Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés Adeptus Mechanicus


Kikasstou

Messages recommandés

Après le Dunerider voici l'Archaeoptère

 

The Cult Mechanicus Takes to the Skies!

It’s not just the Ecclesiarchy that will be receiving reinforcements – the Tech Adepts of Mars are preparing to unleash their latest creation on the enemies of the Omnissiah. Look to the skies, for the Archaeopter is on its way!

This archaic-looking aircraft can be assembled in one of three patterns – a gunship, bomber or transport variant – and will provide your Adeptus Mechanicus forces with a suite of new tactical options.

0898438c.jpg
 
b064a066.jpg

Festooned with sensors, tech-gubbins and a truly terrifying array of weaponry, the Archaeopter will look right at home raining death on your enemies above your Adeptus Mechanicus army! Keep an eye out for this outlandish mechanical wonder in the new year.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un reconnait les armes de la version chasseur ou il s'agit d'une nouvelle?

 

 

Et vous en attendez quoi sinon? La version transport j'espère qu'elle transportera autre chose que du skitarii parce que actuellement il n'y a pas grand intérêt à les rapprocher plus que ça. Par contre avoir une source d'AA fiable et peu cher peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais j'ai peur du prix.

S'ils font la même que le nouveau transport au sol (60 euros) ce sera un coup d'épée dans l'eau.

 

Pour la nouvelle tige, elle a l'air valable mais a voir en condition réelle.

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coccinelle Volante !!
Roh, là pour le coup c'est instant buy avec mon armée de coeur et ensuite un look tellement steampunk-rétro-futuriste-de-la-mort-que-même skip-machine-enlève-pas-les-taches...
Bref c'est juste une figurine qui a la classe , mais qui sera surement dans la moyenne admech au vu des possibles accessoire (déjà fumi ou datacable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zhangfey a dit :

Pas sur que la tige soit revue pour tous les volants, la on est sur un volant/kopter qui "bat" des ailes.

 

Je pense que c'est les nouvelles formes de tiges qui seront utilisées à l'avenir pour toutes les nouvelles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce qui fait passer d'une variante à une autre ça serait les portes latérales, les bombes ou mitrailleuses à l'arrière et les antennes/lance missile sur le dessus. Ça semble assez simple à intervertir.

 

la version chasseur n'est pas encore visible à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau armement ou équipement, il semblerait qu'on puisse avoir :

  • à l'avant :
    • soit des mitrailleuses cognis
    • soit (pas sûr) des autocanons cognis ou des éclateurs à phosphore lourds
  • en latéral
    • soit des mitrailleuses cognis
    • soit rien
  • à l'arrière, sous la queue :
    • soit des mitrailleuses cognis
    • soit des bombes
  • au dessus :
    • soit un lance-missiles inconnu ou peut-être juste un équipement donnant une règle spéciale (contre-mesure / leurre contre les armes anti-aériennes ?)
    • soit des antennes, qui donneront peut-être une règle spéciale

A noter que derrière les ailles il y a des réacteurs qui semblent orientables. Peut-être la possibilité de passer en mode antigrav comme une Valkyrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc à clairement une allure d'oiseau de proie (les ailes évidement mais aussi les pattes arrières). qu'il puisse faire du vol stationnaire n'est pas déconnant.

pour l'instant je suis partagé. je vais attendre plus d'info pour me faire un réel avis.

 

on à une idée de la date de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.