Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS][Disciple of Tzeentch] Changehost à la megabash automne 2019


DakRogan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelques jours après la fin du tournoi j'ai enfin de le temps de poster quelques rapports de bataille de mes parties du tournoi. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire de photos donc je posterais que les parties ou j'en ai assez !

 

Pour info je jouais Tzeentch avec un changehost basé sur l'utilisation d'endless spells. Cette liste provient du fait qu'on voulait se taper un délire de quadruple allégeance chaos (ici) pour varier de l'habituel 4x order ou 1 grande alliance de chaque. L'autre point venait du fait que je souhaitais jouer quelque chose de différent de mes listes habituelles en death, et ayant difficilement la possibilité de jouer la masse d'endless spells dans l'armée Tzeentch s'est imposé naturellement.

 

La liste :

Allegiance: Tzeentch - Mortal Realm: Hysh

LEADERS

 

Xag'dran Al'rireth (380) Lord of Change

- General

- Command Trait : Nexus of Fate

- Artefact : Mark of the Conjurer

- Lore of Change : Tzeentch's Firestorm

 

Ig'thellan Doth'tok (140) Herald of Tzeentch

- Staff of Change

- Artefact : Aetherquartz Brooch

- Lore of Change : Bolt of Tzeentch

 

The Blue Scribes (140) - Lore of Change : Treason of Tzeentch

 

UNITS

The Eye Entwined (180) 10 x Pink Horrors of Tzeentch - Lore of Change : Bolt of Tzeentch

The scrying orb summoners (180) 10 x Pink Horrors of Tzeentch - Lore of Change : Unchecked Mutation

The wisps of flame (180) 10 x Pink Horrors of Tzeentch - Lore of Change : Fold Reality

10 x Blue Horrors of Tzeentch (90)

10 x Brimstone Horrors of Tzeentch (60)

10 x Brimstone Horrors of Tzeentch (60)

10 x Brimstone Horrors of Tzeentch (60)

 

BATTALIONS

Changehost (180)

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

Extra Command Point (50)

Aethervoid Pendulum (50)

Geminids of Uhl-Gysh (60)

Prismatic Palisade (30)

Purple Sun of Shyish (50)

Soulsnare Shackles (40)

Umbral Spellportal (70)

TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 2 WOUNDS: 94 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2

 

Le principe est assez simple :

Une seule pose pour décider de l'initiative. Les brimstones et les bleues en écran, les bleues à l'endroit le plus chaud du déploiement, généralement au centre.

Le changehost me permet généralement T1 si je prends l'init de placer deux unités à portée de sorts 18" de range (comme le duc et une unité de rose par ex). Les autres unités vont généralement lancer les sorts persistants nécessaires à ma stratégie.

Si je laisse le tour 1 je n'ai généralement qu'un seul échange avec le changehost car les écrans se font pulvériser (le changehost permet d'échanger une paire d'unités à 27" du duc en intervertissant la position de 2 figurines et replaçant les autres de l'unités entièrement à 9". à partir de 9+ unités dans le bataillon 2 paires d'échanges sont possibles).

 

Et après ben faut bourrer les adversaires à la magie et normalement ça passe.

 

 

 

 

Ronde 1 j'affronte une liste Daughter of Khaine avec Morathi un pack de furies, un pack de serpent de càc, le tout sous invulnérable à 5+ grâce au chaudron général. Nous jouons sur le scénario site ésotérique. Trois objectifs dans la diagonale sur la table de jeu doivent être capturés par les héros. Chaque ronde où on le garde donne des points exponentiels ( 1round pour 1pts, 2=2, 3=3 etc..)

la liste de mémoire Morathi, une méduse, deux hag queen, 30 furies+10+10, 10 serpents càc, un chaudron de sang général. https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1xaG3fVz9lY8mu8QdxB4ZZOparhCAcpQr

 

Tour 1 Tzeentch :

 

Je décide de prendre le tour 1 et je débute avec mes échanges du changehost. J'échange la position des horreurs avec les brimstones devant et les deux autres horreurs roses entre elles.

img_2393.jpg

 

Je me retrouve avec donc mes trois unités de roses à portée de sorts.

