Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Endloril a dit :

Sachez que juste avant d'être banni elle m'a indiqué que les Custodes allait recevoir un codex V2 mais je ne la considère pas comme fiable.

ça court sur le net depuis quelques jours suite au recueil d'éléments sur une livraison venant d'Hong Kong, ou il est fait mention d'un codex Adeptus Custodes V2. Mais beaucoup s'interroge surtout sur la quantité. 1500 et quelques unités comparées au 8000 des dernières commandes.

Bref, wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abhoran a dit :

ça court sur le net depuis quelques jours suite au recueil d'éléments sur une livraison venant d'Hong Kong, ou il est fait mention d'un codex Adeptus Custodes V2. Mais beaucoup s'interroge surtout sur la quantité. 1500 et quelques unités comparées au 8000 des dernières commandes

Bon c'est pas le sujet mais je suis d'accord avec toi ^^ ça traîne mais ça paraît peu fiable. Pour dire même bols a pondu un article pour démonter la rumeur c'est le monde à l'envers ^^

 

Bon pour Pa5 ça va arriver vite février et on s'oriente donc sur Tau, Cult gen et Death guard ? J'espère que ça va remonter ces derniers au même niveau que ce que le PA 4 a apporté aux TS ils en ont besoin les gros crados.

 

Pour le Tau j'ai peur de l'escalade de la violence ça peu arriver vite avec eux et l'intégration de Shadowsun dans n'importe quel Set est déjà une ouverture dans ce sens. J'espère juste qu'ils vont up les crisis/piranah and co et pas faire l'erreur de donner une règle de gogole aux shield drones ou aux riptides, ce serait bien de voir un peu de diversité chez les merous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que le fait qu'elle perde sa restriction au T'au c'est pas assez pour booster les guns line de triptide lol. 

En vrai si ça fait sortir d'autres listes les usuelles spam de riptides / broadsides / drooooones / encore des drones / tjs plus de drône moi je dis vive la diversité ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, infirmier_house a dit :

Ouai c'est vrai que le fait qu'elle perde sa restriction au T'au c'est pas assez pour booster les guns line de triptide lol. 

 

Elles sont déjà exclusivement T'au ces gunline ultra opti. Les autres bonus n'apportent rien aux Riptide. Les autres bonus de Sep't sont tout à fait jouable en mou en fait. ?

 

Tel quel le Sep't Tau restera infiniment supérieur à ses petits camarades en opti pur et dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, infirmier_house a dit :

Ouai c'est vrai que le fait qu'elle perde sa restriction au T'au c'est pas assez pour booster les guns line de triptide lol. 

Y'a d'autres Sept joués que T'au? ^^'

A part peut-être Bork'an pour la portée des armes, et encore c'est assez ridicule XD

 

Tiens, ça ça pourrait être une nouveauté cool dans PA, de nouveaux traits pour tous les Sept (hormis T'au), voire un tableau permettant de faire son propre trait de Sept comme les Marines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zhangfey a dit :

 

Je ne joue qu'en Sacea et depuis le CA 2019 ce sept est de plus en plus joué en tournoi.

 

C est à dire ? Qu a apporté le CA 2019 qui justifie de changer de sept ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, canard a dit :

C est à dire ? Qu a apporté le CA 2019 qui justifie de changer de sept ?

 

La baisse en coup générale et des armes à fusion. Avec la relance native Sacea par unité cela favorise les listes à gros tirs plus ou moins uniques (2 ghostkeel full fusion etc...) Après je parle pas forcement de l'ETC mais bon a verifier.

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zhangfey a dit :

Je ne joue qu'en Sacea et depuis le CA 2019 ce sept est de plus en plus joué en tournoi.

 

C'est très jouable Sa'Cea c'est clair. Mes petits chouchou en tournoi dur pas opti c'est leurs Skyray. Mais monsieur plus haut râle sur du full opti triple Riptide. Sa'Cea apporte pas grand chose aux Riptides et de mon point de vue apporte pas grand chose aux Ghostkeel non plus. Moins que du Sep't Tau.

