Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Foi et Fureur-On parle des légions


calinzombie

Messages recommandés

Ok donc dans un format 1000 points même solo le LoD va être une bonne unité résistante . Plus qu'à choisir la bonne relique . 

Je vous poste la liste si ça vous intéresse . 

Révélation

Chaos Space Marines : Test

QG
    Lord Discordant sur Helstalker  : 160 pts 
        - Injecteur de Techno-virus, Mechavrilles, Pattes et queue lamées, Vouge tronçonneur Impaler, Autocanon, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Aura de Discorde, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Régénération Infernale, Voleur d'Esprit, [Iron Warriors] (Warpsmith) Mechavrilles techno-venimeuses

    [Seigneur de Guerre]
    Master of Possession  : 88 pts 
        - Sceptre de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Daemonkin, Mort au Faux Empereur, Rite de Possession, Châtiment, [Iron Warriors] TechnoDémoniste


TROUPES
    Cultistes du Chaos (27) : 108 pts 
        - 26 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (27) : 108 pts 
        - 26 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Space Marines Du Chaos (5) : 75 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon rotatif Reaper, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


ELITE
    Greater Possessed  : 60 pts 
        - Mutations démoniaques, Champions de l'Ost, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Privilège de Puissance


SOUTIEN
    Obliterators (3) : 285 pts 
        - Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Venomcrawler  : 115 pts 
        - Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

Total : 999 points - 66 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-562634-test.html

Le MoP aura le sort +1 en invu et la relance des 1 . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SexyTartiflette @Psychocouac OK, il n'y a pas que les Iron Warriors qui ont de quoi protéger un LoD :D 

 

Petit retour sur ma partie d'hier. Je jouais ceci https://40k.armylistnetwork.com/liste-480025-word_bearers_nurgle_daemonkin_1000.html , en alliance avec un Iron Warrior (https://40k.armylistnetwork.com/liste-526270-1000_pt_club.html) contre des Ultramarines (Hellblasters, Intercessors, Infiltrators, Eliminators, Capitaine, Lieutenant et Archiviste Phobos, avec Dreadnought Redemptor) et des Space Wolves (Ragnar et ses loups, Njall, Intercessors*2, Terminators, Griffes Sanglantes et Longs Crocs).

 

Mon Apôtre Possédé devient membre du Conseil Noir. Il s'est passé pas mal de trucs un peu incongrus.

 

Déploiement en Spearhead Assault (celui en pointe, avec seulement 18'' entre chaque pointe). Scénario Disruptive Signals (Maelström, 4 objectifs par tour, possibilité d'en mettre un de l'adversaire au frigo pour un tour pour 1PC).

 

T1 Astartes : au lieu d'essayer de cibler les Havocs, nos adversaires s'acharnent, pour marquer des points avec Big Game Hunter,  sur le Rhino IW (vide et posé sur la pointe de notre zone) et le Venomcrawler. Premier bombardement orbital ... le Rhino explose, endommageant, notamment, mon Rhino (placé juste derrière), mon Poxbringer et mon Apôtre (SdG, qui se retrouve à 1 PV après avoir réussi à passer Illusory Supplication et Bénédiction of Darkness sur mon Rhino). Côté IW, les disciples de l'Apôtre meurent, ainsi que deux Havocs). Premier sang et 3 (ou 4 ?) points de Maelström.

 

T1 Heretics : les Havocs pilonnent (bien), le Venomcrawler ne fait rien (ou alors, pas grand-chose). Mes Possédés, Master of Possession (qui ratera, dans la foulée, son pouvoir d'Incursion) et Possédé Majeur sortent du Rhino. Seuls les (7) Possédés arriveront à charger les (6) Intercessors Space Wolves qui s'étaient approchés, et ils les détruisent tous (sous Infernal Power et Virulent Blessing). Par contre, ils se retrouvent diminués de plus de la moitié à cause de l'intervention héroïque de Ragnar Blackmane et Njall. Premier sang et une poignée de points aussi (on a juste un point de retard, genre 4 vs 5).