 

En phase de magie je vais lancer pas mal de sorts. Le héraut à droite lance la prismatic palissade pour se "protéger" de Morathi. Les roses avec unfold reality (sort de soin des horreurs) lancent le portail pour le duc qui lancera le soleil violet au travers. Les autres horreurs lancent tous leurs sorts sur le pack de 30 furies (donc bolt et la trahison).


Malgré les invulnérables à 5+ je parviens quand même à élaguer les rangs des furies en plus de gêner les mouvements avec les endless spells.

 

Phase de mouvement :

J'envoie mon héraut en sprint sur l'objectif du flanc droit. Il doit marquer un petit point et forcer morathi à venir le déloger (elle est la seule à portée). A gauche j'envoie les blues scribes pour scorer aussi, temps pis pour la fiabilisation de magie. Au centre je me contente de reculer les horreurs roses et d'écranter à la brimstone.

img_2392.jpg

 

Tour 1 DoK :

Mon adversaire ne perds pas de temps. Morathi se transforme et fonce sur mon héraut. Comme prévu la palissade ne peut pas l'empêcher de venir le taquiner, mais en revanche elle bloque le petit groupe de 10 furies en arrière garde.

 

Au centre le chaudron et les packs de furies avancent suivi des serpents et de tout les persos.

img_2391.jpg

 

Phase de charge 

Morathi charge le héraut et les brimstones, le groupe de 10 furies chargent les écrans de brimstones, le reste se foire.

img_2394.jpg

 

Au càc ce n'est pas fameux. Morathi se plante royal, elle ne fait qu'une blessure de lance au héraut qui survit, ne lui permettant pas de marquer de points à ce tour.

 

img_2395.jpg


Les brimstones au centre se prennent quelques baffent mais tiennent le coup et bloquent la ligne de front.

 

Tour 1, Tzeentch 2- 0 Dok.

 

 

Tour 2 DOK :

Mon adversaire reprend l'initiative, je peux donc bouger le soleil violet à ma guise.

Après avoir fait un glorieux mouvement autour de toute son armée je le fais emprunter le portail et toucher les furies devant.

Malgré tout ça je ne tue que quelques furies et un serpent.

img_2396.jpg

 

Au corps à corps Morathi parvient à tuer le héraut, aidé des 10 furies d'arrière garde qui finissent aussi les brimstones du flanc gauche.

Au centre le pack de furies utilise les brimstones comme tremplin pour charger les roses derrière. Le chaudron reste au chaud sur l'objo du milieu derrière écranté par les serpents.

 

Les brimstones du centre finissent par voler en éclat et je perds 4-5 roses dans l'unité de droite et du milieu de roses. Je fais un 1 automatique avec mon dé du destin et je repop 5 roses dans le pack de droite. Rien ne se passe pour celui au milieu.

 

Tzeentch 2-2 Dok.

 

Tour 2 Tzeentch :

C'est le moment de se chauffer. Mon blue scribe score pépère sur son objo et va marquer deux points à ce tour. Morathi est lockée sur son objo hors des combats sur le flanc droit.

Au centre je swape la position des brimstones et des roses de droite pour les désengager puisqu'elles sont plus nombreuses en vue de la phase de tir.

 

Et à la magie je vais faire un perfect.

Je tue presque le chaudron avec le duc+un bolt of change. Je tue la meduse et j'entame les deux sorcière en plus de diminuer encore l'effectif des furies avec la trahison de Tzeentch.

Je bloque les serpents avec les geminids et les chaînes qui remettront des mortelles en phase de mouvement.

à la fin de la phase de mouvement j'invoque des flamers of tzeentch et 20 horreurs bleues devant le blue scribe.

Mon adversaire rate quasi 100% de ses invulnérables 5+ !

 

Phase de tir :

Les 20 bleues devant le blue scribe achèvent le chaudron, les horreurs roses et les flamers tuent les deux hag queens. Le reste des tirs brimstones+bleues+baguette du Duc entament encore sérieusement les dernières furies en vie.

 

Fin du tour Tzeentch 4-2 Dok.

 

Tour 3 :

On tire l'init du T3 que je remporte et mon adversaire ne peut plus revenir au score puisque je dispose de mon Duc sur l'objectif au centre, que morathi score avec du retard face à mon blue scribe et qu'elle doit rester sur l'objectif pour ce faire.

