Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Ça n'a rien à voir... 

 

À la limite une comparaison avec la suite du chapelain nommé Black Templar aurait eu du sens. Mais GW laisse passer peu d'illustrations sans figurines associées, et ce serviteur porteur est assez alléchant...

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça n'a strictement rien à voir.

 

Dans les romans les Space Marines ont toujours des serviteurs pour les aider à revêtir/enlever leur armure et autre. Comme dans les Codex où on apprend que les forteresses, vaisseaux ne peuvent fonctionner que grâce à des milliers de serviteurs humains souvent dotés d'augmentiques.

Pour autant il n'y a pas de figs associées. Sans doute parce qu'elles n'ont aucune caractéristique de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dworkin le fou a dit :

D’après les captures d’écrans de la précommande, les DA ont trente pages de règles, là où les GK et les TS n’en ont que dix?. Il faut bien remettre à jour toutes les entrées qu’ils ont  mais cela demeure un poile frustrant...

C'est comme pour les BA / Tyranides. Les 30 pages c'est juste parce qu'il y a une remise au propre du Codex DA avec toutes les nouvelles entrees phobos, invictor, impulsor etc... Mais sinon côté vrai nouveauté c'est pareil. Il n'y a que 10 pages pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review pour les GK

 

 

Impressionnant toutes ces nouvelles règles. Ils gagnent en force, en résilience et en possibilité. Je pense qu'ils vont enfin sortir du trou

 

Franchement une unité de terminator super opé en save 1+ de couvert tout le temps, avec -1 pour être touché si dans un couvert, -1 pour être blesser (ou blessure sur 4+ max suivant l'arme), et dégâts diminué de 1 en alignant les tide / strats et les pouvoirs, ca tank vraiment beaucoup mieux.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2020/01/18/pre-order-today-sororitas-sorcery-and-suspicious-space-marines/

 

fb3fc392.jpg

 

Typo, c'est pas 150 ? ?

Mon adversaire Thousand Sons va maudire GW pour avoir sorti cette fig... y'a aussi une tactique bien crade quand on le joue avec des Vets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Me dire que j'ai déboursé 65€ pour avoir un bouquin avec une donnée super importante manquante, ça fait mal au derrière quand même.

 

Fin bref...

Non mais deja 65€ pour un bouquin ca fait de base mal au derrière. Surtout vu la durée de vie de ce genre d'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la blague des coffrets d'End of Times sur la base desquels j'avais commencé Warhammer Battle je ne suis plus à ça prêt. ^^

 

Là au moins je sais dès le départ ce qu'il en est. Sauf évidemment si on a le droit à une V9 juste à la fin de Psychic Awakening, mais j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo où l'on voit tout pour les TS et je ne comprend pas pourquoi la personne qui a fait le post sur goonhammer (juste en haut) dit que les sorciers exalté sont gagnants je pense que c'est une erreur et que en gros tous les sorciers basiques sont gagnants mais sinon les buff dans ce livre sont bon pas trop forts mais à ne pas sous estimer ,on tire fort , on résiste mieux et on tire chaque tour(sort pour se désengager et tirer...) pour moi il y' a trois cult qui sortent du lot celui de la duplicité, celui du temp et un autre (avec le sort qui nous désengage et nous fait tirer) mais si la plupart des autres cultes sont sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les perso nommés n'y ont pas accés , cependant on note le stratageme qui peut faire regagner des PV à magnus je crois sur des test supérieurs à 9 mais je suis pas sur

Modifié par KrAkEnFlEet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

   Lazarus peut être monté en primaris captain standard, dans ce cas il peut être équipé d'un gantelet et d'un fusil bolter. Le problème c'est que dans les codex DA, BA et SM V2 l'option gantelet et fusil bolter n'existe pas. Il est forcement équipe d'un pistolet à plasma avec son gantelet. J'ai loupé une FAQ quelconque ou ils nous ont pondu une fig qu'on a pas le droit de jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une datasheet dans PA4, de même que dans la boîte, qui couvrira toutes les options du kit en termes de règles étant donné que la figurine est produite avant les règles ne soient écrites.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.