Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés Adeptus Mechanicus


Kikasstou

Messages recommandés

Du coup il y a eu un bug et ton message apparaît 3 fois -reno-.


Trad rapide : les ailes ne battent pas. Mais le pilote peut les contrôler pour gagner en manœuvrabilité grâce à un interface spinale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Trad rapide : les ailes ne battent pas. Mais le pilote peut les contrôler pour gagner en manœuvrabilité grâce à un interface spinale. 

 

Du coup il fait bien corps avec la machine le pilote. Bien dans l'esprit de l'AdMech. Comme un oiseau qui planerait en inclinant juste les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a le droit à un volant de "l'imperium" qui ne ressemble pas à une brique, et avec ces ailes et ces pattes ont dirait une mini wyvern toute choupie. Par contre je le trouve petit pour un transport de troupes à moins que la version transport rajoute un bloc derrière pour agrandir le véhicule j'ai du mal à visualiser le truc pour l'instant. Mais sinon je le trouve sympathique ce volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part une très jolie figurine bien dans l'esprit steampunk. Un volant, qui ne ressemble pas à une brique, qui s'ajoutera à merveille à ma petite force d'AdMech.

Steve

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les fous du volant que Sherlock Holms, selon moi. Mais Sir Arthur Conan Doyle a créé un mythe urbain qui se prête étrangement bien au Steam Punk. 

Pour en revenir au sujet, je fait parti de ceux qui trouvent la figurine très jolie, mais je n'arrive pas non plus à le projeter dans l'univers de 40k, encore moins chez les fou furieux de l'innovation de l'adeptus mechanicus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aymesan83 a dit :

Plus les fous du volant que Sherlock Holms, selon moi. Mais Sir Arthur Conan Doyle a créé un mythe urbain qui se prête étrangement bien au Steam Punk. 

Pour en revenir au sujet, je fait parti de ceux qui trouvent la figurine très jolie, mais je n'arrive pas non plus à le projeter dans l'univers de 40k, encore moins chez les fou furieux de l'innovation de l'adeptus mechanicus. 

 

Pardon ???

Le culte est contre toute innovation, ils sortiront surement du placard un vieux plan oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ce volant...complètement à côté de la plaque, le mechanicus qui sont censés être les maîtres de la technologie déplacent leurs troupes dans une espèce de poisson volant qui bat des ailes (même si le concepteur dit le contraire je peux pas m’empecher de le voir ainsi).

Ridicule.

A voir si on peut virer les ailes pour en faire un hélicoptère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dinguerie haha j'espère qu'il a un moyen de faire des sauts de sauterelles avec ses pattes. C'est une nouvelle incroyable on manquait de volant on va en avoir 3 différents mamama c'est noël avant l'heure et ma première grosse armée depuis ma reprise prend du galon et devient une vraie force cohérente avec tout ce qu'il faut. Entre les skorpius, eux, le manipulus et daedelosus on en est quand même à 7 entrées en rabe. J'espère un mix particulier avec les knight du mechanicus comme une règle en commun qui ne casse pas les doctrines ou qui se transmettent et on a une armée complète qui a du volant du super lourd à la pelle et beaucoup d'entrées classiques. C'est un vrai kiff visuel en plus, steampunk à fond cette armée c'est vraiment que du bonheur.  

 

Avec en plus ce que le CA nous donne encore en réduc je repense au post de ces derniers jours où quelqu'un parlait de l'admech au fond du gouffre et j'ai juste envie d'exploser de rire. Si ces volants sont dans le même ordre que les skorpius en coût/règle ça va être une boucherie. Et encore on a pas une psychic awakning parce que si on a accès à une création de monde forge perso... avec maitre artisan... vous pourrez directement serrer la main de votre adversaire admech il vous tablera sans pression ?

Sans compter l'ajout de l'inquisition, des assassins...

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much les ailes. C'est certes visuellement sympathique en soit, mais pour du culte méchanicus, on tombe carrément dans la caricature du faire vieux là. Comme le dit Zarakai, le design du mechanicus et son fonctionnement, ça reste de la haute technologie mystérieuse et malaisante. Là, ça fait juste improbable et maladroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kaelis a dit :

Comme quoi @Zarakaï on a tous nos représentations, moi je vois un Drone de Nurgle dans ton poste :D

Totalement d'accord avec Kaelis autant les véhicules et les termites drill sont cool autant j'ai toujours trouvé que ce truc immonde ressemblait à un plague drone.

 

A voir les autres variantes, car en l'état j'ai du mal à l'imaginer transporter des unités au vue de la surface de l'habitacle. A la limite le truc qui fait le plus bizarre sur la fig c'est la queue du poisson volant et les pattes quand elles sont trop dépliées par rapport à l'artwork. Mais à voir le kit une fois en main comme dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez un Plague drone, mais c'est normal, c'est sa version contaminée. C'est parce qu'on a moins l'habitude de voir le drone originel, alors que celui de nurgle est dans la boîte de base ^^

 

il y a 59 minutes, Vhailor a dit :

Too much les ailes. C'est certes visuellement sympathique en soit, mais pour du culte méchanicus, on tombe carrément dans la caricature du faire vieux là. Comme le dit Zarakai, le design du mechanicus et son fonctionnement, ça reste de la haute technologie mystérieuse et malaisante. Là, ça fait juste improbable et maladroit. 

 

Tout a fait d'accord !

 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Pour moi, un des plus beaux véhicule 40k.

Totalement dans l’esprit Mechanicum.

 

Quelqu’un a déjà vu cette forme dans l’imagerie? Ou dans le fluff ?

Moi ça me dit rien, j’ai pas souvenir.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zarakaï a dit :

Je veux dire que pour moi, j'ai plus en tête le style du méchanicus comme celui ci, pour prendre un volant en comparaison :

 

78693583_10157274440743371_4358972324574


Oui, mais ça c'est Mechanicum et non pas Adeptus Mechanicus.
Il y a 10 000 ans entre les deux. Ils ont délaissé le côté riveté/blindé/carrapace pour une apparence plus retro-vintage. C'était déjà le cas avec les Iron strider et le Skorpius ( pour ne citer qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.