 

T2 Astartes : second bombardement orbital, centré sur mon Apôtre (qui trépasse). Le Venomcrawler est détruit. Mon Rhino aussi. Mais on ne perd pas grand-chose d'autre au tir (à part deux unités de Cultistes, dont une éradiquée par des Terminators SW qui lorgnent sur notre zone de déploiement). Côté corps-à-corps, mes 3 personnages se font charger au centre par 10 Griffes Sanglantes et leur Wolfguard. Le Master of Possession n'y survivra pas, mais le Possédé Majeur ne perd qu'un PV. Ce dernier et le Poxbringer se débarrassent de 5 Griffes Sanglantes. Nous marquons 2 points pour la défense d'un objectif, et eux pas vraiment plus sur leur tour (mais ils ont tué mon SdG, ce qui leur laisse 2 points d'avance).

 

T2 Heretics : mes Obliterators arrivent derrière les lignes ennemies et tueront 3 Hellblasters sous couvert à leur première phase de tir (il n'y en aura pas de seconde, Cacophonie sans Fin ayant été utilisé par une escouade d'Havocs qui a terminé le Redemptor). Entretemps, le Possédé Majeur (non-marqué ... mes Possédés n'avaient pas forcément besoin de passer F6, et je préférais, à bon escient, lui permettre d'invoquer n'importe quoi) invoque 13 Sanguinaires dans le dos (à 9'') des Terminators, le Poxbringer lance son Smite sur 12, meurt dans le péril, emportant les 5 Bloodclaws restants avec lui (3 pour le Smite, 2 suite à son explosion), et laissant le Possédé Majeur à 1 PV, mais libre alors de charger Njall, qu'il parvient à tuer (sans aucun buff :D ) avant de se faire atomiser par Ragnar. Les Terminators ne survivent pas à la charge des Sanguinaires (un seul Bouclier-Tempête dans l'escouade). Les Hellblasters, les deux derniers Intercessors de la seconde escouade de SW (merci la Gatling SMC), les Bloodclaws, les Eliminators, le Redemptor, les Terminators et Njall ... nous voici bons pour marquer 6 points sur l'objectif "No Prisoners". Avec le reste, nous nous envolons au score :) 

 

T3 Astartes : il ne reste plus grand-chose sur la table (les Long Fangs, Ragnar ... qui mourra suite à l'intervention héroïque du SdG Iron Warriors, un QG Space Wolves, les personnages UM et une escouade d'Intercessors UM chez eux, un Obliterator, 2 escouades de Cultistes, une de SMC et 3 malheureux Nurglings WB, des Warp Talons, une poignée de Havocs, un Apôtre et un Seigneur du Chaos, 2-3 Havocs et des Cultistes IW). Ils ne marquent quasiment pas de points, nous occupons bien la table.

 

T3 Heretics : après le tirage de nos objectifs (qui allaient creuser l'écart), les Astartes concèdent la défaite face aux forces du Chaos \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Buffle a dit :

Ok donc dans un format 1000 points même solo le LoD va être une bonne unité résistante . Plus qu'à choisir la bonne relique . 

Je vous poste la liste si ça vous intéresse . 

  Masquer le contenu

Chaos Space Marines : Test

QG
    Lord Discordant sur Helstalker  : 160 pts 
        - Injecteur de Techno-virus, Mechavrilles, Pattes et queue lamées, Vouge tronçonneur Impaler, Autocanon, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Aura de Discorde, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Régénération Infernale, Voleur d'Esprit, [Iron Warriors] (Warpsmith) Mechavrilles techno-venimeuses

    [Seigneur de Guerre]
    Master of Possession  : 88 pts 
        - Sceptre de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Daemonkin, Mort au Faux Empereur, Rite de Possession, Châtiment, [Iron Warriors] TechnoDémoniste


TROUPES
    Cultistes du Chaos (27) : 108 pts 
        - 26 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Cultistes du Chaos (27) : 108 pts 
        - 26 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Space Marines Du Chaos (5) : 75 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon rotatif Reaper, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


ELITE
    Greater Possessed  : 60 pts 
        - Mutations démoniaques, Champions de l'Ost, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Privilège de Puissance


SOUTIEN
    Obliterators (3) : 285 pts 
        - Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Venomcrawler  : 115 pts 
        - Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

Total : 999 points - 66 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-562634-test.html

Le MoP aura le sort +1 en invu et la relance des 1 . 

 

 

J'aime bien ta liste pour 1000pts. Sauf le Greater, il sert à quoi au juste ?

Je me dis que 3x1 Chaos Spawn serait plus intéressant. (ou, pourquoi pas, 1x3  !)

 

C'est dans ce genre de liste où l'on se dit, bordel, pourquoi le MoP n'a pas d'ailes ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas d'aile, pas de jetpack, et à part en AL aucun moyen de redeploiement. 
 

