Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

il y a 15 minutes, FreDrich_00 a dit :

Une flotte Death Guard a franchi le Nexus reliant la 5eme sphère au reste de l'empire.

Sauf qu'en fait à priori elle s'est perdu en chemin. Peut être a t'elle trouvé un bon coin à champignon ? La suite dans un prochain PA, à priori.

Le nouveau dieu des T'au leur a juste donné un raccourcis pour aller direct sur Ultramar histoire de leur foutre sur la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shorleith a dit :

On était pas censé voir de la DG dans ce PA ? Non par ce que là ça a l'air d'une orgie de mérou (@poissonnerie) mais on voit pas trop nos copains les plus sympas du chaos, les enfant de papy Nurgle ❤️

 

A priori ce sera une orgie Astra Militarum en fait. Avec les T'au et le Culte qui servent de protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haechi a dit :

Non mais il a raison. Reroll des 1 sans limite de mouvement, Devastation par l'harmonie soit sans limite de cible, soit sans limite de portée. Y'a beaucoup de choses à bosser pour rendre sa mobilité au T'au ^^

Haechi il rêve encore à son âge que c'est beau !!! Je vais faire comme lui on y croit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @FreDrich_00, je mise sur le coin à champignons mais je pense que c'est plutôt les loups qui vont aller les cueillir... Eux, ils en ont déjà plein des champignons.

 

Enfin bref, j'ai l'impression que ce sera encore du "Imperium Awakening" et quelques miettes pour les adversaires (ce qui n'empêchera pas les joueurs garde de se plaindre que les T'au sont trop forts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de PA c'est ça pour le chaos les xenos, et ça a été très correct pour les factions impériales. Le corpus de règle Drukhari par exemple est tellement vide....

 

Bon on table sur un bonus global de la GI si elle joue mono faction et pas soupe? La question étant : quoi. Quel bonus ça pourrait être.

 

Avec les GK on a atteint un autre niveau de gros billisme, la GI peut-elle faire mieux ?  =p

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PiersMaurya a dit :

Bon on table sur un bonus global de la GI si elle joue mono faction et pas soupe? La question étant : quoi. Quel bonus ça pourrait être.

 

Je parie plus sur les Tau et le Cult que sur la garde qui n'a pas besoin de grand chose pour s'en sortir. Allez une frappe orbitale sur 3+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sérieusement à un truc comme les tyty pour les T'au et une a deux unité avec des armes expérimentales à la façon des adaptation tyty avec une légère refonte des éthérés. Une discipline un peu plus sympa ? mais on peut tj rêver hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Endloril, on peut se toucher sur une doctrine like pour les T'au.

 

Mais je garde espoir sur la refonte du fonctionnement du pouvoir des éthérés !

 

Pour le reste je suis sceptique mais j'espère qu'on aura plus de choix tactique via les strats et les reliques.

 

Le problème du T'au actuellement est que se sont carrément certaines parties des fiches ou de l'arsenal qui n'est pas bon et ce n'est pas le genre de la maison de toucher à ca donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une refonte des pouvoir des éthérés seront la nouveauté T'au de ce PA.

Simplement parce que si vous regardé les refontes des différents PA, on a  chaque fois une mécanique pouvant être utilisé et appliqué sur plusieurs unités.

 

Les pouvoirs seront sans aucun doute remis à jour dans le prochain codex V9.

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎01‎/‎2020 à 08:43, ledecharne a dit :

 

Je penche pour des septs custom et des armes expérimentales (façon adaptation tyranide du PA mais sur les profils d'armes d'une unité.)

Il y a 1 heure, dragonetoile a dit :

Moi je pense sérieusement à un truc comme les tyty pour les T'au et une a deux unité avec des armes expérimentales à la façon des adaptation tyty avec une légère refonte des éthérés. Une discipline un peu plus sympa ? mais on peut tj rêver hein ! 

 

Visiblement, mon idée fait des émules.

Des pouvoirs alternatifs pour les éthérés ne sont pas à exclure.

 

Des traits de "chapitre" customisable pour la GI (y compris compatible en "frère de couvain", voire en auxiliaire T'au, ce qui donnerait du sens à ce mélange de faction dans ce PA).

 

Allez, pour aller jusqu'au bout du lol, une nouvelle où de la GI frère de couvain mène bataille contre de la GI auxiliaire T'au "greater Good".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Je suis aussi de cet avis.

En revanche, ce serait pas mal que ce PA apporte un début de commencement d’ersatz de saupoudrage de CC pour les TAU. Ou bien à défaut, quelque chose qui donne envie (ou l'opportunité) de faire  autre chose qu'un casttle gunline....?

C'est pas prévu, désolé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

En revanche, ce serait pas mal que ce PA apporte un début de commencement d’ersatz de saupoudrage de CC pour les TAU.

 

Pour ça faudrait toucher aux profils. Remettre plusieurs attaques aux kroots. Quand c'était efficace au CAC ils avaient 3 attaques par tête de F4, on en est loin. Quand les exo armures pouvaient faire du CAC secondaire, elles touchaient à 4+ pas à 5. Et ça aussi je vois mal GW revenir en arrière.

 

Ou alors faut de nouvelles unités, et ça on sait déjà que c'est un non définitif, les seules unités de corps à corps ayant vraiment été enterrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend à rêver, mais depuis toujours dans le fluff tau on nous parle des gue'la qui combattent pour le bien suprême et qui ont rejoint L'empire.

 

Le point commun entre le Genecult et les Tau c'est qu'en terme de fluff justement, les 2 armées ont du sens à ouvrir l'alliance avec l'Astra, ce qui est déja le cas des génécult.

Peut être ce PA sera marqué par l'ouverture de l'alliance avec l'astra pour les taus, sous réserve de changement de keyword etc. Fluffiquement ca a du sens. 

 

Genre les taus arrivent dans un secteur infesté par le génécult, ils aident les humains, les humains sont content, les humains non infestés aident les taus. En gros.

Modifié par Vroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vroum a dit :

Je me prend à rêver, mais depuis toujours dans le fluff tau on nous parle des gue'la qui combattent pour le bien suprême et qui ont rejoint L'empire.

 

Le point commun entre le Genecult et les Tau c'est qu'en terme de fluff justement, les 2 armées ont du sens à ouvrir l'alliance avec l'Astra, ce qui est déja le cas des génécult.

Peut être ce PA sera marqué par l'ouverture de l'alliance avec l'astra pour les taus, sous réserve de changement de keyword etc. Fluffiquement ca a du sens. 

 

Genre les taus arrivent dans un secteur infesté par le génécult, ils aident les humains, les humains sont content, les humains non infestés aident les taus. En gros.

En terme de fluff ce serait vraiment chouette de montrer une humanité hors impérium. Mais cela ne risque t’il pas de faire perdre la spécificité du CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chatiment a dit :

 

Tu n'y pense pas... donner une phase psy aux Taus.... y en a qui ne pourrait s'en remettre lol.

 

 

En plus ca va frustrer le joueur Tau, rends toi compte lancer 2 dés... sans 8/10 dés dans les mains le joueur Tau il est perdu :D

 

Ca fait quand meme wish list et grosse évo du système et pour l'instant aucun des PA n'a été aussi loin donc je pense que cela restera au niveau du fantasme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.