Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche tuto forteresse


Invité

Messages recommandés

Bonjour, Tout est dans le titre ou quasiment, je recherche un tuto pour construire étapes par étapes une forteresse pour warhammer battle, si possible avec des photos ou une vidéo, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Warhorse et merci, pour ta réponse rapide, les produits du deuxième lien, me plaisent beaucoup, Tu en as acheté, Ils sont solides et visuellement, cela ne fait pas trop papier ou trop carton ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai mis à jour mon lien vers les WIP et tu y trouveras plein de photos sur le pas à pas pour divers châteaux typés médiévaux.

 

Personnellement je travaille le polystyrène extrudé, carton et bois divers. Pour moi c'est ce qui est le moins chers et plus facile à traiter.

 

 

l'impression 3D pour moi reste chers et surtout les strates de superposition des couches restent quoi qu'on en dise... visible à notre échelle (28mm)

 

Le carton est surement une bonne alternative à condition de squeezer le réalisme.

 

 

Une forteresse de 1,20 m² ça donne ça (sans figurine)

 

le tout fait 1,80m² mais la partie forteresse fait 1.20m²

w59j.jpg
hl6w.jpg
mvyc.jpg

 

Fini :

bo3p.jpg
cupu.jpg
ul6qn.jpg

 

 

Depuis j'ai fait évoluer mes méthodes mais travail toujours  autant le polystyrène  qui pour moi reste vraiment le plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail, j'aurais aimé être capable de faire ça, bravo et tu as raison c'est le moins cher sans comparaison possible.

Et oui j'ai une imprimante 3d est tu as raison ce n'est pas la solution a tout, ça dépends de ce que jules veux faire. Après ls traces de couches on arrive a vraiment les gérer surtout si on reste sur du bâtiment en pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un peu tard pour l'époque, mais tu devrais faire les bourses aux jouets (internet aussi) , tu peux tout à fait le fabriquer avec des éléments de jouets d'enfants .

J'en ai déjà récupérer au moins 4 modèles différents (chateau complet avec tours, murs et portes pour environ 10 euros chaque).

C'est souvent adaptable à notre échelle, une belle peinture ensuite pour lier le tout et tu as du jouabls solide et pas cher .

Ensuite si tu veux modifier en profondeur (découper) utilise une mini perceuse avec des disques diamantés (env 20 euros l'ensemble si tu n'a pas) pour couper le plastique.

Cordialement

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.