Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés Adeptus Mechanicus


Kikasstou

Messages recommandés

Je suis vraiment curieux de voir les stats, mais surtout les aptitudes...

Ca serait vraiment bien d'avoir un mouvement sup après avoir tiré avec les cavalier ( comme pour certains eldars).

Ou des munitions spéciales anti psy. Genre, si bless pas de save invu ou un malus pour la prochaine phase psy...

Vu que cela va sortir avec le PA tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je ne comprends pas trop cette distinction Mechanicum/Adeptus Mechanicus. D'après ce que j'ai trouvé c'est juste un changement de nom post hérésie d'horus.
Et du coup je ne comprends pas en quoi ca justifie un "changement de style". La doctrine est la même: la chair c'est nul, les machines c'est top, et vive l'omnimescie.
Quelque soit son nom, cette organisation est la seule à connaitre les secrets de fabrications et d'entretien de nombreuses machines. Secret qu'ils savent d'ailleurs souvent appliquer sans vraiment comprendre d'où le mélange technologico-religieux.

Le côté "De vinci/retro futuriste" donne une identité certe. mais le au final ca ne colle pas trop je trouve. Si la chair est faible, pourquoi s'embeter à la copier en mettant des ailes de chauve souris ? (alors qu'on ferait plus simple et mieux avec des ailes classiques d'ailleurs).

Bref j'ai du mal à comprendre comment games à réussi à faire avaler ce truc.
Les cavalier sont pas mal, je ne me serait pas attendu à ça mais pourquoi pas ca reste cohérent avec les skitarri dragoon. Mais les gars avec ailes de chauve souris quand à coté t'as le grav-chutte pour les SM primaris (qui de mémoire ont été conçu par Cawl sur Mars)... Mwé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas une première ou Games sort des figurines qui sortent fort de la ligne esthétique habituelle. Ca fait toujours des émules et puis après on l'adopte et on aime bien.

 

Moi je trouve très sympa ces nouveautés. Justement ça amène un souffle nouveau.

 

Ce que je regrette, plus en général, c'est que pour quelqu'un sui commence, c'est un joyeux foutoir de s'y retrouver dans les règles, Codex,... Entre le moment où tu achètes un Codex, une Faq est peut être déjà sortie, un CA et un supplément  style PA. Mais on ne va pas revenir sur la politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arienal a dit :

Je vous avoue que je ne comprends pas trop cette distinction Mechanicum/Adeptus Mechanicus. D'après ce que j'ai trouvé c'est juste un changement de nom post hérésie d'horus.
Et du coup je ne comprends pas en quoi ca justifie un "changement de style". La doctrine est la même: la chair c'est nul, les machines c'est top, et vive l'omnimescie.
Quelque soit son nom, cette organisation est la seule à connaitre les secrets de fabrications et d'entretien de nombreuses machines. Secret qu'ils savent d'ailleurs souvent appliquer sans vraiment comprendre d'où le mélange technologico-religieux.

Le côté "De vinci/retro futuriste" donne une identité certe. mais le au final ca ne colle pas trop je trouve. Si la chair est faible, pourquoi s'embeter à la copier en mettant des ailes de chauve souris ? (alors qu'on ferait plus simple et mieux avec des ailes classiques d'ailleurs).

Bref j'ai du mal à comprendre comment games à réussi à faire avaler ce truc.
Les cavalier sont pas mal, je ne me serait pas attendu à ça mais pourquoi pas ca reste cohérent avec les skitarri dragoon. Mais les gars avec ailes de chauve souris quand à coté t'as le grav-chutte pour les SM primaris (qui de mémoire ont été conçu par Cawl sur Mars)... Mwé

En gros, le mechanicum c'est vieux, le mechanicus c'est récent.

C'est comme comparer les figurines de spaces marines Forge World pour l'hérésie d'Horus aux space marines plastique de GW. Ça ressemble fortement, mais il y a des petites différences, et surtout certaines unités ont disparues ou sont apparues en 10000 ans.

