Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Sujet central : Chérie j'ai rétréci les gosses !


Elwin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vu que je pars en vacances demain, je vais inaugurer la clôture de la session 2

 

a68ab749775a4fd28c3dea31231ced3348c3517e

Contrat rempli à minima, j’aurais aimé faire plus en boum ... mais le soleil m’appelle ?

 

Bon courage à tous ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil en retard pour ma part... Je finis la session 2 aujourd'hui !

 

@marell le fou C'est pas réfléchi en terme de weekend mais en termes de mois... on a commencé un 7, les sessions se finissent toujours un 7 :)

 

@Elwin Fini

@Nokturn en cours- pas de nouvelles

@sgt_pepper en cours

@BlooDrunk en cours

@Kenozan Fini

@Cyroz1 Fini

@dantedecryde en cours

@Archaanges33 en cours

@ZibZee Fini

@Khan  Fini

@Faenoril en cours

@marell le fou en cours

 

Bilan mitigé, on est tous à la bourre, deux en pause médicale, un quasi abandon... Allez allez les gars, un coup de bourre pour se remettre en selle ! Je fini ma session aujourd'hui et poste ce soir les photos, qui dit mieux ?!

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en retard. Les armes ne sont pas terminées (et même carrément non peintes sur cette photo). Ça fera l'objet d'un petit boum lors d'une future session.

 

49512756331_c92386729a_b.jpg

 

Citation

 

La bête de métal bondissait sur le champ de bataille comme une gazelle de deux mille tonnes, écrasant sur son passage tout ce qui se présentait. Déchaînée, semblant hors de tout contrôle, ses tirs de turbo-lasers de la taille d'un immeuble vomissaient l'enfer sur les multiples cibles qui tentaient de lui barrer la route. En vain.

 

Hurlant d'un cri métallique, l'esprit de la machine rendu fou par le chaos balaya d'une salve une rangée de tanks, piétina un transport de troupe, et s'arrêta, enfin, en haut de la colline.

 

Burton abaissa ses jumelles et se laissa glisser dans la tranchée. Autour de lui, les homme de son régiment, tous des soldats aguerris, ressemblaient à des gamins qui évitent de faire du bruit dans un cache-cache cauchemardesque.

 

Il n'y avait rien à dire. Et personne ne pipa mot. Tous observaient la créature se déchaîner sur la colline d'à coté. 

 

Burton avala finalement sa salive. C'était son rôle de donner des ordres.

 

- "On va... Juste attendre qu'elle s'en aille... On va pas bouger, et prier l'Empereur qu'elle parte dans l'autre direction..."

 

Autour de lui, les hommes acquiescèrent avec une reconnaissance non feinte.

 

Tant pis pour les ordres de l'arrêter à tous prix. On verrait bien plus tard ce qu'il se passerai avec les officiers. Personne, aucun homme sain d'esprit, ne voudrait se mettre en travers de cette machine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens de poster ma photo de session après une nuit blanche complète pour monter sous coucher et peindre mes bonhommes.

 

Une photo de groupe provisoire pour la session 2, j'essaye d'en faire une meilleure ce soir.

 

49520006602_6cc5153566_c.jpg

 

Me voilà donc de retour dans la course avec 4 jours de retard et trois semaines sans poster.

Je vous remercie de votre compréhension :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jamel018 a dit :

Wahou votre CDA est vraiment génial, c’est cool de voir des si petites échelles avec vos niveaux respectifs qui sont incroyable

 

Merci ! Ça fait chaud au cœur de voir qu'on est suivis par d'autres que les participants !

 

Superbe photo, @dantedecryde et @Nokturn ! Vous finissez bien la vitrine officielle de cette session :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Comme certains ont pu le voir, toutes mes images ont été choucroutées par mon hebergeur qui a fermé ses portes. Du coup je réupload au fur et à mesure ce que j'ai conservé sur mon disque, mais plusieurs images (notamment la fig test avant après) sont définitivement perdues ... Désolé pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Khan a dit :

Salut les amis. Comme certains ont pu le voir, toutes mes images ont été choucroutées par mon hebergeur qui a fermé ses portes. Du coup je réupload au fur et à mesure ce que j'ai conservé sur mon disque, mais plusieurs images (notamment la fig test avant après) sont définitivement perdues ... Désolé pour le désagrément.

 

Galère ! 

Bon courage pour tout retaper. 

J'utilise Flicker perso, j'en suis assez content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 11:19, Khan a dit :

Salut les amis. Comme certains ont pu le voir, toutes mes images ont été choucroutées par mon hebergeur qui a fermé ses portes. Du coup je réupload au fur et à mesure ce que j'ai conservé sur mon disque, mais plusieurs images (notamment la fig test avant après) sont définitivement perdues ... Désolé pour le désagrément.

Bon courage.... c'est le cas pour moi aussi sur tous mes sujets lépreux chevalier, c'est une galère sans nom...

 

Le 11/02/2020 à 17:02, Jamel018 a dit :

Wahou votre CDA est vraiment génial, c’est cool de voir des si petites échelles avec vos niveaux respectifs qui sont incroyable ?.

 

Bon courage pour la suite à tous. 

Merci pour ton com' Comme le dit @marell le fou ça fait toujours super plaisir de voir des coms de personnes extérieur au CDA !

 

@Nokturn Content de te revoir parmi nous, ça fait plaisir ! Ils sont chouettes tes serpents avec le bleuté sur le côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.