Aller au contenu
Warhammer Forum

[cos] liste cavalerie


galhadar le gris

Messages recommandés

Hello 

En recherche d'une seconde armée a peindre et convertir et à jouer aussi j'ai fait cette liste qui me plait visuellement et m'inspire.
Ma question est t'elle viable en jeu competitif ?

 

- Mortal Realm: Ghyran -

City: Hammerhal

 

LEADERS

Freeguild General on Griffon (320) - General - Command Trait : Aggressive General - Shield & Runesword - Artefact : The Twinstone

Battlemage (90) - Spell : Lore of Cinder - Wings of Fire (Hammerhal Wizard) - Mortal Realm : Ghyran

 

UNITS

3 x Demigryph Knights (180) - Lance and Sword

3 x Demigryph Knights (180)

- Lance and Sword

3 x Demigryph Knights (180) - Lance and Sword

10 x Flagellants (80)

20 x Flagellants (160)

4 x Fulminators (480)

6 x Prosecutors with Stormcall Javelins (180)

 

BATTALIONS

Hammerhalian Lancers (140)

 

TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 116 LEADERS: 2/6 BATTLELINES: 5 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/2 ALLIES: 0/40

 

l idée c'est d engager rapidement l adversaire avec les differentes  unités de cavalerie . Les flagellants sont la pour garder les objectifs ou faire un gros cordon . Les prosecutors sont la pour chasser les perso.

Qu'en pensez vous ? pour le moment c'est un projet pour avoir une armée thematique et stylé

merci d avance 

Modifié par galhadar le gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galhadar!

 

Il serait bon que ta liste soit complète...

Il manque ta cité (même si on le devine avec ton bataillon (Hammerhall) ton trait de commandement, tes artefacts.

De plus la liste n'est pas valide car tu ne peux avoir qu'une unité sur 4 de stormcast : la tu en as une de trop (ou beaucoup d'unité COS de moins selon le point de vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thoryl a dit :

Salut Galhadar!

 

Il serait bon que ta liste soit complète...

Il manque ta cité (même si on le devine avec ton bataillon (Hammerhall) ton trait de commandement, tes artefacts.

De plus la liste n'est pas valide car tu ne peux avoir qu'une unité sur 4 de stormcast : la tu en as une de trop (ou beaucoup d'unité COS de moins selon le point de vue...)



hello je modifie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 15:04, Vulcran a dit :

Salut,

j'enlèverais les Prosecutors, je trouve cette unité vraiment faiblarde et trop cher. A la place je mettrais des Palladors ça tape mieux, c'est plus maniable, c'est limite plus tanky et en prime c'est de la cavalerie!

Hello l idée est pas mal 

faudrait que je teste en proxy avant de de commencer a acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.