Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Sans regarder la vidéo, si j'en crois son titre " Potential Dark Angels rules", on est sur de la spéculation pure, non ?


Je pense pareil... ? On vera demain si il y a quelques similitudes avec les annonces de WC car visiblement c'est les TS aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

La source est fiable en général, ne l'oubliez pas.

 

On parle quand même de la "source" (ndlr: Valrak) qui a pompé ses infos ici grâce à vous et qui a fait, entre autre, que vous soyez bridés dans la divulgation de ces dites infos...

Donc niveau fiabilité, c'est pas vraiment lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, shadow said:

Si ces suppositions sont correctes, c'est pas terrible terrible pour les DA. Ça ne va pas les sortir du trou.

 

Y'a beaucoup de combos intéressants à faire, c'est sûr que c'est pas du niveau Iron Hands mais le codex est bien plus fort qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Joël Élie a dit :

Doctrine kicker: While in Devastator Doctrine, Heavy and Rapid Fire weapons get +6" range, Assault and Pistol weapons get +3" range

 

Targeting Guidance (1 CP): Pick an enemy unit within 12" of a RW Land Speder and visible, DA units may reroll shooting hits against it this phase.

 

Rien que ces deux-là, ça vaut de l'or si c'est vrai. Mais ça me semble presque trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caius Pertinax a dit :

 

Rien que ces deux-là, ça vaut de l'or si c'est vrai. Mais ça me semble presque trop beau.

 

le second remets en question les reroll des 1 sans bouger de base qu'on avait.

franchement je verrais bien un truc genre doctrine deva pour la greenwing et doctrine tactique pour la ravenwing et pour la deathwing, quoique presque assault pour les totors.

 

mais on va en savoir un peu plus d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strat a l'air vraiment bon ! Les Rubrics peuvent se jouer par 20 ! Que ce soit avec lance-flammes ou avec leurs Bolters, si on a le T1 ça semble complètement opé. Et si on a pas le T1, faut les déloger les 20 gus avec leur bonus de save !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement déjà c'est chouette et ça va apporter pas mal de petits changements aux TS. Cet avant-goût s'annonce pas mal, avec un retour des Rubrics sur le devant de la scène. Le strata est vraiment bon, sans aller jusqu'au pack de 20 qui coûte un bras, ne serait-ce que par 10 ça peut déjà faire mal (d'autant que le déplacement c'est un peu leur problème) et résister un peu aux assauts adverses. Sans compter que ça les rapproche bien pour balancer du psy sur l'adversaire. À voir les nouveaux sorts mais j'aime bien déjà !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marjax a dit :

Je ne veut pas sembler défaitiste mais si dans la preview ont ne nous montre pas de règles d'armée je pense qu'il n'y en aura pas.

 

Je pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas en V8. Ca reste exclusif au SM.

Et puis pour rendre toutes les armées surpuissantes non merci, il faut réajuster voir enlever ceux des SM déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lopatin : Clairement non, c'est même tout l'inverse.

 

Les nouveaux codex (SM et SdB) ont cette mécanique. Et les rumeurs veulent même qu'une V9 arrive bientot avec de nouveaux codex type SM et SdB avec cette mécanique.

En gros la mécanique c''est une règle en plus pour ceux qui joue monocodex, c'était une promesse de la V8 non tenu et que je trouve très bonne. 

 

La surprise c'est que les Chevalier gris ont également cette règle dans le PA, comme quoi ça arrive plus tot que prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Once per battle may Deny the Witch, unlimited range, auto pass

Si elle se confirme, cette rumeur est dingue. On aura envie d'inclure un perso dw dans une soupe juste pour ça. Abjurer auto un warptime, un quicken, un death hex,... peut retourner une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

Et oula ! Du neuf pour les TS

https://www.warhammer-community.com/2020/01/14/ritual-of-the-damned-faction-focus-thousand-sonsgw-homepage-post-4/

 

Comme d'hab, ça n'en dit pas beaucoup mais ça a l'air d'être très branché "tricks".

 

J'aime beaucoup ce nouveau sort qui permet de faire revenir des figs! Ca peut donner un vrai plus de jouer du Marines dans les armées Thousand Son plutôt que du Tzangor! Ca part dans le bon sens pour le moment!

da538041.jpg

Modifié par Lastjoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Perfidious tome: 1 chance sur deux d'avoir un CP mais 1/6 D'en filer à l'adversaire on est une armée d'élite je suis pas convaincu...perso ça sera non...
-Timeflux: C'est un bon début car c'est fluff mais 1 & D3...J'aurais dis D3/D6 et j'aurai fait plus un rituel(prière) qu'un sort quitte à le lier à une nouvelle entrée(rubricist/Blood Ritualist)...Très limitant "infanterie"donc à utiliser sur les terminators, ça aurait permis par exemple de up les Enfants du chaos si on avait pas cette foutue restriction...
-Duplicitous tactician: un redeploy façon Alpha Legion, utile encore plus si on utilise du FW dont l'ennemis va essayer d'éviter le contact...
-Capricious crest:  juste bon à éviter les périls
-Risen rubricae...alors oui > ça aurait été tellement fun en format "Invocation"...pour être sur d'en profiter
j'espère voir le petit stratagème pour réussir le sort à coup sûr au bon moment...car voir un WB échouer à lancer death hex sur magnus puis au final le réussir sans pouvoir être abjurer ça agace...10.000 ans à lire des bouquins en étant les chouchou du grand duc, on a même formé les premiers chevalier gris...HO!

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aux DA :

Citation

Combined Assault (2 CP): Teleporting unit of DW may set up within 6" of a friendly RW unit that hasn't Advanced and outside of 6" from enemy


C'est ce genre de stratagème qu'il nous manquait pour les Deathwing Knights voir même des Terminators classiques... C'est fluff et c'est très fort de se placer à 6 de l'ennemi pour charger...
enfin encore une fois c'est dans le "probable" mais si il y est ... :)
On fiabilise tout ceci avec un trait "Maitre de la traque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec mon VDD, même si pour l'instant on prend tout cela avec des pincettes, on note que cela soit pour les TS avec les différentes cultes, les DA avec des choix par compagnies ou les GK des règles plus en cohérences avec le fluff.

 

 

 

Reste à voir le contenu global, mais c'est pour l'instant encourageant... surtout pour le joueur GK que je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.