 

Victoire Tzeentch, sur la ronde on fait 2 victoires 2 défaites et on marque 6 points.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronde 2 on joue contre Fist'o'beurre, je suis apparié contre le joueur gobelin de l'équipe. Match très dur qui se terminera sur un demi tour 3. Avec l'alignement des planètes je peux espérer une égalité au mieux, sinon c'est la défaite. Pas beaucoup de chance de mon côté, je ne suis parvenu qu'à lancer qu'une poignée de sorts avec succès ce qui ne m'a pas aidé. Etant donné que sur la ronde on a de notre côté un time out aussi les scores restent identiques avec dans tous les cas 1 défaite 1 victoire de chaque côté. On gagnera cette ronde 6-3.

 

Ronde 3 

On joue contre Wargamer Associés 2, je suis apparié contre les Ironjawz de Cams sur la pluie de météorites. Tour 2 un météore tombe quelque part au milieu et tour 3 un météore dans chacun des territoires des joueurs. Le scoring des points sur les objos donne autant de points que le numéro du round de bataille (Round 5 = 5 pts).

 

Sa liste https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1dD-MYdiVftkLvQmWPmbjAS7lDElGwIuo

Le principe est simple : il envoie l'armée dans la face de l'armée ennemie et normalement il explose tout. Le boss du moment qu'il tue une figurine par tour, gagne +1PV +1 Attaque jusqu'à maximum +10. Autant dire que c'est une brute. Les cochons cognent bien mieux qu'avant.

Et il a aussi une combo rigolotte qui permet de faire des blessures sur une unité pour lui permettre d'avancer. L'idée du coup c'est de téléporter une unité à 9" de l'ennemi et de l'avancer avec cette combo pour une charge facile.

 

On se déploie en face à face :

img_2398.jpg

img_2399.jpg

img_2400.jpg

 

 

Je laisse le tour 1 à mon adversaire ironJawz.

 

Tour 1 IJ :

Comme décrit, le shaman tente le coup de la TP sur le pack d'ironjawz devant lui mais se foire. Il tue 1 figurine dans la manoeuvre quand même.

Sinon ben les cochons et le boss chargent ma ligne de bataille. Comme prévu les brimstones et les bleues écrantes et se font pulvériser mais ma ligne tient le coup.

img_2401.jpg

 

Tour 1 Tzeentch :

 

Je swape pour reculer mes troupes sur la droite de ma formation. Le héraut par à gauche vers la colline.

Je balance toute ma magie et mes sorts persistants (pendule, geminids et tous mes sorts de dégats). Je fais un combiné de 5 blessures mortelles. (sachant que j'ai réussi tous mes sortilèges 3*1D6 mortelles, 1D3, 9D6 3+ = mortelle, 9D6 6+= D3 mortelles). Une tristesse abominable.

 

A l'initiative la comète tombe à droite sur mon flanc. au niveau du monticule rocheux.

 

Tour 2 Ironjawz:

Je ne reprends pas l'initiative. Je peux néamoins bouger en premier un sort et je bouge les geminids pour débuffer les cochons et le megaboss. ce que je fais avec une petite mortelle dans chaque unité.

 

Mon adversaire retente le coup de la Téléportation sans réussite non plus. Les cochons cognent les bleues et une unité de rose qui implose et font pile-in le megaboss dans mon duc. Il va prendre très cher puisqu'à la fin de la phase de càc mon duc dispose de 3 petits PV restants ! Mais je tiens le coup quand même. Le pack qui tentait les téléportations rejoint la météorite au milieu, 2points pour les IJ.

 

Tour 2 Tzeentch :

je swape pour tenter de reculer mes troupes vers mon flanc droit, étant bien bloqué au càc.

à la magie

img_2402.jpg

Avec les points d'invoc des roses mortes je ramène 20 bleues. Avec la magie et les tirs je parviens à tuer le megaboss et à entamer les cochons.

 

Je ne marque pas de points à ce tour.

 

Tour 3:

Ma comète tombe sur le flanc gauche derrière les cochons engagés avec mon héraut.

La comète des IronJawz tombe à droite sur la même ligne que la comète du milieu.

 

Tour 3 Tzeentch :

Je reprends l'initiative T3. En swappant le duc avec les brimstones à droite je me rapproche de la comète du milieu et de celle de mon adversaire.

