Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kaelis a dit :

P.S.: A lire sans condescendance ou volonté d'être hautain, c'est juste un rappel pour les nouveaux joueurs Chevaliers Gris qui traîneraient par ici.

Ah mais pas de soucis, je ne le prend de toute manière pas pour moi, je ne joue pas CG car l'armée ne m'attire ni visuellement ni fluffiquement (ce qui sont mes critères n°1 et n°2). Je soulignais juste qu'il est dommage de ressortir des nouvelles figurines dans des gammes déjà bien fournies alors que de l'autre coté, certains joueurs se retrouvent un peu lassés pour compte surtout quand il y a matière à faire avec des personnages charismatiques.

Mais effectivement, tu as raison sur ce point, l'accent est mis sur les primaris depuis la sortie "V8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard on ne sait pas encore si par hasard dans PA 4 on nous parle plus en détails de ce bon Kaldor Draigo?

 

Il me semblait avoir vu une rumeur parlant d'une vision double le concernat, mais on a pas plus de détails?

 

Après je suis d'accord avec mes voisins du dessus, on a eu pas mal de nouvelles figurines SM Primaris et Chaos depuis la V8, GW revient peut être aux fondamentaux...

 

Il y a 4 heures, PetitPierre a dit :

hé hé ! en effet, nous autres joueur GK monocodex on vient déjà d'avoir un beau petit up avec de nouvelles façon de jouer.

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que GW cherche de plus en plus à casser les soupes dans les listes, ce qui peut d'un certains côté être dommage. Mais pour les GK c'étaient plus que bienvenu ce rafraichissement des règles, pour les figurines on attendra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange qu'il n'y ai rien pour fiabiliser le CaC/charge/dommage des arme à 1D3...

C'est très sympa tout ces trucs sur le magie, le tir... mais les GK deviennent une copie des Thousand Son maintenant.

C'est bon à prendre, mais ca coupe un beau morceau de jeu à l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PetitPierre a dit :

Étrange qu'il n'y ai rien pour fiabiliser le CaC/charge/dommage des arme à 1D3...

C'est très sympa tout ces trucs sur le magie, le tir... mais les GK deviennent une copie des Thousand Son maintenant.

C'est bon à prendre, mais ca coupe un beau morceau de jeu à l'armée

 

Je sais pas si tu as lu les leaks sur internet mais il y a de quoi fiabiliser les dégats de type D3/D6 pour nos chères GK

Tu as:

Pour 1CP, tu donnes +1A et tu reroll les blessures de 1 et les dommages de 1 pour les GMDK/DK

Pour les GK en général, tu as la litanie "word of power", je te laisse la lire.

Et il y a deux autres truc, un plus spécifique et l'autre plus général mais je te laisse les découvrir aussi.

:)

 

Ceci dit, rien pour la charge, par contre Cac et dégats, je ne suis pas d'accord avec toi, y a de quoi faire.

 

Faut pas tirer de conclusion hâtive.

 

Moi qui étais le premier à râler du codex merdique qu'il était, je suis agréablement surpris des multitudes de bonus qu'on a dans ce PA4.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 20:59, Joël Élie a dit :

 

On a un tactica avec les nouvelles règles récapitulées donc je te laisse juger :

 

Perso je dirais que le DA post PA4 est pas au niveau de ce qui se fait de mieux avec le Codex Space Marine et les suppléments (sans parler des Iron Hands)

C'est sur que si le point de référence est le truc le plus pété de la meta actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est officiellement sorti, question conne, mais : jouer successeur DA n'offre aucun avantage et ne coupe seulement que des persos nommés et des reliques principales, non?
On n'obtient pas la possibilité de prendre deux traits chez les SM (ce qui compense en théorie de ne pas avoir les règles des primogenitors) ?

 

Je me doute que non, mais je préfère vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.