Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche de joueurs Lyon et environ est lyonnais sur AOS


Biomanred

Messages recommandés

Je recherche des joueurs aux alentours de Lyon pour faire quelques parties sur AOS principalement ou 40k. Papa d une petite fille j ai pas trop le temps de m inscrire dans une association pour jouer. J habite Corbas et pas de soucis pour recevoir. J ai pas mal de décors et on peut faire des tables plutôt sympa. Si vous êtes dans  l est Lyonnais (Corbas, Mions, saint Priest, Chassieu, Genas etc) et si vous aimez jouer plus pour le plaisir que pour la gagne  n hésitez pas à me contacter !

 

Je joue Khorne 1500 ou 2000 pts voire plus si besoin et Ultramarines sur 40k pareil dans les 2000 pts ou plus. Mon cousin qui joue nurgle sur 40 k et stormcast sur AOS peut aussi se joindre à nous. J essaierai bien les campagnes. 
 

Je suis assez fan d essayer aussi plein d autres jeux comme Zombicides, Star Wars Légion ou des jeux de stratégies, jeux de cartes style Magic, etc. 

 

A bientôt !

 


 

Modifié par Biomanred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello, je suis à lyon 3, et dans le meme cas que toi...papa et beaucoup de taf...

Je joue à 30K et 40K + Zombicide et je cherche du star wars legion...

 

Je peux faire 2 tables avec décors différents.

En 40k, je joue principalement chaos (on peux monter à 10 000 points), et je dois avoir 6000 points de marins (mais pas joué depuis longtemps).

 

Contacte moi en mp si tu veux aller plus loin.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu cherches des joueurs de 40k, ou de Blood Bowl (bon, on a un ou deux joueurs d'AoS parmi nous, mais chut... c'est des méchants vilains pas beaux, nous on préfère feu-Battle), on est une toute petite bande de potes qui se rencontre régulièrement pour jouer...

Tu peux suivre ici le déroulé de notre ligue 3B, complète pour cette année, de notre petite campagne de Battle, et en mai, on verra le retour de notre Apopo Printanière (dont tu peux avoir de légers aperçus des précédentes versions ici).

 

On est sur Bron/Villeurbanne et on essaye de se voir tous les mardis soirs pour des soirées peindouilles et une fois par mois pour la ligue 3B, pour la campagne Battle et pour tenter de caler un petit 40k (non, @Mkar, pas taper si tu lis ça...).

 

Barbarus : toujours en recherche de joueur (et fan de MTG aussi, perso!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 3 semaines après...

Hello hello, je suis dans le nord de Lyon à côté de Neuville sur saone, papa de 2 trolette, pas mal de taff et casi la quarantaine! 
 

j’ai 1000-1500 points de Tyranide et je serai intéressé pour quelques parties de w40k avec une ou deux bières. Je suis dispo mardi ou jeudi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello, 

 

Je suis aussi sur Lyon (centre) jamais eu l'occasion encore de faire une partie. J'ai une armée de démon, pas vraiment optimiste. Mais suffisant pour faire des games tranquilles. 

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.