Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Dommage que le trait de chapitre n’ai pas été modifié car il est tjs aussi naze et inutile sur 1/3 du codex. Le seul trait qui te donnes un bonus (que tu peux avoir par d’autres moyens) en échange d’un malus (ne pas bouger).

Peux t’on utiliser les traits des chapitres successeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant mais je ne trouve pas qu’il soit « naze ». Cela t’économise le prix d’un capitaine qui restera planté au milieu de tes lignes sans possibilité de les étirer. Cela te permet des déploiements plus variés. 

Qui plus est, un chapelain avec la bonne litanie te permettra, pour moins cher, de compter tes figs comme étant immobile, et donc d’en faire bénéficier ton bloc d’armée mobile avec des bonus qu’un capitaine n’apporterait pas (exemple des aggressors cité plus haut)

 

Non on ne peut pas utiliser les traits de successeurs... (perso je ne suis pas contre des variantes mais alors fixes pour les 6 chapitres connus). A un moment aussi si c’est pour jouer les mêmes traits que tout le monde, autant jouer SM

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 traits de Chapitre qui nous sont propres. Chacun utile à 1/3 de notre armée, le principale se combinant au deux autres. 

Si on veut reroll les Hit on prend un Master (comme pour le reste des Astartes qui n'ont pas se trait) , mais sa permet de garder des fonds de table indépendants. 

Et non on a pas accès aux traits SM Avoghai y 1 répondu plus haut 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs sympa à faire même en greenwing et ça c'est cool. Le chapelain avec 12 agressors qui tirent à 21ps de série avec reroll des 1 inclus c'est pas mal. Les eliminators qui tirent à 42ps, les warsuit lance flamme à 18? Il commence à y avoir deux ou trois trucs vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Plusieurs points sont intriguants sur ce potentiel leak
- Pourquoi Pour le PA 1, si le vert représente une nouvelle fig pour la faction représentée, l’icône drukhari n’est pas en vert?

- Pourquoi (ou comment) l’accompagnement d’une boite de jeu avec un PA (tel le tome 1) n’est pas signifié?

- Que signifie la couleur rouge?

- Pourquoi  sur le dernier tome il n’y a pas d’icône verte? On pourrait s’attendre pour le tome final à une grosse sortie fig, mais là rien ne l’indique...

Ces différents points me font un peu douter de la véracité de l’info...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter, mais cette image vient d'un commentaire sur war of sigmar, et l'auteur lui-même indique qu'il s'agit uniquement de spéculations :

 

I dont read any corruption in that story, just a full on invasion of their space.

I was expecting Tau vs Deathguard as a likely possibility for one main reason; there is a lot of newer art featuring the two fighting, and afaik new art is rare in PA.

 

Also made (before this story, but so far it seems correct) an entire breakdown speculative prediction, basing on a rumor that there is 9 books total, and the fact there is 9 primary antagonists in 40k. (even included names that definitely will be incorrect for the last 3)

 

The faction symbols colored red are the 3 factions that were not represented in the initial announcement, as I said before, I wonder if maybe that was not a mistake but a hint on what 2.0 codexes are inbound, because sisters had only a small new rule in their feature psychic awakening book, and they are one of the three "forgotten" ones.. everything also points to admech getting more than the usual psychic awakening support this year, with could well be with a codex instead of a PA book.

 

the green ones are what I think will be those featured on the cover and getting a new character.

 

The last one; Harlequins & Custodes versus Daemons might be an odd duck.. but, I think it might be a follow up and return to the first trailers (and book) were inquisition and harlequins conspire... and then it makes sense.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une source m'a indiqué que le leaks était 100% vrai.

Après ça reste un leak donc on verra avec les différentes sorties après le tome 6 qui sera Orks/SW/DW.

 

 

Edit :

Petit rappel que les leaks balancés restent des leaks.

Certaines choses influes sur les sorties puisqu'elles sont décidé trimestriellement, un bon exemple est le Tome 4 qui au départ avait été leaks pour être le Tome Orks/SW/DW. Le premier trimestre à été défini par GW, il me semble pas que les Tome soit numéroté, je vous laisse y réfléchir.

