Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Pareil, si un nouvel équipement était possible on aurait entendu parlé. Mais bon ça reste le speeder Vengeance... 

 

Dailleur ms je viens de remarqué un truc. Le stratageme de la full reroll a 12ps ne fonctionne que sur les Land speeder de nomination ou mot clé ? 

Je pense que c'est le mot clé qui importe, et du coup, sa pourrait donner une utilité plus que celle du -1 à la touche au Darkshroud... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scarab occult sont Terminator non? la règle du bolter s'applique tout le temps pour eux.

même en faisant une FeP T2 il peuvent avoiner à 24ps le nombre max de tir (80) CT2+ reroll des 1 F4 (+1 pour blesser pour le vétéran) Pa-2 et D2 (via un nouveau strat si j'ai bien compris).

 

tu désigne une cible elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre totor ne veux pas dire que tu es considéré immobilie après avoir bouger. 

Relisez la règle du saint bolter.. 

 

Le strata pour +1 dégât est pour le moment de la wishlist

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les 80 tirs tu ne les auras pas souvent (tant mieux je dirais). Mais ça permettra de faire 40 tirs même si tu as perdu la moitié de tes 10 scarabs (et que tu viens peut être d'en ramener avec le nouveaux sorts), ou 40 tirs avec les 10 rubrics que ton adversaire n'a pas eu le temps de gérer, etc. Pour 1 PC c'est un excellent ajout à notre arsenal de possibilité. Personnellement j'aime beaucoup se stratagème, c'est pas du no brain.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on réellement croire au strata qui ferai du dégât 2 sur les bolter des rubrics?

ça semble vraiment fort quand on combine toutes les nouveautés à notre disposition, peut être trop?

 

Et petite question. Je viens de lire que un redéploiement compte comme ayant bougé. Le strata  qui nous permet de positionner les rubric a 9 pouces de l'adversaire est-il un redéploiement? Je pose la question, car on le fait avant le début de la partie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que personne n'a relevé mais koikesse à votre avis?

 

1579273421-witd.png

 

J'aurai dit un de "Ceux-qui-regardent-des-les-ténèbres" (ou Watchers in the Dark) étant donné son accoutrement mais le bas du visage semble humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voilà suite pour les TS ,finalement j'attendais le retour des rubrics lance flamme, mais là ils nous donnent des outils pour même pas avoir à payer les lance flammes 78 tirs de Rubric ...soit 75 toucheS en prescience relance des 1 donc mieux que les 70 touches de lance flamme ,tout ça pour 160 pts de moin(mais moins bon contre les avions ,la contre charge , ne peut pas bouger et utilise le prescience... À voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que les totor étais considéré immobile (hormis pour le saint bolter hérétique). J'ai juste loupé le point de règle imposant de rester immobile pour le double tir (je les lu un peu vite et j'ai mélangé avec le tir x2 des intercessors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sion-8 a dit :

Il me semble que personne n'a relevé mais koikesse à votre avis?

 

1579273421-witd.png

 

J'aurai dit un de "Ceux-qui-regardent-des-les-ténèbres" (ou Watchers in the Dark) étant donné son accoutrement mais le bas du visage semble humain.

C’est pas Cypher avec l’épée du Lion dans le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.