Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL X


Julius le Virus

Messages recommandés

Voilà, c'est fini, merci à tous d'être venus, on s'est bien poilé à l'orga grâce à vous.

 

On a vu des potes, revus des potes, découverts de nouveaux joueurs, et c'est pour ça qu'on orga des tournois.

 

Bonne ambiance, bonnes parties, du full peint que demander d'autre ?

 

Gros merci aux joueurs qui nous ont aidé à ranger à la fin.

 

Gros merci aux Géledeux et gédélettes pour leur implication.

 

Bravo aux Bisous.

 

Bonne chance à tous pour les D3.

 

N'hésitez pas à débriefer afin de nous donner vos pistes d'amélioration, on en tiendra compte pour la prochaine fois.

 

Prout !

 

Caf'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros merci pour cette édition du GDL et gros merci pour la caisse de bières pour laquelle je n'ai pas fait preuve d'autant d'enthousiasme que j'aurais dû : il faut dire que j'étais tellement surpris de gagner un prix de peinture, ça ne m'était jamais arrivé ! ??

Edition encore formidable comme à chaque fois !

Je suis tellement triste d'en avoir trop peu profité car j'ai toujours été super concentré sur mes parties et que je n'en ai terminé aucune avant l'heure, donc je n'ai pas pu me balader et discuter véritablement. C'est épuisant à jouer les Genestealer Cults !!

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top les gars merci !

 

Des tables magnifiques et adaptés aux scénar ETC, le top.

Distribution de champagne pendant tout le tournois, la classe !

Les petites lingettes pour se laver les mains après le manger et pas salir les figz, bien vu !

 

Le goodies très utiles pour ranger son bazar 40k, niquel !

 

Le jambon pour le prix de peinture : ❤️

 

En faite y a pas de bémol, c'était au top tout le week end !

 

Et à la fin c'est les bisous qui gagne, vivement l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Julius le Virus a dit :

Pas de bol , fallait qu'on tombe sur le seul mec qui ne boit pas de bière...

 

T"inquiète : que moi je n'en boive pas, c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que mes proches n'en boivent pas ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Julius le Virus a dit :

La prochaine fois on fera du lot spécial peintre, mais si tu me sors que tu ne peins plus !!!!!....?

 

Oh oui ! Un calendrier de l'avant avec un nouveau pot de peinture ou pinceau tous les jours !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi malgré nos soucis un joueur qui peux plus venir le vendredi soir. heureusement on a eu deux tampons.

 

Nous sommes parti en avance avant les resultat 4h de route quand meme ^^(merci pour les sandwich sur le retour c'etait cool).

 

Encore merci aux orgas et a mes adversaires avec qui j'ai passé de bonne partie.

 

Et a l'année prochaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mika117 a dit :

Un super tournoi malgré nos soucis un joueur qui peux plus venir le vendredi soir. heureusement on a eu deux tampons.

 

Encore merci aux orgas et a mes adversaires avec qui j'ai passé de bonne partie.

 

Et a l'année prochaine

 

 

Et quels tampons! (L'année prochaine on préparera de vraies listes pour pouvoir assurer une vraie opposition si le cas se représente)

 

En tout cas un plaisir d'avoir eu une team bretonne pour cette 10e édition, félicitation à Gatsu pour la peinture et a l'année prochaine !

 

Ensi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rarement (voir jamais) et pourtant ça fait longtemps que je suis dans le zhobby

 

Je dois dire que ce tournoi ma redonner goût au tournoi, c'était vraiment très très bien !

Les plus belle table que j'ai vu depuis un bail. Une attention particulière pour la bouffe ! ( Un effort même de fait pour mon régimes spécifique).

4 parties toutes très cool contre de formidable adversaire ! ( Gatsu, poolky, terrachnydes et mon dernier adversaire dsl jme rappel plus ton pseudo la liste Raven guard qui m'a cassé la bouche !!!)

 

Malgre notre bilan catastrophique on a passé un putin de weekend !!!

