Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Des news du tome 4 de psychic awakening. Des Thousand Sons, des Dark Angels et des Grey Knights.

 

 

Citation

 

News of More Psychic Awakenings!

The Warhammer 40,000 Open Day continues apace. The rules and background teams responsible for bringing you the Psychic Awakening books have been running seminars and hinting at what lies in store for the ongoing series…

 

But there’s more – we can treat you to the release timeline and titles of the next three books in the series after Blood of Baal – coming in January, February, and March respectively!

5c34016c.jpg

Each book will be accompanied by an epic champion to lead the charge in this terrible age. These legendary heroes will include reborn, reimagined and brand-new characters, but we can’t reveal any more details at the moment.

We’re pretty sure you can guess at least one of the factions involved in each book, so head over to our Warhammer 40,000 Facebook page and let us know your best guesses.

Check back with us later, when we’ll have one last surprise for you…

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zagzdreg a dit :

These legendary heroes will include reborn,

 

Ça va relancer les rumeurs tout ça^^. Sans parler d'un éventuel retour de primarque, on a qui comme héro space wolves, dark angel, ou ork morts?

 

Donc janvier Dark angel Vs Fallen (faut regarder la vidéo dans l'annonce de GW y'a le symbole dark angel)

Février Tau Vs ? (peut être entre eux avec l’émergence de l’entité Warp bien suprême comme c'est amené dans le fluff et les romans depuis un moment.)

 

Et on finit l'éveil par the beast ^^, sachant qu'Armaggedon est Ullanor (la planète n'est pas détruite par le mechanicus a la fin de l'eveil de la bete mais envoyer en orbite a coté de chosin)ça serait un jolie clin d'œil. La plus grande menace affronter pendant la grande croisade (les orks d'Ullanor avec le plus grand déploiement de space marine) reviens finir le boulot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même pas mal de factions à traiter en 3 tomes. Je pense à celles des :

 

- Chevaliers Gris

- Démons du Chaos

- Thousand Sons

- Death Guard

- Dark Angels

- Space Wolves

- Tau

- Nécrons

- Orks

 

Je crains qu'on n'y trouve rien pour l'Astra Militarum, le Mechanicum, la Deathwatch, les Custodes, les Harlequins, Imperial/Chaos Knights et le Culte Genestealers, par contre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greater good je parirai sur Tau vs astra. Et Saga of the beast très clairement ork vs SW.

 

Citation

Bon le prochain au vu des symboles on est sur Thousand sons, DA et GK c'est ça? ^^

 

Pauvres GK. Ils vont avoir du pain sur la planche. Affronter deux factions chaotique d'un coup comme ça. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare avec les symboles de toutes les factions qui avaient été publiés dans le premier article annonçant Psychic Awakening, il nous reste potentiellement à couvrir après "Ritual of the damned" :

  • Imperium :
    • Deathwatch
    • Custodes
    • Astra Militarum
    • Imperial Knights
    • Adeptus Mechanicus
    • Space Wolves
  • Chaos :
    • Death Guard
    • Renegade Knights
    • Démons
  • Xenos :
    • ork
    • necron
    • tau

Ça me semble compliqué de tout couvrir. Rien ne dit qu'il s'agit des derniers livres de la série. Ou alors certaines factions ne seront pas réellement couvertes.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que niveau fluff cela prenne intelligemment la suite de Wrath of Magnus et de la libération de Luther par le Changelin! Les GK vont bien se marrer à chercher à comprendre qui sont les gentils et les méchants chez les DA! Ah moins bien sûr que le Lion vienne faire le ménage. On peut toujours rêver mais un événement comme cela me semble improbable en milieu de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GK c'est pas les gars qui ont flingué des Soeurs parce que leur sang paraissaient bien cool?

 

Dans cette optique t'inquiètes le ménage va vite être fait: on tue tous le monde (les péquins de base) juste pour être bien sûr.

 

@Zagzdreg: tu as oublié les Soeurs en Imperium sans vouloir faire mon relou de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psychocouac a dit :

Greater good je parirai sur Tau vs astra. Et Saga of the beast très clairement ork vs SW.

 

 

Pauvres GK. Ils vont avoir du pain sur la planche. Affronter deux factions chaotique d'un coup comme ça. :ph34r:

??

 

Par contre, curieux que les CG ne soit pas mis (pour la 1000e fois) face aux Démons. (parce que c'est bien la seule façon d'avoir l'impression que GK c'est ouf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tir Meneithian a dit :

@Zagzdreg: tu as oublié les Soeurs en Imperium sans vouloir faire mon relou de base.

Le logo des soeurs apparaît sur la carte de la galaxie à l'endroit du tome 2.

D'ailleurs je viens de voir qu'il y a également le logo des white scars et de l'astra militarum pour ce tome 2, pourtant ils n'ont pas de règles dedans.

 

Autant les soeurs et les white scars ont des figurines et des règles sorties pendant la campagne (même si pas dans les livres psychic awakening) autant l'astra n'a vraiment rien eu. Du coup je me dis que tout le monde ne sera pas forcément réellement couvert par des règles, mais certains feront peut-être juste une apparition dans le fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn peut correspondre au passage du Rubicon primaris ( Histoire de refaire Azrael et Ragnar ), reimagined pour Ghazkhull et new characters pour du Tau ou des surprises ( y'a un S à characters ;) )

 

Pour le retour du Lion, c'est envisageable, après tous Guilliman est revenu pendant la campagne Gathering Storm, mais je le vois pas revenir avant au moins la prochaine version, qui devrais arriver cette été d'après les rumeurs.