Par contre on peut clairement faire une distinction esthétique entre mechanicus et skitarii.

 

Pour la technologie qui est moins bien que celle produite pour les autres, j'imagine qu'on peut reprendre le dicton les cordonniers sont les plus mal chaussés ?

On peut également imaginer qu'il s'agisse de prototypes, d'équipements produits à la base pour d'autres factions de l'Imperium puis abandonnés mais conservés pour son propre usage histoire de ne pas gâcher.

Ou encore, il peut s'agir d'équipements produits pour une campagne spécifique, et toujours produits pour éviter des surcouts.

Enfin, le fluff peut tout justifier. Je pense qu'en dehors de l'esthétisme, il est difficile de juger de la logique de cette technologie sans connaître le fluff associé imaginé par GW.

Par exemple, je connais quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose à l'univers de 40k, qui trouvait ça illogique que les dragoons soient aussi haut perchés. C'est vrai qu'il sont plus faciles à repérer. Si c'est pour aller vite, pourquoi pas utiliser des motos comme les SM ?

Mais le paragraphe fluff dans le codex explique la raison de leur grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dajobi13 a dit :

Bah ce n'est pas une première ou Games sort des figurines qui sortent fort de la ligne esthétique habituelle. Ca fait toujours des émules et puis après on l'adopte et on aime bien.

 

Personnellement, je ne trouve pas que les nouveautés sortent beaucoup de l'esthétique Skitarii habituelle. On est sur des rangers / vanguard en "jetpack" ou en "cavalerie". L'aspect aile/monture mécanisée ne diffère pas fondamentalement des poulets skitariis a mon sens. Après par rapport à la gamme 30K Mechanicum essentiellement composé de robots, oui ca tranche mais c'était déjà le cas à la sortie du Codex Skitarii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout parlé de la différence entre le Mechanicus/mechanicum et sa sous-faction Skitarii.

 

Les figurines existantes Skitarii ont déjà un fort coté steampunk/Victorien: Char sur patte, armes en bois, des éléments en cuir et des nons assez évocateur: Dragoon, Arquebuse, Tromblon.

L'esthétique des Skitarii est légèrement différente du reste du méchanicus et c'est t'en mieux (à l'origine il s'agissait même de codex différent). Il y aura surement a l'avenir des fig pour le coté Mechanicus, avec des robot, des serviteur glauques et des câble de tout les coté.

 

D'un point de vu perso, les figurines Mechanicus ne sont pas mes préférés: Kastelan, Electro-priest, Katapron...je ne les sort pas sans les convertir. Par contre, j'adore les figs Skitarii (ce qui inclus les futures sortie). Les figurines ne sont pas choquantes, ne dénotent pas avec la gamme Skitarii existante...le reste n'est qu'une question de gout.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arienal a dit :

Mais les gars avec ailes de chauve souris quand à coté t'as le grav-chutte pour les SM primaris (qui de mémoire ont été conçu par Cawl sur Mars)... Mwé

Ouais, mais.... pourquoi partir du principe que les ailes de chauve-souris sont moins efficaces que les grav-chutes? XD

Je veux dire, ces ailes ressemblent à celles de l'ornithoptère, on a eu un reveal de son fluff, et apparemment ces ailes sont des ailes hautement technologiques qui permettent de contrôler très facilement le vol. Donc on peut imaginer que ces ailes là sont aussi faites avec une technologie avancée et permettent de voler sur de longues distances en contrôlant sa trajectoire, ce que ne permet pas une grav-chute qui est juste un jump-pack en moins bien pour te permettre d'atterrir ^^

 

Perso, tu me laisses le choix entre des ailes et une grav-chute, je sais ce que je prends :D

 

 

Faut pas oublier qu'on est dans un univers qui tient autant de la fantaisie que de la SF et que le look ne veut rien dire. Un Leman Russ a l'air moins moderne que nos chars, mais il est bien plus résistant et peut rouler avec tout ce que tu peux mettre dans son réservoir, du pétrole au charbon, et il reste super facile à utiliser. C'est une merveille technologique, mais il a un aspect très brut, parce que les sculpteurs de Games Workshop ont voulu s'inspirer de chars de la Seconde Guerre Mondiale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est plus le côté chauve souris que les ailes que je trouve innaproprié. Qu'ils aient des ailes je m'en moque.