Je caste le soleil violet en prévision d'aller fumer les cochons, je bourre le pack de brutes sur l'objo du milieu et en fin de phase de mouvement je ramène des bleues sur mon blue scribe sur ma comète, j'invoque un herald of tzeentch avec le duc qui invoque des bleues et brimstones sur la comète de mon adversaire.

img_2403.jpg

Tout ça combiné fait que j'obtiens les trois météorites et je marque donc 9 points.

 

Tour 3 Ironjawz :

 

Mon adversaire tente de reprendre l'objectif de droite avec ses shamans, il envoie aussi les cochons et des ardboyz sur le blue scribe à gauche. Je garde sa comète et celle du milieu mais je perds le contrôle de la comète de mon territoire à gauche ainsi que les scribes bleues.

 

Tour 4 Ironjawz :

Mon adversaire continue de tenter d'aller reprendre les comètes centrales et de son territoire tout en gardant la mienne. Cependant il n'y parvient pas 

img_2404.jpg

Tour 4 Tzeentch :

 

Je reprends la comète de gauche, je finis par tuer le cochon restant et les arboyz ainsi que les persos.

 

Victoire tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Super rapport de bataille, merci pour ce debrief !!

 

il y a une heure, karbur a dit :

Merci, c'est très intéressant à lire :)

Content de susciter votre intérêt, j'essaie toujours de poster les rapports de bataille, c'est instructif pour la communauté !

 

 

 

Aller en avant pour la ronde 4 du dimanche matin. J'étais déjà beaucoup plus en forme, ,nuit de 5h de sommeil, un must depuis une semaine et pas la route dans les pattes :D

On est donc appariés sur la team Arvengers, team mixte avec Flesh eaters, cités of sigmar, slaanesh et Gloomspite gitz.

Je joue avec leur joueur gobelin dont voici la liste :

 

Allegiance: Gloomspite Gitz
- Mortal Realm: Ghur
LEADERS
Fungoid Cave-Shaman (90)
- Lore of the Moonclans : Itchy Nuisance
Fungoid Cave-Shaman (90)
- Lore of the Moonclans : The Great Green Spite
Fungoid Cave-Shaman (90)
- Lore of the Moonclans : The Hand of Gork
Loonboss (70)
- General
- Command Trait : Dead Shouty
Webspinner Shaman (80)
- Lore of the Spiderfangs : Sneaky Distraction
Webspinner Shaman on Arachnarok Spider (280)
- Artefact : Gryph-feather Charm
- Lore of the Spiderfangs : Sneaky Distraction
UNITS
60 x Stabbas (360)
- Pokin Spears & Moon Shields
- 9 x Barbed Nets
- x Moonclan Flag Bearers
- x Badmoon Icon Bearers
40 x Stabbas (260)
- Stabbas & Moon Shields
- 6 x Barbed Nets
20 x Shootas (120)
- 3 x Barbed Nets
20 x Shootas (120)
- 3 x Barbed Nets
6 x Sneaky Snufflers (70)
5 x Sporesplatta Fanatics (120)
ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Geminids of Uhl-Gysh (60)
Malevolent Moon (40)
Prismatic Palisade (30)
Scuttletide (30)
Soulsnare Shackles (40)
Quicksilver Swords (30)

TOTAL: 1980/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 192
LEADERS: 6/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4

ARTEFACTS: 1/1

 

 

Un petit jeu d'endless spells comme moi, mais j'ai l'avantage d'avoir la fiabilisation de magie. Le scénario joué c'est trois sites de pouvoir, avec trois objectifs centraux sur lesquels on doit amener les héros pour scorer.

 

On se déploie en ordre de bataille :

img_2405.jpg

img_2406.jpg

 

Je laisse débuter mon adversaire car il ne peut pas m'impacter T1.

 

Tour 1 Gobelin :

Il me caste la scuttletide dans le décors derrière mon héraut. Il tue deux des horreurs roses et fait 3PV au herald ! En dehors de ça pas de tirs ni d'autre magie offensive. L'arachnarok s'avance sur l'objectif de ma droite, écrantée par 20 stabbas. Au centre le gros pack multi buffé de 60 stabbas. Sur le flanc gauche les archers. Les petits persos buffeurs suivent les packs, un magicien+le shaman araignée à gauche, sorcier+boss à pieds au centre et le mage main de gork derrière l'arachnarok.

 

Mon adversaire marque 1 point.

