Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Joël Élie a dit :

Je croise les doigts pour une preview des règles dans 3 jours, mon impatience se transforme en inquiétude ^^'

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les SoB qui doivent aussi sortir en ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter avec le dernier billet de la WarCo : le capitaine DA a plusieurs options : 3 têtes, 2 bras droits et 2 armes de mêlée (au minimum). Est-ce qu'on est sûr qu'il s'agit d'un perso nommé plutôt que d'un kit de capitaine générique aux couleurs des Dark Angels contenant toutes les options ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un perso nommé avec des options d'équipement comme ça. Surtout que le casque diffère selon s'il est porté au bras ou enfilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, son arme on dirait un bolter tout ce qu'il y a de plus classique. Je me demande quel profil ils vont du coup choisir pour cette arme ^^ Sans doute bolter simple de maitre, ce qui serait une première pour un primaris non ? De tenir un bolter "normal" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kubéni a dit :

Est-ce qu'on est sûr qu'il s'agit d'un perso nommé plutôt que d'un kit de capitaine générique aux couleurs des Dark Angels contenant toutes les options ?

Il me semble qu’il était annoncé comme étant Lazarus.

Mais c’est peut-être que « temporaire » comme Agemman qui avait un « profil » pour une campagne mais qui servait de figurine générique pour les capitaines des premières compagnies.

 

edit : grillé par @Tiamat

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même base de casque, je pense que les ailettes sont séparer et on peut choisir de les coller ou non, comme le champion de la boite de vétérans DA

Déçu de ne pas voir Azrael mais ravis des différentes options fournit, puis ça fait une très bonne base pour ce le convertir sois même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle datasheet pour le primaris captain Dark angels ou alors c'est juste le perso spé ?

Actuellement, pour avoir un gantelet, il faut aussi prendre le pistolet à plasma.

J'aime beaucoup cette figurine.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peux pas lui mettre le casque ailé, ça craint quand même parce qu'il perd tout son caractère de héros pour devenir un capitaine lambda.

 

Je croise les doigts^^

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et au pire, ce n'est vraiment pas difficile à convertir. Il suffit de couper les ailes et de les repositionner sur le bon heaume. Ou d'utiliser les ailes détachées du kit de vétérans DA.

 

Mais je suis presque certain que l'option sera disponible dans ce nouveau kit de Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Loishy a dit :

C'est marrant, son arme on dirait un bolter tout ce qu'il y a de plus classique. Je me demande quel profil ils vont du coup choisir pour cette arme ^^ Sans doute bolter simple de maitre, ce qui serait une première pour un primaris non ? De tenir un bolter "normal" ? 

 

Bof, tous les perso équipés d'un bolter de maitre, ont un bolter avec un design normal... C'est plus le design (helas) qui en fait une arme de maitre, mais le fait qu'il soit donné à une fig précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kenbian a dit :

Ca a été confirmé sur Facebook que ce kit permettait de faire Lazarus et des capitaine lambda. Comme certain kit de perso à AoS.

Cette confirmation est une bonne nouvelle. Pour les aimanteurs, cela permettra éventuellement de switcher entre les 2 datasheets. J'espère que cela sera reproduit pour les sorties suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Bof, tous les perso équipés d'un bolter de maitre, ont un bolter avec un design normal... C'est plus le design (helas) qui en fait une arme de maitre, mais le fait qu'il soit donné à une fig précise...

 

Je parlais plus de fait que en primaris on a pas 2 unités avec une arme à bolt identique. Intercessor, infiltrator, incursor et reiver ont tous des profil d'arme bolter différent dès que qu'on rajouter un viseur ou que le chargeur change (ce que je trouve assez ridicule). Les précédents QG primaris avaient quasiment tous des armes identiques aux troupes pré cité en version "arme de maitre".

Et la lui il a une arme encore différente, qui est un mix entre la carabine des reiver et le bolter classique. Du coup je me demandais si ça ils donnerai le profil d'un bolter classique arme de maitre ou si ils allaient (encore) nous inventer un nouveau type d'arme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.