C'est bien trop organique pour faire admech. Le 16eme s'inspire de la nature et cherche aussi a mettre du beau dans ce qu'il fait.

L'admech s'en fout du beau, ou plutôt plus ça fait machine plus c'est beau pour eux. On ne voit pas ressortir le côté industriel de la faction (là où ça se retrouvait sur les dragoon).

Et côté tecno c'est un deltaplane avec deux petits réacteurs...

 

A la rigueur peut être en les peignant dans une couleur plus sombre/métallique ça peut passer.

 

Ce genre de truc trouverait plus ça place dans la milice d'une famille noble par exemple. 

 

Après ceux qui ont accepté admech = de Vinci et les autres ne s'entendent jamais sur ce genre de sujet je pense ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on a compris, le style révulse pour certains alors que pour d'autres il est superbe. Je ne donnerais pas mon avis parce que justement je suis entrain de dire que c'est une question de point de vue. Si on parle de style aussi, on peut parler des skitarii de base et des pugilistes-psykers à moitié nue là les points de vues diffèrent encore (là je donne mon point de vue, je veux pas exhibitionniste dans mon armée bordel). Par contre comme une certaine personne avait dit plus tôt (je suis vraiment désolé, la flemme de remonter la discussion) on peut se poser des questions quant aux règles et équipements de ces nouvelles recrues et surtout ce que ça apporte pour l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse :

Citation

Les unités Pteraxii et Serberys sont toutes deux disponibles en double kit

 

Double kit de cavalier :

Un premier chevauché par des vanguards. Les double pistolets ont l'air nouveaux, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse des arc pistols. Celui à droite a l'air d'avoir une carabine à radium à plusieurs canons, probablement un truc du genre "gatling radium" (les armes de type gatling sont à la mode) avec du Assaut 6 ou 8. Celui du centre est équipé corps à corps avec la masse, sûrement le chef. En plus de tout cet attirail, les chevaux ont des lance-flammes de bouche. Peut être lourd. On rajoute les règles d'irradiation des vanguards + probablement une règle type scout. Sur le papier ça a l'air très fort, maintenant vu la quantité d'options j'espère que le coût en points ne va pas s'envoler. Surtout que niveau résistance, je pense qu'on part sur de l'E4 2 PV 4+ (peut-être 3+).

Le deuxième est chevauché par des rangers, et on retrouve cette fois-ci l'arsenal classique : fusil galvanique, épée énergétique pour le chef. Pas d'indice sur la possibilité d'avoir les mêmes options (plasma, arquebuse). Les chevaux n'ont pas le lance flamme ! Mais il y a des antennes. On a vu avec les sorties SM que les antennes ça n'était plus pour la déco, elles arrivent souvent avec une règle anti-FeP.

Au final, le premier kit a l'air d'être celui qui meule, mais comme souvent si le coût n'est pas adapté on ne le verra pas. Le deuxième a l'air plus léger, mais il lui suffit d'une bonne règle sous évaluée (FeP à 12 ps par exemple), pour qu'on en voit en partie.

 

Double kit d'homme volant :

Les différences sont moins notables que pour les cavaliers. Sur le premier kit, on voit un lance-flamme "à canon long", sans doute pour justifier un up de portée. GW est en train de se rendre compte que des unités qui FeP à 9" avec des LF qui ont 8" de portée c'est moche. On remarquera les jambes avec lames, cette entrée aura un profil destiné au CaC.

La deuxième a l'air plus d'être une unité de tir/harcèlement : le fusil du premier a l'air d'être une fusion entre un fusil galvanique et une AK47. Le deuxième a un tazer+pistolet. On remarquera les grenades à la ceinture, à mon avis au aura un profil de type aigles chasseurs avec possibilité de BM par survol. Pas de jambes avec lames !

