Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdSor] 1500 points tournoi


Messages recommandés

Hello, je suis en train de réfléchir à une liste pour tournoi, 1500 points sans restriction (sauf FW interdit).

Bon c'est un peu tôt vu que le codex, la faq, le CA 2019 et la faq de la faq ne sont pas encore sortis mais le tournoi est dans peu de temps et j'ai encore des figs à peindre. Donc vaut mieux que j'arrive à cibler assez rapidement ce que je vais jouer ?

A priori je risque d'affronter en majorité du SM, du Tau, de l'orc et du Drukkari

Toutes les suggestions/remarques sont appréciées ?

 

deux listes en fait, l'une plutôt tir et l'autre plutôt CaC

 

Bataillon « valorous heart » (total 1006)

QG

- canoness (45) blessed blade (9) inferno pistol (7)

Iron surplice of St Istaela / SDG beacon of faith

- missionary (38)

Troops

- Sister squad (5x9) 2 storm bolters (2x2)

- Sister squad (5x9) 2 storm bolters (2x2)

- Sister squad (5x9) 1 storm bolters (2)

Elite

- Arco Flagellants (9x13)

- Imagifier (45)

Fast attack

- Seraphim squad (5x11) 4 inferno pistols (4x7)

Heavy Support

- Exorcist (90) missile launcher (70) heavy bolter (10)

- Exorcist (90) missile launcher (70) heavy bolter (10)

Transport

- Immolator (70) immolator flamer (30) heavy bolter (10)

- Rhino (65) storm bolter (2)

Super heavy auxiliary (total 494)

- knight crusader (285) rapid fire battle cannon (100) heavy stubber (2x2) avenger gatling cannon (75) heavy flamer (14) iron storm missile pod (16)

 

 

Bataillon « Bloody Rose » (total 1244)

QG

- canoness (45) chainsword, inferno pistol (7)

Beneficience / SDG indomitable belief

- missionary (38)

- Eisenhorn (105) terrify, mental interrogation, (-1 CP : blackshroud, radical)

Troops

- Sister squad (5x9) 2 storm bolters (2x2)

- Sister squad (5x9) 2 storm bolters (2x2)

- Sister squad (5x9) 2 storm bolters (2x2)

Elite

- Arco Flagellants (9x13)

- Repentia squad (8x13)

- Repentia superior (35)

- crusaders (4x13)

Fast attack

- Seraphim squad (5x11) 4 inferno pistols (4x7) plasma pistol (5)

Heavy Support

- mortifier squad (3x36) anchorite (42) heavy flamer (8x14) 4 penitent flail, 4 penitent buzz blade

Transport

- Immolator (70) immolator flamer (30) heavy bolter (10)

- Rhino (65) storm bolter (2)

- Rhino (65) storm bolter (2)

Avant Garde (total 255)

- vindicare assassin (85)

- callidus assassin (85)

- culexus assassin (85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Encore beaucoup de points d'interrogations sur l'efficacité pure car aucun recul. Cependant je suis sûr qu'avec la seconde liste tu t'amuseras beaucoup !!

Ça pourrait être sympa aussi d'inclure un Imagifier pour le +1 en Force sur les Repentias (Overkill vu les autres auras dont elles bénéficieront ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la deuxième est plus amusante mais elle va me demander plus de peinture ?

Ensuite elle sera plus chaude à jouer surtout si je tombe contre une gunline sur un terrain vide (souvenir du dernier tournoi).

Pour les repentia, j'y ai pensé, mais vu qu'elles ont déjà la canoness pour l'invu et la mistress... surtout que si j'avais une place de plus je mettrai plutot eisenhorn

(Qui du coup va devoir monter dans l'immo avec les crusaders).

 

L'inconvénient, c'est que t1 je vais juste avoir 3 chassis rhino et une escouade de machine, ça fait beaucoup de danger mais beaucoup de fragilité surtout (30PV a E7 et 20PV à E5).

La ou j'hésite encore, c'est entre les lances flammes et les BL sur les machines (les BL me rajoutent un peu de menace à distance et avec les points économisé, je peux monter des combi plasma sur les troupes).

Aussi entre l'eversor qui déménage bien et le culexus qui est particulièrement casse pied.

 

 

La première liste a l'avantage d'être plus simple, je colle tout au milieu, j'ai 2 escouades de sistas pour défendre avec l'imagifier (si j'ai bien suivi son ignore les PA-1 marche aussi sur les véhicules) la troisime dans l'immo avec la chef, l'autre rhino et les seraphim en harcèlement (d'ailleurs très bonne idée de rallonger la portée des pistolet inferno pour le strata qui va bien).

L'autre gros avantage, c'est que je commence avec 2 rhino + 2 exorcist + 1 knight c'est beaucoup plus tanky (20PV à E7 et 48 à E8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.