Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

Le ‎10‎/‎02‎/‎2020 à 09:54, Glumtol a dit :

Mon avis est un peu contraire, je trouve pas que le jeu aille trop vite, un livres par mois à 30 euro sur les 100 euro que je m'autorise à mettre dans le hobby sa diminue la marge pour agrandir mon armé mais d'un autres côté elle s'agrandit en règles donc sa me va ^^ 

 

Moi, je mets 100 euros par an, donc cette année ça sera le GBN V9 et probablement un dex et c'est marre.

 

Le ‎10‎/‎02‎/‎2020 à 11:46, Endloril a dit :

Je pense que vous faites des raccourcis aussi, vous jouez combien d'armée ? Forcément je vous rejoins si vous en jouer 3-4 voir plus mais par exemple je joue deux armées (T'au et Tyranids) et qu'est ce que j'ai reçu durant la V8 à part le Chapter Approved ? Le supplément PA donc on peut pas dire que ça aille super vite non plus.....

 

Je connais quelqu'un qui a des armées : CraftWorld, Drukari, Tyranide, Nécron, Salamander, SW, TS (SMC et démon). Combien de PA lui faut il acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ledecharne a dit :

.Je connais quelqu'un qui a des armées : CraftWorld, Drukari, Tyranide, Nécron, Salamander, SW, TS (SMC et démon). Combien de PA lui faut il acheter ?

Aucun. 

C'est un hobby , aucunement une obligation d'achat. Il peut trèèèès bien jouer toooooutes ses armée sans dépenser le moindre euro supplémentaire dans un PA.

 

Sinon, j'ai hate que cette série de livre, inutile au possible pour le  fluff pour l'instant, soit sortie pour qu'on puisse sereinement avancer vers une V9. 

Puis si on pouvait éviter de booster des armées déjà bourrines IH , Alaitocs , et ici T'au ce serait cool xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "plus de choix" veut dire renforcer les unités déjà fortes (exarque FN; crimson hunter pour ne citer que eux) alors ouai ça doit avoir un côté positif ... 

Par contre ça commence à faire réfléchir certains pour les banshees et les scorpions et ça c'est bien  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant les nouveautés apportées à la garde, pensez vous que la doctrine Jury-Rigged Repairs (qui permet à chaque début de tour, sur un D6 pour chaque véhicule endommagé de récupérer 1PV sur 2-4 et D3PV sur 5+) puisse etre cumulée avec un tech-priest, ou se genre de cumul a t-il ete deja erraté ? Merci.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état c'est cumulable. Et je ne pense pas que ça soit erraté, ce n'est pas comme de la double/triple réparation IH qui permettait avant la FaQ de réparer 6+D3 PV sur un véhicule au total.

Après, ce n'est que mon avis et on n'est pas à l'abri d'un errata. Mais en l'état, rien n'empêche le cumul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, infirmier_house a dit :

@katzen relis le supplément IH et la partie de Psychic Awaykening des maitre de la forge.

Le maître de la forge répare auto à 3PV , que tu peux faire deux fois sur le même véhicule. 

Donc 3+3 = 6PV flat; pas de lancé de dé nécessaire. 

6 PV Flat assuré :)

Seul les SM ont cela ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, infirmier_house a dit :

@Sergent BILKO

Iron Hand. Un seul supplément SM. Faut pas confondre. 

T'inquiète y a d'autres codex qui ont des trucs très bon aussi ;) 

Oui, pour les 6 PV.

Mais les SM plus généralement est badass, Le IRON Hand c'est le pire, mais les autres suppléments ne sont pas en reste ;)

Oui mais rien au dessus du SM sauf des listes conçu contre des archétypes de liste SM, mais doivent tomber contre le bon build SM, sans compte que cela pourrait générer des gros trous dans les matchs up.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infirmier_house Les IH ne peuvent plus faire çà depuis leur dernière FaQ, ils peuvent réparer deux véhicules différents avec le stratagème "machine empathy" (le "and can repair a model that has already been repaired that turn" a été supprimé) mais pas le même. Idem pour le pouvoir psy IH "Reforge" qui ne peut plus être réutilisé sur un véhicule déjà réparé au cours du même tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.