Comme pour les cavaliers, une première version qui tape, une deuxième plus dans la finesse. Au vu des besoins de l'admech sur la prise d'objectif, je pense que le deuxième kit va être très utilisé. Pour le premier, cela va dépendre de la capacité à le faire arriver et à tirer tout de suite.

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les deux cas, la version "cac" va être privilégié, l'armée manquant de soldat de corps à corps (je parle bien des skitarii pas du reste) je pense que Gw a préféré investir dans le corps à corps sans vraiment oublié le tir, qui selon moi va passer en second plan.

Si pour les deux cas on a pas d'armes vraiment devastatrices ou anti char, la version tir des deux versions risque de ne quasiment pas apparaitre, parce que tiré avec un sniper en bougeant sans prendre de malus c'est cool mais rien ne vaut une bonne dizaine de skitarii pas cher plutôt que 5 cavaliers qui coûtent plus cher et qui, hormis leur mouvement, ne vaut pas mieux que ceux à pieds

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GoldArrow a dit :

Un premier chevauché par des vanguards. Les double pistolets ont l'air nouveaux, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse des arc pistols.


Bah ca ressemble quand même furieusement à un pistolet à phosphore avec canon rallongé hein ^_^

il y a 35 minutes, Yamido a dit :

Je pense que dans les deux cas, la version "cac" va être privilégié, l'armée manquant de soldat de corps à corps (je parle bien des skitarii pas du reste)


Ça ne sera privilégié que si c’est valable.

 

Je ne suis pas d’accord avec toi : des unités de CC, on n’en manque pas en skitarii : les infiltrators et les Rust sont là ainsi que les dragoons... Seuls ces derniers sont joués car ils bénéficient de régles sympa.

 

Donne le advance et charge et un strat à +1 aux jets de blessure aux Rust et tu les verras beaucoup plus...

 

Ce sera la meme chose ici : si leurs régles au CC sont pourries, tu ne les verras pas plus.

 

il y a 35 minutes, Yamido a dit :

je pense que Gw a préféré investir dans le corps à corps sans vraiment oublié le tir, qui selon moi va passer en second plan.


Attention là ton raisonnement laisse à penser que GW a créé ces unités avec les régles en tête, or, il faut le répéter : Ce sont les créa qui décident.


Les régles ne viennent qu’en toute toute fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Master Avoghai a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi : des unités de CC, on n’en manque pas en skitarii : les infiltrators et les Rust sont là ainsi que les dragoons... Seuls ces derniers sont joués car ils bénéficient de régles sympa.

 

C'est vrai que je les avait oublié ces petits personnages x)

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

Attention là ton raisonnement laisse à penser que GW a créé ces unités avec les régles en tête, or, il faut le répéter : Ce sont les créa qui décident.


Les régles ne viennent qu’en toute toute fin...

 

Je me suis peut être mal exprimé quand j'ai GW, je voulais dire que les unités skitarii sont créé en ayant l'idée de 2 versions à chaque fois. Comme on peut le voir, une semble être plus pour de la courte portée tandis que l'autre plutôt à longue portée ou armes lourdes. Ce que je disais par là c'est que lorsqu'ils ont créé le design des unités, ainsi que les équipements à leur donner, les armements que l'on nous présente ne nous donne pas spécialement envie de partir sur de la longue portée (après je dis bien ce qu'on voit VISUELLEMENT, les règles pouvant changer quasiment toutes les idées que l'on s'est faite). Pourtant malgrès ce manque d'équipement je les vois bien en soutient à la manière des tau avec leur ciblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Master Avoghai a dit :
Il y a 10 heures, GoldArrow a dit :

Un premier chevauché par des vanguards. Les double pistolets ont l'air nouveaux, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse des arc pistols.


