anchorite par 1 caché des lignes de vue et en gardien de but. Dissuasif et fait le taf pour pas cher.

- les petis persos qui gênent l'adversaire : 4 pv avec une 3+ ou une 4++ pour les prêtres et inciblables, ça parait rien mais ça ne tombe pas comme ça (en plus de rapport du dés miracles si tués)

 

Les  -  :

 

- les Bolters des soeurs anecdotiques. Trop peu de tirs et portée trop courtes. A ne jouer qu'avec des armes spé/lourdes à mon sens. Pour l'instant je préfère les bolters lourds.

- L'immolator toujours trop cher pour ce qu'il fait.

- les armes spé sur les celestes. elles meurent trop vite. Jamais pu utiliser la masse ou le pistolet inferno de la superior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.