Un gros merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

On est très content que ça vous ai plu ?, dix ans de tournoi, et toujours la même motivation pour essayer de faire de cet évènement un rassemblement de joueurs autour de la poutre et de la bonne ambiance.

 

Je viens d'ouvrir les évaluations du T3, ainsi que les résultats. Vous les trouverez avec une petite sélection de photos du week-end au lien suivant pour clôturer ce magnifique moment passé avec vous tous :

 

https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing

 

PS : si quelqu'un à pris des photos de son côté, nous sommes preneur, n'hésitez pas à nous envoyer vos plus beaux clichés des tables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gandilflegras a dit :

Je poste rarement (voir jamais) et pourtant ça fait longtemps que je suis dans le zhobby

 

Je dois dire que ce tournoi ma redonner goût au tournoi, c'était vraiment très très bien !

Les plus belle table que j'ai vu depuis un bail. Une attention particulière pour la bouffe ! ( Un effort même de fait pour mon régimes spécifique).

4 parties toutes très cool contre de formidable adversaire ! ( Gatsu, poolky, terrachnydes et mon dernier adversaire dsl jme rappel plus ton pseudo la liste Raven guard qui m'a cassé la bouche !!!)

 

Malgre notre bilan catastrophique on a passé un putin de weekend !!!

Un gros merci 

 

J'ai voulu mais j'ai pas eu le temps de te dire ce week  que ton pseudo est un de mes préférés du hobby, une vraie tuerie à la Conard le Barban, respect.

 

@ tous : on a trouvé un parapluie noir et deux plaques en plexi.

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le tournoi, les défis à la con et les lots super chouette (boustifaille).

Les tables sont, comme d'habitude, très jolies et haute volées. Faire de l'etc like sur des tables à l'esprit French Waagh, que demander de plus ?

 

A l'année prochaine :)

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon weekend, malgré de la déchatte (mais qui m'a valu une bouteille de champagne), des match up compliqué et une liste à concept, ce sont les participants et orga qui font que c'est un bon moment, la bière et les belles tables de Caf aussi.

 

Gandilflegras, merci pour la partie du samedi après midi, je me suis vraiment fendu la gueule ! (Merci aux autres évidemment hein !!!)

 

Vivement la prochaine, bravo aux bisous, bravo a Helden et à Lolo.

 

Longue vie au GDL

Modifié par Poolky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude au GDL, c'est le top du tournoi.

Caf' a réussi à rendre les tables "ETC like" jolies, ce qui n'est pas le plus simple au vu des restrictions! Bravo!! Des tables à thème, des décors grandioses.! ?

 

Après l'orga est aux petits oignons et la bonne ambiance générale est au rendez vous.

Petit bémol, quand on joue près des enceintes et que ça crie au micro, en plus de ne plus entendre notre confrère de jeu, ça nous défonce les oreilles! ?

 

Enfin, on reviendra avec plaisir pour le 11e du nom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette session qui redonne à Le GDL un nouveau nom ! 

Ca fait toujours zizir de passer vous faire coucou, la prochaine fois je ne ferais pas de figuration par contre , je serais là pour de vrai ! 

Des coeurs avec les mains pour les plus belles tables du monde du hobby ! 

Et surtout, consommez avec modération ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

Félicitations pour cette session qui redonne à Le GDL un nouveau nom ! 

Ca fait toujours zizir de passer vous faire coucou, la prochaine fois je ne ferais pas de figuration par contre , je serais là pour de vrai ! 

Des coeurs avec les mains pour les plus belles tables du monde du hobby ! 

Et surtout, consommez avec modération ! 

A le GdL....

 

Ok mec, tu veux la guerre !!!!

 

Cool de t'avoir vu. 

 

Quant à la modération, ta boutenche + celle de Drone ont tenu 2 heures.

 

J'peux te dire qu'on était bien pour faire les dwich !!!

 

 

A plus l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.