Bah ca ressemble quand même furieusement à un pistolet à phosphore avec canon rallongé hein ^_^

Je dirais même plus c'est tout simplement une paire de serpentine à phosphore. (celle du dominus et des dagoons) Donc F5 pa-1 ignore cover en assaut avec portée 18 ps.

 

Il y a 10 heures, GoldArrow a dit :

Celui à droite a l'air d'avoir une carabine à radium à plusieurs canons, probablement un truc du genre "gatling radium" (les armes de type gatling sont à la mode) avec du Assaut 6 ou 8.

Oui un genre de tromblon à phosphore mais j'imagine pas autant de tirs, vue que c'est de la F5 PA-1 j'imagine pas ce truc cracher plus de tirs qu'un bolter lourd et encore moins le double ^^ (mais j'achète hein si c'est ça).

 

Il y a 11 heures, Yamido a dit :

e suis vraiment désolé, la flemme de remonter la discussion

T'as tord j'avais super bien décrypté les unités XD mais c'était trop tôt je pense, il fallait encore 3 pages de "les zailes cé nul" et "nan c tro bo".

 

Moi c'est vraiment les rangers à cheval qui me laissent perplexe, ils ont intérêt à avoir une règle vraiment cool parce qu'en l'état avoir un pauvre ranger fusil galvanique à 2PV sur un chewal c'était pas vraiment le truc qui me manquait dans cette armée.

 

J'ai surtout hâte des avions on a tendance à l'oublier mais ça reste l'entrée la plus potentiellement forte et spammable si elle a un coût en points correct. J'aimerais bien aussi que les nouveaux volants puissent s'accrocher à eux un peu comme les karadrons à AOS. L'avion transporte 5 skit et t'as 5 deltaplane accrochés à la carlingue qui tirent aussi et peuvent jump à tout moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Actoan a dit :

T'as tord j'avais super bien décrypté les unités XD mais c'était trop tôt je pense, il fallait encore 3 pages de "les zailes cé nul" et "nan c tro bo".

 

J'ai pas tord, j'ai bien lu ce que tu avais marqué du coup moi je sais ce que tu as dis ehehe, tant pis pour les autres ils feront le travail à ma place x)

il y a 24 minutes, Actoan a dit :

Moi c'est vraiment les rangers à cheval qui me laissent perplexe, ils ont intérêt à avoir une règle vraiment cool parce qu'en l'état avoir un pauvre ranger fusil galvanique à 2PV sur un chewal c'était pas vraiment le truc qui me manquait dans cette armée.

 

Les chevaux sont très très classes, j'espère aussi qu'ils auront de bonnes règles (je vois bien un refonte du dragoon de façon à le rendre encore plus impactant en charge et rajouter 2-3 règles afin que les cavaliers récupèrent les règles du dragoon, peut être en moins efficaces pour une question d'équilibrage) parce que bon pour moi, ils rajoutent des cavaliers mais les dragoons remplissaient déjà le rôle à la perfection... Du coup je vois pas pourquoi quand une machine de 2 mètres de haut peut aussi bien remplir le rôle d'une machine de quasi 4 mètres de haut... Surtout qu'ils ne diffèrent pas tellement hormis que l'un a 4 pattes et l'autre 2

 

il y a 24 minutes, Actoan a dit :

J'ai surtout hâte des avions on a tendance à l'oublier mais ça reste l'entrée la plus potentiellement forte et spammable si elle a un coût en points correct. J'aimerais bien aussi que les nouveaux volants puissent s'accrocher à eux un peu comme les karadrons à AOS. L'avion transporte 5 skit et t'as 5 deltaplane accrochés à la carlingue qui tirent aussi et peuvent jump à tout moment

 

Il est vrai qu'on a tendance à vraiment oublier l'avion (il faut encore passer outre le "j'aime", "j'aime pas"). Du coup j'ai pas étudié l'avion (peut être parce qu'à chaque fois que je viens sur ce forum c'est au travail... pas bien ça) du coup je sais pas vraiment ce qu'il est capable mais je vois mal un transporteur volant :/, c'est cool de décharger des unités n'importes où sur le terrain mais j'ai peur que ça fasse de lui qu'un simple transporteur alors qu'un soutien aérien serait vraiment appréciable

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y aura 3 variantes: bombardier/Chasseur/transport.

