Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

Les drones, oui, les casque oui, l'armure oui.... mais les 4 bras j'avoue ne pas trop aimer; ca ressemble trop a des bras plus qu'a un exosquelette de l'armure. a la limite, que l'armure porte les armes... oui pourquoi pas (c'est pas con, même). Mais pourquoi en avoir fait des sortes de mains... c'est un peu bizarre je trouve.

 

Faut ptet le temps de s'y faire.

 

 

il y a 27 minutes, Endloril a dit :

@Haechi hypothèse ou leaks que c'est le Cult Genestealers ?

c'est surement une déduction sur les images où on voit du cult genestealer

 

edit: sur la video trailer facebook on voit son dos d'armure. ca ressemble fortement a une mini ghostkeel
EDIT2: apres analyse de la fig, sur le bras droit je vois un missile pod en sus de l'éclateur. sur le bras gauche c'est différent mais je sais pas trop définir ce que c'est.
Je note aussi que les éclateurs ont une double cellule d'énergie. 

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Endloril a dit :

@Haechi hypothèse ou leaks que c'est le Cult Genestealers ?

Sur la première image montrant shadowsun on voyait un genestealer derrière. Vue que l'image sera surement dans PA5 il serait bizarre qu'un généstealer soit là si ils sont pas dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que des délires de fan cette histoire de dieu ? Ou ya une vrai source games qui en parle. 

 

Ils en ont une, très faible mais ils en ont une. Un démon en carton dit dans un livre qu'une planète entière de tau n'est qu'une flammèche dans le warp.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, c'est une révélation dans un des bouquins de la Black Library, la Guerre des Secrets de Phil Kelly. Gilian en a fait une review sur ce forum et si vous voulez d'autres avis : http://www.black-librarium.com/t4557-space-marine-conquest-la-guerre-des-secrets-de-phil-kelly

 

C'est lié à la Quatrième Sphère d'Expansion et ce qui est réellement arrivé à la flotte perdue dans le trou noir décrit dans le codex. En gros, ce sont les auxiliaires T'au qui ont eux une résonance dans le Warp plus poussée qui, en croyant dans le Bien Suprême, ont apparemment créé un écho dans le Warp. Ce serait cette entité qui aurait permis à la flotte d'émerger de l'autre côté de la galaxie. C'est pour ça que les T'au de la Quatrième Sphère ont cherché à les "purger" et c'est la raison de leur extrême intolérance à leur égard, car ils craignent ce qu'elle pourrait devenir à terme.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Absalom a dit :

Manque de finesse et de détail, c'est très lisse, c'est très gros, c'est très épais. Et puis c'est des ...  rectangles.

Tu viens de découvrir les Tau, non? XD

Tous leurs designs sont lisses, avec de grosses armes et des trucs bien épais chez les exo-armures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Autnagrag a dit :

Tu viens de découvrir les Tau, non? XD

Tous leurs designs sont lisses, avec de grosses armes et des trucs bien épais chez les exo-armures ?

Bin dans ce cas, ils arrivent à faire aussi daté en 2020 qu'en 2000. Bravo, sacrée performance, ça fait rêver pour la suite.

 

Permets moi de ne pas m'en satisfaire.?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec le masque me fait penser à celui de kusanagi dans gits j'aime beaucoup

 

Ca fait un moment qu'on attend des auxiliaires psy chez les taus (enfin jouable car dans le fluff ils sont là depuis un bail)... A voir comment le fluff évolue et si on en récupère ou bien si on a une nouvelle caste qui se retrouve impacté par le warp. Ou bien si pas du tout :D

 

Sur Instagram gw à répondu à un commentaire en disant "qu'elle allez avoir des nouveautés" dans le sens gameplay du coup je suis curieux sans parler de sa seconde arme auxiliaire,lz nom me fait penser à l'équipement de la Riptide fw (y'varhna) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Halukard a dit :

Ca fait un moment qu'on attend des auxiliaires psy chez les taus

Des auxiliaires tout cour.

Les Kroots et surtout les Vespides commencent à dater, ça relancerait la gamme Tau pour son côté « extraterrestre », car les exoarmures ça tourne en rond, même si j’aime bien cette fig de Shado, faut qu’ils passent à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ortan Cassius a dit :

Des auxiliaires tout cour.

Les Kroots et surtout les Vespides commencent à dater, ça relancerait la gamme Tau pour son côté « extraterrestre », car les exoarmures ça tourne en rond, même si j’aime bien cette fig de Shado, faut qu’ils passent à autre chose.

