Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] Astra Militarum + Coteaz (2000pts)


Messages recommandés

Chers confrères, Bonsoir.

 

Après plusieurs mois de peaufinage et de réflexions hautement élaborées avec mon labrador ( une sorte d'ogryn mais en plus propre).

 

Je vous soumet une liste qui me semble efficace et surtout plaisante à jouer, je joue dans un milieu mi-dur contre principalement du TAU / ORKS / THOUSAND SONS / TYTY

 

PLAYER : Papypeteux

DETACHMENT : Bataillon Valhallan 
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Inquisitor Coteaz (1*90), Interrogation Mentale, Power Through Knowledge, Terreur , Psychic Mastery [90]
HQ2 : Company Commander(1*30), MX 45 de Pietrov [30]
HQ3 : Tank Commander(1*142), Bolter lourd(8), 2 Canon à plasma(20), Canon à plasma Executioner (15), Missile traqueur (6) [191]
HQ4 : Tank Commander(1*142), Bolter lourd(8), 2 Canon à plasma(20), Canon à plasma Executioner (15), Missile traqueur (6) [191]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Elite1 : Astropath(1*15), Sceptre Telepathica(6), Voile Nocturne [21]
Elite2 : 3 Bullgryns (105), 2 Masse de Bullgryn(14), Bullgryn Bone 'ead(0),  Masse de Bullgryn(7) [126]
Elite3 : Ministorum Priest(1*35) [35]
Elite4 : Vindicare Assassin(1*95) [95]
HS1 : Basilisk (100), Bolter lourd(8) [108]
HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Canon laser(45) [63]
HS3 : Wyverns(105), Bolter lourd(8) [113]
Total detachment : 1183

 

DETACHMENT : Bataillon Tempestus
HQ1 : Tempestor Prime(1*35), Pistolet à plasma(5), Sceptre de commandement Tempestus(5) [45]
HQ2 : Tempestor Prime(1*35), Pistolet à plasma(5), Sceptre de commandement Tempestus(5) [45]
Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions (35), 2 Fusil à plasma (autres unités)(22), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [62]
Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions (35), 2 Fusil à plasma (autres unités)(22), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [62]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (35), 2 Fuseur (autres unités)(28), Tempestor(0) [63]
Elite1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44) [80]
Elite2 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44) [80]
Flyer1 : Valkyries(100), Missiles Hellstrike(12), Multi-laser(5) [117]
Transport1 : Taurox Prime(1*80), 2 Autocanon(20), Lance-missiles Taurox (30) [130]
Transport2 : Taurox Prime(1*80), 2 Autocanon(20), Lance-missiles Taurox (30) [130]
Total detachment : 814

ARMY TOTAL [1997]

 

Est-ce que cette liste est valable ? Suite aux nouvelles règles de l'Inquisition, je peux normalement intégrer un inquisiteur sans casser les bonus de mon détachement Valhallan.

 

Dans mon plan de bataille ( celui qui ne survit pas au contact de l'ennemi ) :

 

- Ma ligne de bataille avec les Tanks Commanders entourés des 30 gardes avec le Company Commander (Valhallan + MX45 de Pietrov permettent de ne pas fuir au moindre coup de feu)

- Ma ligne de soutien ( Wyvern, basilisk, Heavy weapons squad, Taurox prime ) en fond de table pour arroser

- Mes tempestus scions en FEP au T2 qui tombent du ciel, surchauffent (sous ordres des tempestors) et fument des multi-pv 

- Bullgryns + Coteaz + Astropath + Priest en valkyrie qui me parait fun si tout se combotte bien 

 

Mes craintes :

 

- me faire fumer l'avion dès le T1 ...

- manquer de gardes et laisser mes tanks à la merci du Xenos

- Que Coteaz découvre que j'ai des craintes.

 

Je vous soumets humblement cette liste pour avoir vos retours experts !

 

Papypeteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.