J'aime bien ton idée @Actoan, avoir des fig accrochées au volant comme les Karadrons d'AOS.

 

Pour les Ranger cavalier, sans savoir plus sur les règles, les figurines les plus proche se sont Atalan Jackals (+1E et +1PV).

Neophite 5pts -> Atalan Jackals 10pts (soit +5points ou coutX2)

Du coup, Ranger 7pts -> Cavalier ranger 12-14pts

Une supposition de prix minimum à 36pts les 3. Evidemment, chaque règle supplémentaire ou équipement spé. augmentera le coût de la fig (-1 à la touche/mouvement de scout/zone interdiction de fep).

 

Pour les cavaliers Vanguard cela semble plus difficile d'imaginer le coût. Ils seront de toute évidence plus cher que leur cousin Ranger car:

  • Vanguard + cher que les ranger (+1pts)
  • Lance-flamme de la monture (+6pts minimum sauf si inclus dans le coût de la fig)
  • Equipement phosphore (+2pts)

Le coût en point peut vite s'envoler (j'ai du mal à les voir à moins de 60pts les 3 figs, sans compter règle spé encore une fois).

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle juste du lance flamme, ils devraient être à maximum 16 pas (Je dis 16 pas parce qu'ils ont l'air de vouloir augmenté la portée des lances flammes) donc être quand même bien proche de l'ennemie, ensuite si on compte sur le passif des vanguards (j'espère qu'ils l'auront toujours sur les chevaux) ils doivent être encore plus proche. Donc s'ils ont 2 pv, 4 E, c'est bien mais dans ce cas à quoi ça sert d'avoir ces unités si ceux des rangers cavaliers ont les même stats...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n’est pas du tout comme cela que cela fonctionne 40k.

 

Tes unités ont des lignes de stats identiques selon les races. 

Un gardien eldar, qu’il soit avec catashu ou gardien de choc, il a les mêmes stats de F, d’E et de PV

 

Ce qui va différencier 2 unités et leurs roles ce sera leur équipement : certains auront des fusils pour tirer de loin, d’autres auront des armes à plus courtes portées... Mais aprés ca rreste des skit donc à la base F3 E3 1PV 4+/6++ et donc sur une monture F3 E4 2PV 4+/6++

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur les figurines de cavaliers. D'un côté, je trouve ça pas terrible dans une grosse bataille comme concept, d'un autre côté je me dit qu'il y a moyen de faire un gros délire façon western post apo en faisant de l'escarmouche contre du Culte Genestealer, comme ils ont un style et des véhicules qui vont bien dans le genre également.

 

Rhaaa, c'est malin, j'ai envie de le faire, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alethia a dit :

D'un côté, je trouve ça pas terrible dans une grosse bataille comme concept

Parce que les Space Marines en réacteurs dorsaux qui se battent avec des marteaux c'est faisable dans un univers où même les Orks ont des armes de tir capables de t'abattre à cent mètres? XD

Et puis la Garde Impériale utilisait des cavaliers aussi, et eux ils sont même pas cybernétiques hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est parfaitement logique ?

 

Faut pas chercher, c'est un avis purement personnel, je remet pas en cause leur possibilité d'existence dans l'univers, tkt. Juste une question de goût, en somme. :)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs utiliser des vrais chevaux on est d'accord, c'est utile mais autant les chevaux robotique de l'admech, bah t'es sûr que l'engin il a la force pour éclater les gens en charge (par gens je veux dire, du space marines et toutes choses réellement résistante) autant les vrais chevaux bah ça se prend une balle, c'est par terre, ça se prend un space marines, c'est par terre, et sans compter que ça a peur... Pourquoi ils ont pas utilisé des motos, véhicules? Réaliste ok, mais quand même x)

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.