Et le truc a été fait pour accompagner des unités qui sont soient des machines démons qui vont trop vite pour lui, des Oblits qui FeP. 

 

Je me dis qu'à part pour babysit 2 Ferrocerberus (mais est-ce vraiment rentable ?) le MoP ne sert que dans un rhino avec du possédé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ouais pas d'aile, pas de jetpack, et à part en AL aucun moyen de redeploiement. 
 

Et le truc a été fait pour accompagner des unités qui sont soient des machines démons qui vont trop vite pour lui, des Oblits qui FeP. 

 

Je me dis qu'à part pour babysit 2 Ferrocerberus (mais est-ce vraiment rentable ?) le MoP ne sert que dans un rhino avec du possédé. 

 

Beh pour une gunline Forgefiend / Defiler / Oblit (même si je conviens que ce dernier avec 24" de range, n'est pas une gunline à proprement parler).

Oui je sais c'est naze, autant mettre un Lord Disco et foncer dans le tas ! Mais quand même ?

 

 

il y a 46 minutes, Buffle a dit :

@Befa le grand possédé pour un peu de tir force 9 au cas ou je rencontre de l'endu 8 . 

 

Ça se tiens, sur une table 48" ça doit être jouable. Parce que le perso comme ça sans pote il va errer :D

Mais en bonus pour les Oblit / machine démon why not. Je reste sceptique mais si ça passe tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour avoir testé les deux légions WB et IW. Je trouve que c'est assez similaire pour un lord. 

 

En WB marqué de slaanesh, avec relique +1 en invu plus le sort +1 en invu on se retrouve avec un lord invu à 3 plus le sort marqué de slaanesh fnp à 5+. J'ai vraiment tanke comme un cochon :). Et il peut récupérer des pv '' facilement ''. 

Après a voir l'utilisation moi je joue machines demons donc je fais avancer mon petit monde, advance mes sorciers pour pouvoir bien synergiser. 

 

En IW, pareil sort pour améliorer l'invu et fnp à 5+ je ne prend pas le trait de sdg qui donne le même bonus car je préfère faire des touches supp sur du 6 c'est pas mal. Qu'on joue machines demons au cac ou au tir. 

L'insidium en relique pour le pv supp ou l'armure qui regen +1 pv soit deux par tour.

Coupler au stratagème 3pv plus soit le sort du master of possession soit un warpsmith soit les deux, ça fait beaucoup de ressources sur une figurine mais quand ta liste tourne autour de celle la... Ça fait 2pv par tour auto, 5 avec le stratagème et peut monté à 11 si vraiment tu chatte ou 7 mini ce qui est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Pas mal ta partie alt-f4, toujours content de voir qu'il est possible de tabasser un ultra ;) Et surtout BIEN JOUE !!

Il y a 14 heures, alt-f4 a dit :

Le Poxbringer lance son Smite sur 12, meurt dans le péril, emportant les 5 Bloodclaws restants avec lui (3 pour le Smite, 2 suite à son explosion)

Par contre de mémoire si tu fais un péril et que tu meurs a cause de lui ba le sort est annulé...

 

Perils of the Warp

If you roll a double 1 or a double 6 when taking a Psychic test, the psyker immediately suffers Perils of the Warp. The psyker suffers D3 mortal woundsas the forces of the Daemon-haunted warp claw at their mind. If the psyker is slain by Perils of the Warp, the power they were attempting to manifest automatically fails and each unit within 6" immediately suffers D3 mortal wounds, as the psyker is dragged into the warp or else detonates in a burst of empyric feedback.
 
 

 

Mais dans l'idée c'est cool d'emporter des figs avec un péril quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dewz a dit :

Par contre de mémoire si tu fais un péril et que tu meurs a cause de lui ba le sort est annulé...

 

Ah ben, comme quoi ... des 4 personnes présentes, une seule s'est rappelée de l'explosion, mais le fait que le pouvoir ne passait pas n'a effleuré personne. Njall est mort pour rien :(

 

Ceci dit, même si je pense que nos listes SMC étaient plus réfléchies que celles des Loyalistes, il y a effectivement toujours moyen de tabasser correctement du Schtroumpf :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vous avez utilisé vos stratagèmes spécifiques Wb vs UM ?

