Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question choix de figs horreurs necromantiques


geekoo

Messages recommandés

Hello,

Nous commençons l'année prochaine une petite ligue.  Chaque joueur aura son équipe officielle plus une équipe pour des matchs amicaux. Je pense avoir fait mon choix. Les horreurs necromantiques en officielle et le cirque deKislev ou Norses en équipe pour mes matches amicaux. 

Je cherche des figurines dans d'autres gammes. Pour mes horreurs necro ai repéré une gamme chez Greebo et Willy miniatures mais j'hésite.  J'aime bcp regarder via le net des figs peintes et je ne trouve pas grand chose. Quelqu'un connait leurs gammes proposées? La qualité de la sculpture, finesse etc. J'aime certaines pièces de chez Greebo, mais je n'ai pas l'impression que leurs figurines aient été faites spécialement pour Bloodbowl ou équivalent.  Elles me semblent ""generiques" ou pour le moins servir à différentes fins (Elles ressemblent pas mal à des pièces de jeu d'echec).  Du peu vu en photos elles semblent pas mal.  Je ne suis pas un grand fan du métal.

Une idée ? 

De même pour les "kislevites" rien d'hyper excitant en terme de fig. Vous avez des liens, des figurines peintes à montrer.

 

Merci

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kislévites, c'est un changement de charte graphique. Historiquement (avant que le jeu vidéo ne change leur charte graphique) il s'agissait des Slaans (d'ou le fait que l'ours ait "queue préhensile" : c'est historiquement un kroxigor).

=> Tu peux prendre des slaans

=> Ou une variante nordiques;

 

Concernant la gamme Un-renaissance de Greebo, c'est l'équipe Goodies de la coupe du monde. Prévue pour du Bloow Bowl donc. Plutot jolie.

Willy est bien, mais personellement je trouve des différences d'échelle entre les zombies (plutot trop grands), les loups (idem) et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nercomantiques, je te conseilles les Death Bringers de Stumpo Art. Je pense que ce sont les plus jolies sur le marché à l'heure actuelle en Morts-Vivants :

 

e71105a636bd0258e9d921020dd23102_origina

 

Golem de chair.

 

9ee77f45621b9fd41fd397647bdcc50a_origina

 

Loup-garou.

 

Pour les Kislevites, j'opterai pour les Kickass Cossacks de Gaspez Arts :

 

06cca9b21b6dff51a2438e38487b4d75_origina

 

c63a5dc135a820747271df1d5b08d6c6_origina

 

Et pour les Norses, Greebo c'est très bien (mais pas encore livré).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 04/12/2019 à 11:46, Evrach a dit :

Pour les Nercomantiques, je te conseilles les Death Bringers de Stumpo Art. Je pense que ce sont les plus jolies sur le marché à l'heure actuelle en Morts-Vivants

 

Saurais tu comment se les procurer stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kislev-> slaans-> frog team de chez Fanath. Certes en métal (peut être qu'il y a le choix de la résine aussi), mais très faciles à monter et une sculpture contemporaine (taille notamment).

 

Pour les Necromantiques, je n'ai pas beaucoup de choses à te proposer. Je partirais sur l'équipe mort vivante de chez GW et essaierait de trouver de quoi compléter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.