 

Ce sera sympa de jouer Shadowsun avec autre chose, mais elle va pas révolutionner le jeu. Peut être la sortir en Bor'kan comme dit Autnagrag pour avoir 42 ps de portée + mouvement + advance et au second tour pouvoir Kauyon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Peut être la sortir en Bor'kan comme dit Autnagrag pour avoir 42 ps de portée + mouvement + advance et au second tour pouvoir Kauyon.

Sur les Riptides c'est un bonus léger, sur les broadsides par contre ça augmente leur rayon de létalité. Je penche aussi pour des tentative de Bor'kan, si bien sûr shadowsun perd le sept Tau. Sinon, T'au restera 95% des listes (les 5% étant les détachement Sacea plein de markmen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, on peut aussi esperer des Sept custom comme les tyranide, SM, et craftworlds ont eu. Et franchement on peut même esperer de nouveaux traits de bases, les nôtres sont vraiment à la ramasse et GW doit s'en rendre compte...

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier qu'elle a également de nouveau pouvoir d'après ce que laisse penser l'article donc se baser dur ce qu'on sait d'elle actuellement pour supputer sur des stratégies / combo... C'est beaucoup trop tôt amha

 

Pour sortir des listes habituelle et c'est ce que j'espère c'est un un léger lifting de notre armement pour justement sortir de nos seul source de dommage multiple fiable que sont les Riptide et broadside. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Haechi a dit :

J'espère qu'on aura pas que une refonte de règle et un nouveau profil pour Shadowsun. Il nous faut des formations à la Vigilus aussi.

 

A priori c'est pas la tendance des PA. 

 

Aucune formation de type vigilus pour les armées jusqu'à maintenant... 

 

Vigilus fait un peu l'effet d'un one shot sans suite. Pas mal d'armées se retrouvent sans détachements spécifiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le tome 5 comme PA2 pour le chaos, avec des traits de sdg, reliques et nouveaux stratagèmes par sept tout simplement ... Avec shadowsun et ses nouvelles options . Vont ils toucher au ciblage ? Vont il mettre de la pa sur les stries car ça me paraît être à la mode ?

(Espoir d'un nouvel armement, d'un prêtre kroots ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si il y a le CultGen et la DG qui doivent etre traité dans PA5, ca va faire quand même beaucoup de page de règles : je ne suis pas au courant des besoins du cult mais en DG, on a grave besoin d'un bon up de règles ... on ne se satisfera pas de 2-3 pustules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à te pencher sur ce qu'ont reçu les TS, c'est à dire des reliques, strats, traits et pouvoirs psy, tu n'aura probablement pas "plus". C'est aussi grosso-modo ce qu'ont eu toutes les autres factions.

Modifié par Ortan Cassius
Grammaire citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Il faut voir les PA comme des truc à ce mettre sous la dent en attendant la V9 et les codex ou les éléments de PA seront dedans avec d'autres nouveauté 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est cohérent côté fluff..

 

Pour l'astra (les humains), le bien Supreme est l'empereur. 

 

Pour le culte geneastelers ce sont les dieux des étoiles (ou l'empereur qui a 4 bras lui). 

 

Pour les tau c'est leur idéal. 

 

Un affrontement autour de qui est le plus gentil changerai des classiques imbroglios et manigances du Warp... 

 

Et comme en février c'est la St Valentin, on peut distribuer de l'amour et du bien Supreme à coup de plasma ou d'obusiers. Voire se faire des gros câlins avec 3 ou 4 bras... 

Modifié par Zorrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Teasing du tome 5. A priori, uniquement Tau contre Culte Genestealer... (et peut être un truc Imperium, mais j'ai l'impression que c'est juste "histoire de" au début de la vidéo...)
https://www.youtube.com/watch?v=n2nk7NH_m6k

 

Oui, mais alors où est ma Death Guard ?!?!?!? Je veux ma Death Guard !!!

 

Plus sérieusement, entre les rumeurs et la nouvelle sur WarCom avec des T'au qui affrontent des Marines de Nurg'hel (l'ol), il y a eu du changement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.