 

On aurait bien voulu (j'avais encore 2PC de disponibles au moment de l'abandon, et les UM aussi), mais ce sont les Space Wolves et les Word Bearers qui se sont avancés et, rapidement, rentrés dedans au corps-à-corps. L'Ultramarine a plutôt joué la carte du tir (armes lourdes et saturation au bolter), mais il a perdu face aux Iron Warriors à ce petit jeu.

 

Le seul UM que j'ai eu l'occasion d'avoir dans mes 1'', c'est le Redemptor qui a chargé mes 3 Possédés survivants déjà engagés par Ragnar et Njall ... autant dire que je n'ai pas eu le temps de le frapper, et que lui n'a pas gaspillé de PC pour améliorer ses touches et blessures (sachant les deux thons, surtout Ragnar et ses loups, qui allaient enchaîner derrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le crawler n'a une vitesse "que de 10". Du coup un greater possessed qui cours (10.5pouces en moyenne) ne devrait avoir aucun problème pour le suivire.

 

Clairement c'est l'usage le plus évident... Parce que sinon un héraut démon va pouvoir FEP, a éventuellement locus et des spell... Bein c'est mieux.

 

La question est de savoir si le crawler est cool ou pas... En terme de stats pure, je le trouve plutôt fort (combote pas mal, est solide pour 115 points, tape OK).

 

Mais même si son tir est pas dégueux, ça reste fondamentalement un anti élite/char au close.

 

Et dans la meta actuelle, ce genre de rôle est au finale difficile à utiliser proprement. Oui si on met la main sur du primaris avec cette unité T2-3, il va pouvoir faire quelques dommage, du coup le gus peut faire des trucs contre par exemple un white scar...

 

Sauf que la meta c'est:

-Beaucoup de tir,

-Des armées de masses,

-Des frappes rapides et décisives (en gros tu tapes très fort pour rentabiliser tes trucs tout de suite).

 

Autant de choses que le crawler ne va pas gérer.

 

Cela étant dit, dans une liste à base de 3 discordants et par exemple des bload drone/plagueburst crawler... Il a clairement sa place.

 

____________

Maintenant question à 60pts ne serait il pas rentable dans le style "custodes like"? Parce que 60pts pour ces stats... Il est peut être suffisamment peu chère pour être pris par 5-6 dans un rhino par exemple? Ces bizare mais fun comme idée je trouve :D.

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emperors children a du mal a sortir du lot je trouve. Y'a le gros combo noise marine mais pour le reste pas grand chose d'intéressant.

 

J'ai pas regardé en détail ce qu'apportait l'alpha légion. Ça m'avait l'air très "tricky" j'entends dire partout que c'est super fort, mais ça ne m'en a pas donné l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arienal a dit :

L'emperors children a du mal a sortir du lot je trouve. Y'a le gros combo noise marine mais pour le reste pas grand chose d'intéressant.

 

Il y a la transfo en 6 d'un dés lors du jet de charge, c'est très fort sur nos nouveaux amis que sont les Warp Talon. Ou sur un personnage.

Le buff aussi est sympa sur une unité, mais comme pour les World Eater avec les Red Butcher, 2CP c'est chers. (mais encore une fois, ça permet d'avoir des Warp Talon dopés)

 

Il y a 2 heures, Arienal a dit :

J'ai pas regardé en détail ce qu'apportait l'alpha légion. Ça m'avait l'air très "tricky" j'entends dire partout que c'est super fort, mais ça ne m'en a pas donné l'impression.

 

L'AL toujours aussi résistant. La possibilité de téléporter des perso/unités. Désengager et tirer. Anti FEP.

Pleins de petits trucs sympa, vraiment dans l'adn de l'armée. Moi c'est clairement la légion qui me donne le plus envie. Non pas parce que ça serait fort, mais parce que c'est plein de fourberie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En AL, il y a moyen de bien protéger tes unités létales comme les havocs ou les obliterators. Le culte genestealer va souffrir avec une fep à 12 et interception sans malus de tir. J'ai pu tester le snipersur un lord terminator, c'est très efficace contre les personnes qui n'ont pas d'invulnerable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arienal a dit :

L'emperors children a du mal a sortir du lot je trouve. Y'a le gros combo noise marine mais pour le reste pas grand chose d'intéressant.

Pour moi c'est le genre de truc qui vont bien avec un batiment: ils peuvent alors débarqué et prendre tout les spelles défensifs qui vont bien (genre feel no pain 5+ et invu 4+) pour une porté effective que 3+taille du socle (supérieur à 1pouces)+6 mouvement dans n'importe quel direction. Si la fortification est particulièrement imposante, ça donne une énorme zone de contrôle.