 

Tour 1 Tzeentch :

Je fais mes swaps pour mettre tous mes sorciers à portée de magie et je balance la sauce. Le duc seul parvient à tuer l'arachnaroc. Je tue 10 gobelins sur le pack de 20 stabbas et une grosse quinzaine sur le pack de 60 avec le soleil violet les geminids et les sorts de masse. Je parviens à tuer le boss au centre derrière le pack de 60.

En un tour le pack de 20 disparaît avec la bravery, le pack de 60 est réduit à moitié de son effectif (pas de héros pour immuniser à la bravery puisque j'ai tué le boss).

 

 

je ne marque pas de points.

 

Tour 2 Tzeentch : Je reprends le tour, du coup mon adversaire me renvoie le soleil violet dans mon armée en tuant quelques horreurs roses.

img_2407.jpg

 

à la magie je finis par bourrer quasi tous les persos (il ne reste que 2 mages entamés à gauche), je tiens l'objo de droite et j'ai les blue scribes à portée de l'objo du centre.

Mon adversaire concède après avoir tenté une charge suicidaire avec les fanatiques boostés au maxi sur le duc. Le càc ne leur sera pas favorable et le duc aidé de son épée et de dés du destin s'en débarrassera.

 

Victoire Tzeentch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ronde, la 5eme. Je joue contre un joueur séraphon qui s'est déjà tapé un changehost la veille jusqu'à très très tard le soir !

D'un commun accord on décide de jouer le plus vite possible pour vraiment la terminer. Je suis confiant, je joue rapidement la liste donc ça devrait aller pour moi qui joue sur la durée avec les invocations.

Je ne connais pas du tout sa liste, la cavalerie saurus ne me paraît pas bien méchante, et je sais qu'il invoque cependant ce qui peut être chiant. Surtout des skinks qui vont vite et se désengagent sur les objos.

Si seulement... Me suis bien trompé !!

 

On joue le scénario ou chacun dispose de deux objectifs et le contrôle des 4 objos sur la table donne une victoire automatique dès le tour 3.

La liste :

 

Allegiance: Seraphon
- Mortal Realm: Hysh
LEADERS
Slann Starmaster (260)
- General
- Command Trait : Great Rememberer
- Artefact : Incandescent Rectrices
- Spell : Meteoric Convocation
Saurus Scar-Veteran on Cold One (100)
- Artefact : Coronal Shield
Saurus Oldblood (120)
- War Spear
- Artefact : Aetherquartz Brooch
Saurus Astrolith Bearer (160)
Skink Starpriest (80)
- Spell : Meteoric Convocation
Skink Starpriest (80)
- Spell : Stellar Tempest
UNITS
10 x Saurus Knights (160)
- Lances
10 x Saurus Knights (160)
- Lances
10 x Saurus Knights (160)
- Lances
10 x Skinks (70)
- Boltspitters & Star Bucklers
3 x Ripperdactyl Riders (140)
3 x Ripperdactyl Riders (140)
BATTALIONS
Firelance Starhost (150)
Dracothion's Tail (80)
ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS
Aethervoid Pendulum (50)
Balewind Vortex (40)
Purple Sun of Shyish (50)

TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 2 WOUNDS: 123

 

 

Déploiement :

Pas mal de réserves Seraphon via le bataillon: 

img_2412.jpg

img_2413.jpg

 

Ayant chacun une seule pose mon adversaire remporte le jet de dé et débute donc la partie.

 

Tour 1 Seraphon :

Et là c'est la pluie de météorite, ça va beaucoup trop vite pour moi, ils arrivent de tous les côtés, bougent après la fep, charge à +4 relançable, des bonus partout, c'est un truc de taré :

img_2414.jpg

img_2415.jpg

 

Psychologiquement c'est dur, parce que ben en plus les mecs ils volent quoi. Rien ne peut les arrêter !

Du coup l'alpha strike tour 1 me fait très mal, tous mes écrans sautent (20 brimstones+10 bleues) et je perds 15 horreurs roses. Heureusement pour moi il ne rase aucun pack d'horreurs roses, principalement car le boss sur sang froid n'a pas claqué tous les PC qu'il pouvait pour donner + d'attaques. Du coup avec mes 1 du destin je repopes des horreurs. Bilan je ne perds aucune rose en terme d'effectif sur la table et je me retrouve avec 30 horreurs bleues et 10 brimstones à invoquer tour 1 pour compenser mes écrans perdus. Ce move me sauve sans doute la mise.