Au rythme d'un tome par mois, on arrive à Mars ( coucou l'Adepticon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alt-f4 a dit :

Il reste quand même pas mal de factions à traiter en 3 tomes. Je pense à celles des :

 

- Chevaliers Gris

- Démons du Chaos

- Thousand Sons

- Death Guard

- Dark Angels

- Space Wolves

- Tau

- Nécrons

- Orks

 

Je crains qu'on n'y trouve rien pour l'Astra Militarum, le Mechanicum, la Deathwatch, les Custodes, les Harlequins, Imperial/Chaos Knights et le Culte Genestealers, par contre :( 

Y aura pas nécessairement que 3 tomes de PA en plus, certaines fuites parlaient d'un total de 9 bouquins pour aller jusqu'en juin et la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Zagzdreg said:

Si on compare avec les symboles de toutes les factions qui avaient été publiés dans le premier article annonçant Psychic Awakening, il nous reste potentiellement à couvrir après "Ritual of the damned" :

  • Imperium :
    • Deathwatch
    • Custodes
    • Astra Militarum
    • Imperial Knights
    • Adeptus Mechanicus
    • Space Wolves
  • Chaos :
    • Death Guard
    • Renegade Knights
    • Démons
  • Xenos :
    • ork
    • necron
    • tau

Ça me semble compliqué de tout couvrir. Rien ne dit qu'il s'agit des derniers livres de la série. Ou alors certaines factions ne seront pas réellement couvertes.

 

C'est faisable de tout sortir :)

 

Déjà sortis :

PA1 = Eldars vs Dark Eldars
PA2 = Black Templars & Sisters of Battle vs Chaos Space Marines
PA3 = Blood Angels vs Tyranids

 

Janvier / Février / Mars

PA4 = Dark Angels & Grey Knights vs Thousand Sons

PA5 = Tau vs Death Guard & Chaos Knights

PA6 = Space Wolves vs Orks

 

Avril / Mai / Juin
PA? = Mechanicus & Imperial Knights vs Necrons
PA? = Imperial Guard & Deathwatch vs Genestealer
PA? = Custodes & Harlequins vs Daemons of Chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Joël Élie a dit :

PA5 = Tau vs Death Guard & Chaos Knights

 

Sûr ? C'est dommage avec le titre Tau vs Cult genestealer ça pouvait être sympa. En lien avec le Greater Good que serait l'esprit de la ruche, une conscience collective, en laquelle les choristes T'au croient. Il y avait une petite nouvelle là dessus de la black library.

 

Mais point de vue fluff death Guard ça ferait sens aussi avec la 5ème sphère d'expansion qui s'est heurtée à du nurgleux je crois (Sans me souvenir de la source).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Dark Angels et les GK ? Ca promets de la bonne enquête... Contre les TS ?... Grosse interrogation du coup, je me demande c e que ça va donner. En tt cas pas de Fallen et pas de Lion mais j'imagine plutôt une nouvelle fig Pamaris style Ezekiel ou Azrael... Pourquoi pas les deux ? Soyons foufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va se terminer comme Wrath of Magnus :

Les GK contre les TS et les DA

Les TS contre les GK et les DA

Et les DA au milieu (traitres pour les gk, loyalistes pour les ts)

 

Si GW fait un peu original on aura même droit à une alliance des Psykers contre les DA. On peut encore rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Selfcontrol a dit :

PA6 très certainement SW et Orks.

 

Le mot "Saga" renvoie très clairement aux Sagas des SW et "Beast" ... ben "The Beast", aka "La Bête" aka l'Ork le plus terrifiant que l'Imperium n'ait jamais eu à affronter (jusqu'à Gazgkull ?).

 On remarquera que le nom de la bête était Mag Uruk Thraka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation en bête de gazgkull, mais j'adorerais voir une fig d'u'e des beast sortir, genre un chevalier de chair ork XD ou à défaut une petite qui mange du dread au déjeuné.

 

Le Codex tau annonce que le troisième disciple de puretide est décongelé. Mais shadowsun serait aussi éligible à un changement après avoir galère dans le "nord". Mais farsight aussi pourrait évoluer. Après tout qu'il soit encore en crisis alors qu'il a été le premier pilote de coldstar est bizarre. Perso je vois plus les tau face mecanicus en mode vengeance pour Damoclès, surtout que le kais est l'homme armée à lui seul ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 15:29, Albrecht de Nuln a dit :

Ghazkhull vs. Ragnar (avec la boite qui va bien) ont été annoncés par les gens bien informés depuis un moment.

 

Pour les autres tomes, on ne peut que supputer.

 

Mais du coup, la rumeur, ce n'était pas qu'ils sortiraient pour PA4 ? 

 

Or là, ce serait PA 6 ("saga" pour les SW, "beast" pour les Orks).

 

Et l'article est clair, il n'y aura qu'une (1) seule nouvelle figurine par livre, donc soit Ragnar, soit Ghaz (j'espère bien ce dernier perso :P)....

Le 30/11/2019 à 20:19, Joël Élie a dit :

 

C'est faisable de tout sortir :)

 

(...)

 

Avril / Mai / Juin
PA? = Custodes & Harlequins vs Daemons of Chaos

 

Alors là, ça sera un insta buy pour moi ; la reprise de la Guerre dans la Toile ! Liée à l'Empereur sur son trône et à une évolution du fluff pour la v9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™

 

On va peut-être attendre de nouvelles rumeurs plutôt que de faire des pages et des pages sur pas grand chose.

 

Les discussions sur Psychic Awakening 5 ont été transférées dans le sujet ad hoc.

 

Vous pourrez MP un modo Rumeurs pour réouverture quand il y aura du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.