 

Il y a 11 heures, Arienal a dit :

J'ai pas regardé en détail ce qu'apportait l'alpha légion. Ça m'avait l'air très "tricky" j'entends dire partout que c'est super fort, mais ça ne m'en a pas donné l'impression.

Le truc c'est que l'AL contre facilement tout une série de stratégie en face: l'anti FEP casse des combo entier, le concealement coupe le focus (comme dit sur des oblites)...

 

Par ailleurs le trait de commandant en plus pour 1pc combiné au redéploiement de 3 unités + le chef et forward operative permet une réactivité qui peut sembler peu impressionnante sur le papier mais qui est ENORME en pratique.

 

Le sabotaged armory est évidement situationnel... Sauf que comme c'est juste un stratagème à 1PC... Et il y a des cas où il change énormément de choses. Sur un garage de char avec des persos de buff, ce stratagème fait juste très mal.

 

Ambush est un stratagème TRES fort. Il l'était déjà en SM où il est à porté 12 avec -1 pour toucher. Là 18 pouces signifient une zone de contrôle  de 36 pouces au milieu de la table sur des oblites.

 

Feigned retreat donne une règle qui a toujours été très forte, et même qui justifie que les chars volant sont toujours supérieur aux chars classiques. Il achève de rendre les oblites pratiquement inarrêtable en combinaison avec les anti-fep ultra violant et l'anti focus.

 

Le stratagème simili callidus peut à lui seul ruiner une stratégie. Ce n'est évidemment pas toujours le cas mais pour le prix d'un artefact c'est très peu chère.

 

Au finale le tout donne un mélange qui rend une escouade d'oblites full buffé pratiquement impossible à stopper tant que les CP/stratagème sont disponible... Et TOUT les stratagème sont forts. Sur une légion qui avait déjà le meilleurs trait de loin (trait qui a été nerfé dans pratiquement tout les autres codex où il est disponible...). Mais il permet aussi de donne run contrôle map supérieur.

 

Les stratagème NL sont plus en synergie les un avec les autres mais sont dépendant de listes/unités particulières et le trait de légion reste faible. Les bonus IW sont de bonus fiabilisateurs et qui permettent plus le MSU, mais très dépendant des unité joués et moins souple en générale. Les règles WB sont BEAUCOUP plus inégale (passer auto des sorts c'est complétement craqué, l'aide à l'invocation de démons ou le truc anti ultra beaucoup moins, le trait de légion est naze).

 

Renascent infiltration est SUPER FORT. Il permet une FEP T1 (hé oui...) et permet des retournements en late game.

 

Il y a peu de cas où l'AL ne va pas être une gêne en face et aider le map controle et se combine bien: l'anti FEP aide à garder l'ennemie à distance et le trait de légions + concealed rend l'ennemie à distance moins efficace.

 

Leur seul défaut c'est qu'ils sont vite chère et qu'ils augmentent le contrôle map et gênent les stratégie adverse mais n'augmentent pas directement la létalité (sauf "sabotaged armory" mais ça c'est du pure tricks/minde game).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Pasiphaé.

 

L'alpha legion peut clairement être l'ossature principale de ton armée pour les raisons exposées plus haut (en plus d'être fun à jouer) alors que les autres légions sont àmha plus typés pour être un détachement complémentaire/allié. Tout ca ne veut pas dire que l'alpha est meilleur que les autres .... tout dépend de ton optique de compo/soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pasiphaé a dit :

 

Renascent infiltration est SUPER FORT. Il permet une FEP T1 (hé oui...) et permet des retournements en late game.

 

 

Euh non. "Infiltration renaissante" permet de retirer une unité du champ de bataille à la fin d'un phase de mouvement pour la replacer à la fin de la prochaine phase de mouvement.  Ça permet de belle feinte mais pas d'aggression T1. (A moins que le texte anglais soit différent du français ?).

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pasiphaé a dit :

'Faut vraiment que j'apprenne à lire... Merci!

 

Du coup ça veux quand même dire que tu peux pas utiliser ça purement à la volé. Ni T5-6 sans prendre de risques

Justement ça te permet d avoir une agression T5 ou t6 ça ne compte pas comme une réserve vu que l unité est déjà sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.