 

Tour 1 Tzeentch :

à la magie je vais faire beaucoup de choses avec mes sorts normaux + persistants. Je casse 5/6 riperdactyles, je tue des chevaliers saurus dans les deux unités et j'entame tous les persos + skinks au milieu de tables avec des geminids bien placés.

img_2416.jpg

img_2417.jpg

Mon adversaire va garder l'initiative T2 :

il va déménager les objectifs dans mon territoire et ramener ses troupes après avoir "flag" (gardé 1 tour l'objo puis s'en aller en le conservant malgré l'absence de figurine) ses deux objos.

Les càc sont violents et à la fin de son tour 2 il contrôle 3 objos et le 4eme (proche de mon duc) est à égalité en effectifs.

 

Mon tour 2 :

Profitant du départ des cavaliers de l'objectif seraphon de droite je bouge le duc pour aller invoquer un héraut qui invoque des horreurs bleues sur l'objectif.

A gauche le blue scribe s'en va avec un 6" de sprint sur mon objectif et il va invoquer une chié d'horreurs avec lui. Les tirs et la magie font le boulot, je neutralise l'objectif à égalité chez moi et je nettoie encore des cavaliers.

 

 

Tour 3 je prends l'initiative :

Tour peut être décisif, j'envoie à droite mes horreurs sur le prêtre skink planqué derrière la maison à côté de l'objo, je conserve mon objo proche du duc et celui de gauche chez moi, j'envoie les blue scribes + de nouvelles horreurs bleues vers les skinks du seul objo que je ne contrôle pas encore à ce tour.

Mais la malchance me rattrape, je rate 4 charges à 9+ dont 1 relançable et une charge à 6". J'ai donc 3/4 objectifs et c'est au tour de mon adversaire 

img_2418.jpg

 

 

Là là partie va se terminer rapidement, j'ai plus de 20 minutes de retard de jeu (j'ai donc moins joué que mon adversaire) et à son tour 3 il ne parvient pas à reprendre les objectifs. On est encore une fois à égalité sur l'objectif de mon duc (les horreurs roses brimstones et bleues s'étant rapprochées, on le voit pas sur la photo. L'objectif dans mon territoire à gauche est retombé aux mains des skinks qui se sont invoqués, on réussi une charge à 9+ et se sont désengagés, l'objo au nord est toujours vide avec mon herald à proximité et l'objectif à droite toute est contesté entre des horreurs bleues, des skinks et le Slaan qui est venu personnellement s'en mêler.

 

On termine la partie sur ce tour 3 où je l'emporte au temps en ma faveur. Partie très disputée qui aurait méritée de jouer ce fameux tour 4 pour avoir le coeur net de ce qui se serait passé.

Enfin je persiste à croire que si mon adversaire avait tué mes deux packs d'horreur T1 au lieu de me permettre de les ressuciter au jet de bravoure j'aurais largement perdu. Je ne connaissais pas l'armée et elle était bien adaptée contre moi et mes saves pas tanky du tout.

 

Voilà c'était la dernière game de ce tournoi.

J'ai donc fait 3 victoires légales, 1 victoire au timeur et une défaite/victoire au timeur mais laissée telle quelle. L'armée était cool à jouer, mais un peu en dessous niveau méta je pense, notamment à cause des soucis sur la conjuration (aucun bonus, pas de dés du destin...) et l'invocation un poil galère à rentabiliser (pas de spam de héraut facilement comme en slaanesh par ex). ça reste cependant très fort dès lorsque les sortilèges passent.

 

J'obtiens un prix peinture, j'ai peint l'armée en 2 semaines puisque j'ai sous couché les figurines à la fin de l'age of marseille au fort st nicolas, et on finit 5eme au classement général à 1points des 4eme.

 

Encore merci aux orgas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 14:26, khalyst a dit :

Merci à toi pour tout les tricks employé, les stratégies décrite, etc !!! 

 

Avec plaisir :)

 

 

Le 26/11/2019 à 20:33, Lycan a dit :

Merci pour le compte rendu et félicitations pour la peinture, surtout étant donné le temps imparti ! Il me semblait bien que je les avais vus pas très avancés à Marseille :D

 

 

Ah ah oui à peine blanc de la sous couche le dimanche soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.