Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie]Scène, décor


NacMac

Messages recommandés

J'ai découvert qu'il existait des textures d'eau, de sable, de terre et de neige... Du coup j'en ai achetées ? et pour les tester j'ai récupéré un couvercle de boite de coton tige ?. Et je me suis emballé?, voilà quelques photo du travail en cours. Histoire d'avoir quelques conseils et techniques pour continuer à améliorer tout ça.

IMG-20191129-140403.jpg

 

 

 

IMG-20191202-085225.jpg

 

IMG-20191202-090913.jpg

 

IMG-20191202-185858.jpg

 

IMG-20191202-185629.jpg

Modifié par NacMac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bourvilkiller a dit :

Je ne sais pas a quoi ca vas te servir mais c'est cool.

Merci ?.A rien ?, au départ je voulais tester des produits de texture(je connaissais pas du tout ces produits). Donc j'ai pris un couvercle de boite de coton tige, pour pouvoir voir comment ça s'utilise. J'ai posé le sable et j'ai bien aimé le rendu, du coup je me suis dis que j'allais essayer de construire un truc un peut cohérent. Et je me suis pris au jeu de la customisation, 1ere fois que je fais ça et j'adore, du coup je teste plein de trucs. J'ai désossé des vieux téléphones, des vieux câbles informatique... Et voilà !

 

il y a 39 minutes, petitgars a dit :

Les derniers ajouts apportent une belle plus value.

Par curiosité, sur les rochers immergés, c'est de l'écume ou de la neige?

Merci?. C'est une texture neige?. Je vais reprendre le centre, j'ais cassé des plantes en le manipulant(il aurait était plus malin de faire l'extérieur avant l'intérieur ?). Et l'échelle entre l'extérieur et l'intérieur est un peut bizarre sur certain éléments comme les troncs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme ça avec tous les bidules à gauche à droite. Si il te plait comme ça arrete toi là.

Je ne me rend pas bien compte de la taille de l'ensemble mais les détériorations sont au top. Ni trop, ni trop peu.

Je ne sais pas si c'est voulu mais l'effet module de sf des années 70/80 est vraimment bien rendu. 

l'equilibre entre le centre de la pièce et le contour tout corrodé équilibre bien l'enssemble.

J'adore.

 

Modifié par bourvilkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne pense pas toucher à l'extérieur, mais l'intérieur oui ?. Non rien n'était voulut ou prévu. Comme je peins depuis un an j'ai plein de truc à apprendre et à tester, ça a été du tâtonnements du début à la fin. C'était très intéressant et amusant ?.

Pour info : ça fait 9 cm de diamètre.

IMG-20191213-142329.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.