 

Nous balançons ce que nous pouvons balancer aussi et certaines infos parfois sont mauvaises malheureusement, c'est encore plsu le risque maintenant car de nombreuses mauvaises infos circulent et c'est compliqué de faire la part des choses parfois.

 

Ici je partageais ça suite à une source m'ayant indiqué que c'était normalement juste comme liste, on verra si c'est le cas et si cette source est fiable ;) 

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Endloril a dit :

 

Une source m'a indiqué que le leaks était 100% vrai.

Après ça reste un leak donc on verra avec les différentes sorties après le tome 6 qui sera Orks/SW/DW.

 

La dernière ligne peut être facilement expliquée.
Les Custodes protège le Palais Impérial. Lequel contient une porte vers la Toile. Laquelle est encore largement utilisée par les Eldars de tous poils et dont certaines sections sont squattée par les forces du Chaos (depuis 30k à la porte terrane du moins, quand Magnus n'a rien fait de mal par exemple).

L'arc scénaristique de la campagne pourrait parfaitement culminer avec des événements se passant sur Terra elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra déjà pour le tome 5 si les adversaires des Tau sont bien la Death Guard et les chevaliers renégats.

Du coup le tome 7 verrais une nouvelle figurine de perso pour l'Astra Militarum ? Curieux d'en savoir plus vu que Cadia n'est plus là et que l'Astra n'a pas eu de nouveauté depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas trop vite : cela pourrait être un Commissaire, psyker assermenté, ou tout autre type de figurine "générique a tous les régiments" afin de maintenir le statuquo en attendant un vrai codex avec de vrai nouveauté.

 

Ce tableau semble assez cohérent, finir par les Custodes et les Harlequins contre les démons me semble une bonne idée pour installer une grosse hype pour le début de la V9.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

C’est marrant mais je ne trouve pas qu’il soit « naze ». Cela t’économise le prix d’un capitaine qui restera planté au milieu de tes lignes sans possibilité de les étirer. Cela te permet des déploiements plus variés. 

Je suis d'accord avec toi. Je joue des Long Fangs avec mes SW et la relance innée des 1 pour toucher au tir me permet d'équiper et envoyer mon Wolf Lord au CàC sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Warthog2 said:

Ce tableau semble assez cohérent, finir par les Custodes et les Harlequins contre les démons me semble une bonne idée pour installer une grosse hype pour le début de la V9.

 

Oui c'est ce que j'avais spéculé l'année dernière.

En toîle de fond on a le Trône d'Or qui lâche, l'Empereur meurt, les démons rush Terra face aux Custodes et Harlequins puis l'Empereur devenu définitivement un Dieu dans le Warp élimine les légions de démons en claquant des doigts. Puis on lance la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Warthog2 a dit :

Ne nous emballons pas trop vite : cela pourrait être un Commissaire, psyker assermenté, ou tout autre type de figurine "générique a tous les régiments" afin de maintenir le statuquo en attendant un vrai codex avec de vrai nouveauté.

 

 

Voire même rien du tout :rolleyes:

 

 

Il y aurait pourtant tellement de possibilités de multikit tallarn/mordian/legion d’acier juste par du switch de tete pour les troupes... Mais bon... Tel que GW est parti je ne serai même pas étonné qu’ils décident de décréter que l’astra militarum, aprés avoir changé son nom devra s’équiper de manière unique comme pendant l’HH... et donc abandonner l’idée des régiments bigarrés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je pense que le bras musclé tenant des jumelles (d'un rumor engine récent) devrait sortir à ce moment là. Du coup, je pense que ce sera du Catachan...

 

Bien vu ! Sinon je ne pensais pas spécifiquement à du Cadien mais vu la place de feu la porte Cadienne dans le fluff récent, on aurait pu avoir une croquette. Mais ce sera probablement plus la réactualisation plastique d'un perso connu (Straken ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le-Captain a dit :

Ah mais si on sort le Forge, le Contemptor Mortis double Kheres / Cyclone devient 'achement plus marrant aussi.

Je préfère étudier toutes les possibilités ?

Ce serait dommage de passer à coté d'un truc rigolo à faire 

Modifié par Hugoshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.