Aller au contenu
Warhammer Forum

Leak CA 2019


SexyTartiflette

Messages recommandés

Je suis très déçu moi sur le versant DDC en général, et DDC Slaanesh en particulier. 

Les armées monothéïste monocodex démoniaques sont limite au stade gazeux, et les baisses en point minimes, principalement sur les QG ne va pas changer la donne. Vu la baisse en point quasi généralisé hors Primaris elles prennent encore plus de retard. 

 

Concrètement une armée DDC Slaanesh avait déjà beaucoup, beaucoup de mal. Je pense qu'elle en aura encore plus. 

 

Et en plus pas de PAX annoncé pour les démons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Je suis très déçu moi sur le versant DDC en général, et DDC Slaanesh en particulier.

 

Moi c'est sur Tzeentch. Qu'est-ce qui a incité GW a monter le coût des hérauts de Tzeentch à leur ancien coût, alors que tous les autres QG (j'exagère à peine) du jeu baissent ? A part le changecaster en tant que QG low cost, aucun n'était (et ne sera) joué...

 

Heureusement que les autres unités baissent (flamers et exalted flamers notamment)... Mais c'est toujours pas la joie ! En dehors des troupes, les démons ne sont vraiment pas bons... J'espère que PA apportera son lot de (vraies) améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vaidaick a dit :

Moi c'est sur Tzeentch. Qu'est-ce qui a incité GW a monter le coût des hérauts de Tzeentch à leur ancien coût, alors que tous les autres QG (j'exagère à peine) du jeu baissent ? A part le changecaster en tant que QG low cost, aucun n'était (et ne sera) joué...


Il y a probablement un ou deux mecs en compétition qui ont abusé de certains trucs et le reste de la communauté paye pour eux avec cette hausse de points, comme toujours.
Regarde le Tesseract Vault Necron. Personne ne le jouait, c'était déjà trop cher pour ce que c'était. Un mec en a sorti 3 dans ses listes lors de compétitions, résultat, il coûte encore plus cher et il y a encore moins de volontaires pour le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ledecharne a dit :

Ma collection wysiwyg WE (berserks, Kharn, LR, possédé et termi à l'ancienne) est passé de 3007 pts à la sortie du codex V8 à 2577pts. Je suis même plus sûr de pouvoir jouer en 2000 pts avec des détachements réglementaires....

J'en parlais hier soir autour d'une table de jeu. Par les baisses successives de coûts en points, GeuWeu a insidieusement augmenté le format des parties... La létalité de la V8 tend à le dissimuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rippounet a dit :

J'en parlais hier soir autour d'une table de jeu. Par les baisses successives de coûts en points, GeuWeu a insidieusement augmenté le format des parties... La létalité de la V8 tend à le dissimuler.

J'aurais dit que c'est la mise en évidence d'un "power creeping" (bien connu des jeux évoluant). Mais en effet, cela augmente notablement le format des parties (~+15% en pts, donc en fig sur la table).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques observations sur ce CA (note : j'ai récup une version ailleurs que sur le site de GW donc je ne garanti pas à 100% la fiabilité)

- les blues scribes +11 points : mais wtf ? le truc tellement joué que personne ici n'avait remarqué son existence... ou alors il y a des combos inconnues dans nos contrées.

- greater brass scorpion -100 points : ça c'est très sympa, a tester voir s'il peut faire quelque chose s'il survit au tour 1 ?

A part ça ils ne se sont pas foulés pour les points FW : par ex le quad heavy bolter vaut toujours plus que 2 bolters lours jumelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.