Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] RAMPART de chez Load Board Game


Lahire

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je viens de tomber sur un kickstarter qui permet d'obtenir des décors de belles factures tout en offrant une certaine modularité grâce à un système d'aimant...

 

J'aimerais bien acheter un kit chez eux (Le Legacy Ethernal Cathedral) pour 49 $ mais les frais de port de 23 $ m'ont un peu refroidit....

 

 

Du coup, je voudrais savoir si d'autres membres du warfo serait intéressé pour faire un achat groupé afin d'optimiser les frais de port.

Je peux faire de la remise en main propre sur Paris / Lille pour éviter les frais de reroutage...

 

Les prix serait de : 

Pour 1 personne : 49 $ + 23 $ de port => 72 $

Pour 2 personne : 99 $ + 23 $ de port => 61 $ / personne

Pour 3 personnes : 149 $ + 23 $ de port => 57 $ / personne (avec possibilité de prendre l'option mur non cassé si les 3 personnes sont ok)

Pour 4 personnes : 209 $  + 23 $ de port = > 58 $ / personne

Pour 10 personnes : 499 $ + 23 $ de port => 52 $ / personne....

 

Les bonus de KS seront répartis entre les participant bien entendu ?

 

Est-ce que certains d'entre vous seriez intéressé pour y participer ? Avec à la clé +/- 15 $ d'économie et de beaux décors...

 

Au plaisir de vous lire.

 

Fin du KS le 16 décembre.

 

Ps : Si je suis pas dans la bonne section, j'en suis désolé

 

Nota : La configuration des prix s'entends pour les choix en Legacy et pas avec le nouveau décor (Colbat factory)

 

 

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité est plutôt bonne c'est bien détaillé. Le plastique et épais mais c'est ce qu'on attend d'un decors. 

C'est plutôt bien foutu et l'aspect général est sympa.

 

C'est quand même long à degrapper et à ebarder mais globalement les carottes (je ne sais pas commentappeler ça autrement) sont positionnées pour ne pas perdre de détail. 

 

Même s'ils mettent en avant la possibilité de mettre des aimants, des plugs sont fournis pour l'assemblage. Au final j'ai préféré les utiliser car cela me semblait plus pratique alors que j'avais acheté la masse d'aimants spécifiquement pour ça. 

 

Bref pas déçu pour ma part.

 

Pour info voilà un exemple de ce qu'on peut faire avec 2 pledges et 2 arches ... et il m'en reste encore à degrapper. 

125405095_o.jpg

 

Modifié par icarius
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits modules font 63 mm de haut les grands le double, c'est nickel pour les formats GW. J'avais pris le kit à 149 du premier KS et j'en suis satisfait. C'est tout aimanté pour ma part et faut reconnaître que ça soit en rangement ou temps de mise en place ça change la vie. Par contre il y a un budget aimants à prévoir en supplément (dans les 600 aimants pour le kit que j'ai pris)

En tout cas un bon KS sans mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.