Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Absalom a dit :

De bonnes idées mais la taille des flingues et leur design disons ... minimal, ruine complètement la pièce. C'est dommage parce que ce personnage a énormément de potentiel. Beau ratage quoi.

Ah bon? Qu'est-ce qui te gêne, moi j'aime bien la position et les flingues, c'est des fuseurs Tau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux aussi des armes. Le design est moyen, je n'aime pas la double paire de bras collé ensemble, quitte à lui faire quatres bras autant les séparer. 

Sinon  aussi déçu que la nouvelle figurine soit shadowsun, il y a quand me largement la place dans le fluff pour innover, on attend toujours nos psychers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même en plus gros. Elle aussi elle s'est faite primarisée :D ? Non, je trouve ça très très basique, assez d'accord avec @Absalom sur le manque de finesse de la pièce. Non mais la taille de ses fuseurs quoi! Et les bras de son exo-armure qui sont doublés ! C'est un style particulier, ça va beaucoup plaire aux "bigger is better" du hobby mais j'avoue que j'accroche pas du tout au concept depuis les premiers leaks d'hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement  je suis très content de son design, elle a toujours eu des fuseurs et le fait qu'une exoarmure les porte justifie un peu plus l'aisance à les manipuler.

 

Même si ça ne peut pas plaire à tous, de là a dire que la pièce est complètement ruinée... , 'faut pas abuser ?

 

il y a 35 minutes, Halukard a dit :

 

Je suis étonné qu'on puisse changer ses armes

 

Ou vois tu que l'on peut changer ses armes?  elle a juste ces fuseurs habituels ?

 

 

Après j'aurais aimé avoir une nouveau personnage plastique ou Farsight en plastique dans la foulée , mais bon ...

 

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, o CORBEAU o a dit :

 

 

 

Ou vois tu que l'on peut changer ses armes?  elle a juste ces fuseurs habituels ?

 

Dans le texte :

"now comes equipped as standard with an arsenal of weapons, from a flechette launcher to light missile pod, and the choice of tank-busting high-energy fusion blasters or Space Marine-melting dispersed fusion blasters" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je crois que c'est un choix de tir de l'arme, soit précis , soit difus , comme le canon rail du hammerhead

 

et pour le flechette launcher to light missile pod je crois que ce sont les suppélments d'armes sur cette nouvelle version , mais pas des options

 

 

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est bien. Pas ouf mais bien. Par contre j'aime pas du tout les "sur-moufles" qui tiennent les fuseurs. Heureusement ça se vire en un coup de pince. 

 

 

Tiens et maintenant les Tau ont un nez ? GW en a finalement eu marre du vagin au milieu de la figure ? 

 

Y en a un pour qui ça va raviver de vieilles blessures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Psychocouac a dit :

La figurine est bien. Pas ouf mais bien. Par contre j'aime pas du tout les "sur-moufles" qui tiennent les fuseurs. Heureusement ça se vire en un coup de pince. 

 

 

Tiens et maintenant les Tau ont un nez ? GW en a finalement eu marre du vagin au milieu de la figure ? 

 

Y en a un pour qui ça va raviver de vieilles blessures. :D

 Je voyais ça comme des bras en plus style exo squelette. A voir. La fig est pas vilaine en tout cas.

Par contre le socle... c'est pas génialissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture ;)

 

Et on sait tous à quel point les papattes d'exo armures c'est genre hyper solide en plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est intéressant c'est la fin de l'article qui explique que Shadowsun en tant que commandant en chef des Tau n'est plus liée qu'à ce Set et pourra donc commander n'importe quelle armée de n'importe quel Set. Ça devient une Célestine en gros je trouve ça cool, donc c'est toujours pas un nouveau perso mais vu que tout le monde y gagne accès c'est plutôt un bon ajout.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Toujours le muret sur lequel est perché le perso. Ca semble etre la nouvelle mode dans la sculpture ;)

 

Alors autant la fig passe pas trop mal mais alors cette mode de mettre tout les perso sur des socles scénique à la c*n franchement...

Encore qu'avec elle c'est pas trop compliqué de le dégagé et de la tiger sur un socle classique, mais quand je vois les perso Primaris qui ont tous des poses "trotrokool" avec des jambes levées and Co, c'est vraiment pénible pour ceux qui jouent des socles thématique qui n'ont rien à voir avec celui du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc qui sera présent avec les Tau ? Vous pensez qu'autre chose que des SM serait possible ? J'imagine bien la garde impériale (de là ou s'arrête mon fluff, c'est la garde qui a du tenir la position lors de la dernière croisade avortée du du fait d'une incursion tyranide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vorgan a dit :

Mais donc qui sera présent avec les Tau ? Vous pensez qu'autre chose que des SM serait possible ? J'imagine bien la garde impériale (de là ou s'arrête mon fluff, c'est la garde qui a du tenir la position lors de la dernière croisade avortée du du fait d'une incursion tyranide).

 

C'est le culte gen a priori.

 

Moi la fig me plait beaucoup, et ça sent les bon les nouvelles règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Autnagrag a dit :

Ah bon? Qu'est-ce qui te gêne, moi j'aime bien la position et les flingues, c'est des fuseurs Tau ^^

Manque de finesse et de détail, c'est très lisse, c'est très gros, c'est très épais. Et puis c'est des ...  rectangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluff pouvoir la jouer avec n'importe quel sept est logique, et ça devrait être le cas de tout les éthéré aussi, mais ça pose un énorme problème pour l'enclave farsigth niveau fluff là.

 

Pour la fig en elle meme, je la trouve mieux faite que l'ancienne, mais pourquoi la refaire elle alors que l'ancienne était très bien.... C'est pas comme si les tau avaient des trous partout à compléter...


edit: c'est vrai ça pourquoi elle a un nez ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.