 

Oui c'est sûr mais rien ne garantit que ça soit la ligne éditoriale de GW pour cette armée. Le fluff devient de plus en plus xénophobe, Imperium 2. Les figurines sont vieilles, les références FW de Grand knarloc et chevaucheur de Knarloc existent plus. C'est pas bon signe pour les auxiliaires xenos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PiersMaurya a dit :

Les figurines sont vieilles, les références FW de Grand knarloc et chevaucheur de Knarloc existent plus. C'est pas bon signe pour les auxiliaires xenos.

 

Ou au contraire, ce serait un bon moyen pour GW de sortir un supplément auxiliaire et de tous refaire en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau de rêver. Games a fait tout un cinéma sur les phoenix en plastiques, au final ils en ont sortie une avec une unité, et ya pas eu plus d'une fig à chaque PA. Alors je vois mal des tau avoir une aussi grosse sortie. ça se saurait si games en avait quelque chose à faire des xenos, alors des xenos pour des xenos...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras empilés font bizarre. Pour le reste elle est chouette cette figurine, très dynamique. La longue tresse y participe. Je trouve que c'est la condition pour qu'une fig d'exoarmure soit réussie. Les crisis, stormsurge et autres broadsides missiles sont moches, car à la fois carrée et figées.

Le côté propre sur soi et épuré est typique du design Tau...

 

Citation

c'est beau de rêver. Games a fait tout un cinéma sur les phoenix en plastiques, au final ils en ont sortie une avec une unité, et ya pas eu plus d'une fig à chaque PA. Alors je vois mal des tau avoir une aussi grosse sortie. ça se saurait si games en avait quelque chose à faire des xenos, alors des xenos pour des xenos...

+1. D'ailleurs ils n'ont même pas toujours profité de l'occasion pour faire du double kit dans les tomes précédents, même quand ça semblait facile à faire (genre le nouveau sorcier SMC ne permet toujours pas d'en avoir avec réacteurs sans conversion). 

Au moins, les Tau ont l'air d'avoir reçu un minimum d'attention, je craignais que ça fasse comme avec les Tyranides dans PA3 (zéro fig, quelques pages les concernant, le reste étant consacré aux BA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent pourquoi la figurine est aussi grande et a deux paires de bras, voilà comment elle serait à l'intérieur de son exo-armure :

 

V1HWZiz.jpg

 

Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/150/784058.page

 

Cette image permet également de se rendre compte que les deux paires de bras ne sont absolument pas collées l'une à l'autre, et qu'en fait celle portant les armes fait partie de son "backpack". C'est l'angle de la photo qui induit en erreur.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Astar73 a dit :

Je spéculais surtout sur une sortie future, bien sur qu'on peut pas avoir tous ça avec un PA.

Le schéma est claire, un perso et le bouquin, c'est tous.

 

Même à long terme je pense que c'est pas une bonne idée de se faire des illusions sur des sortie auxiliaire tau. Je pense pas que tout les tau, ni même la majorité, ne deviennent xenophobe que la 4éme, mais je pense surtout que games préfèrera toujours sortir de nouvelle armure que d'autre races. Je pense qu'on verra des exoarmures corps à corps avant de voir un niscar. C'est dommage, ya tant à faire sur les taus mais ils sont en mode minimum syndicale sur cette race, surement parce que le marché pour le quel ils l'ont sortie n'a pas accroché. Les marins avant la sortie des primaris yavait rien à leur ajouté, la gamme était complète, le chaos idem, les tyranides, la garde impérial et les eldars de même. Mais à aucun moment games n'a prit le chemin de finir l’armée tau depuis la v7, ya aucun indice permettant de penser qu'ils l'ont prévu dans l’immédiat (ce qui veux dire au bas mot dans les 2-3 ans à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Absalom a dit :

Bin dans ce cas, ils arrivent à faire aussi daté en 2020 qu'en 2000. Bravo, sacrée performance, ça fait rêver pour la suite.

 

Permets moi de ne pas m'en satisfaire.

Question de goût j'imagine, perso j'accroche énormément à cette race, même au niveau du design :D

 

Il y a 14 heures, Halukard a dit :

Ca fait un moment qu'on attend des auxiliaires psy chez les taus (enfin jouable car dans le fluff ils sont là depuis un bail)... A voir comment le fluff évolue et si on en récupère ou bien si on a une nouvelle caste qui se retrouve impacté par le warp. Ou bien si pas du tout :D

Nan, moi je préférerais des auxiliaires humains ^^'

Mais bon si l'alternative c'est des auxiliaires psys ou des Tau psykers, les auxiliaires seraient un moindre mal XD

 

J'aime bien l'idée de l'armée sans psy perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.