Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Soeurs de bataille


Creed666

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réussi à mettre la main sur une boite des nouvelles Sœurs, mais je ne suis pas sur du schéma de peinture.

Je suis à peut près sur de la couleur de l'armure, mais je doute sur la couleur des tissus et du bolter.

Je recherche quelque chose de contrasté (pour que ça ressorte en jeu) et j'aime bien le style un peu saturé (style Wow ou starcraft).

J'aime beaucoup l'illustration de la boite des sœurs, et j'aimerai faire le même effet sur les figurines (cf fig test)

 

Pour les vêtements j'avais en tête du blanc (mais ça s'est transformé en truc beige pas top à force de corriger l'OSL), ou du rouge mais (j’ai peur que ça ne contraste pas trop avec l'OSL, à voir)

 

J'aime beaucoup l'illustration de la boite des sœurs, et j'aimerai faire le même effet sur les figurines (à priori elles ont toutes un symbole qui traine quelque part d'où je pourrai faire partir la lumière)

 

Deux autres points: je ne sais pas trop quoi faire pour les socles. Et si vous avez des idées pour faire ressortir la fig (par exemple en peignant des bouts de l'armure d'une autre couleurs, comme la superbe armée de SM gris avec les bras roses sur ce forum) je suis ouvert à toutes suggestions!

 

La fig test en cours de peinture:

eqd3.png:

 

bw1h.png

(elle sont beacoup trop grande ces images!)

Merci d'avance!

 

 

Creed qui cette fois va essayer de peindre plus que 5 figurines

Modifié par Creed666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci Guilli Man pour les vidéos (j'ai vu le live pour le coup ^^')

 

Du coup j'ai choisi du rouge pour la robe et le bolter.

J'ai à peu près fini la sœur, reste plus que le socle, que je vais faire en ocre je pense.

 

Les deux premières photos sont un peu sombre, les couleurs sont plus proches sur la 3eme.

 

mini_191209075006859354.jpg

mini_191209075007698042.jpg

mini_191209075007984344.png

 

Voilà, du coup je pars pour 5 sœurs et finir les repentias que j'ai pas mal commencé.

 

 

Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Creed666 a dit :

(j'ai vu le live pour le coup ^^')

 

Grosse motivation :)

 

Elle est chouette la Sister. Elle mériterait à mon humble avis d'un chouia d' éclaircissement sur le casque et le haut du backpack et quelques rehaussements au orange sur la cape. 

 

Tu as prévu quoi pour les socles ? 

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Soeur de bataille.

Le bleu qui part en léger dégradé est vraiment beau. J'ai aussi l'impression qu'il y a des petites pointes d'orangé sur ta cape, je ne sais pas si c'est dû aux photos, mais ça va très bien avec le bleu.

Pour ce qui est des socles je verais bien quelque chose de relativement foncé pour que tes soldats ressortent dessus.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'aime bien le schéma de couleur, très jolie !

Je ne suis pas choqué par l'effet combat/patine c’est bien géré, après je suis peut être un peu surpris de voir une armure aussi "abimée" comparée à la robe qui fait vraiment neuve, j'ajouterais au moins un peu de poussière grise/brune sur le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.