Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sondage - Coûts en points des Maggotkin of Nurgle


sharku

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aimerais lancer un petit sondage destinés aux joueurs habitués à jouer avec/contre des armées de Nurgle.

 

Par rapport au coût en points des unités et des personnages :

A] Le héro / L'unité est très rentable par rapport à son coût --> sera toujours sur la table d'une armée solide/compétitive.

B] Le héro / L'unité a un coût en point cohérant. 

C] Le héro / L'unité est beaucoup trop chère par rapport à ce qu'elle offre  --> direction étagère en attendant le prochaine Battletome.

 

 

 

Modifié par Nekhro
Titre plus précis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

 

A] GUO, Festus, Harbinger of Decay, Gutrot Spume, Putrid Blightkings

B] Glottkin, Rotigus, Lord of Afflictions, Lord of Blights, Sorcerer, Poxbringer, Plaguebearers, Plague Drones, Pusgoyle Blightlords

C] Epidemius, Lord of Plagues, les 3 Maggoth Lord, Scrivener, Bilepipper, Nurglings, Beast of Nurgle

 

Horticulous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 13:29, Targorr a dit :

Je dirais :

 

A] GUO, Festus, Harbinger of Decay, Gutrot Spume, Putrid Blightkings

B] Glottkin, Rotigus, Lord of Afflictions, Lord of Blights, Sorcerer, Poxbringer, Plaguebearers, Plague Drones, Pusgoyle Blightlords

C] Epidemius, Lord of Plagues, les 3 Maggoth Lord, Scrivener, Bilepipper, Nurglings, Beast of Nurgle

 

Horticulous ??

Plutôt d'accord, je préciserais que le Lord of Blight est vraiment rentable/coherant avec son bataillon.

Et pour les beasts of nurgle maintenant à 80 points ça me paraît plutôt coherant (je ne l'ai pas encore essayé après) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Maitre a dit :

Le problème des bêtes n'est pas vraiment leurs rentabilité sur la table, c'est plutôt le 33€ pour UNE FIG à 80pts qui pose problème

Ah oui c'est pas faux.... mais tu peux toujours convertir a partir de chaos spawn, de gorebeast, de n'importe quoi d'un peu gros tu lui plante des tentacules, un socle de 60 et ça passe t'as une bête de nurgle originale est potentiellement moins chère !

(confondre corruption et conversion c'est bien un truc de nurgle ça) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.