Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-15] Le monastère de la Redemption Douloureuse


Elwin

Messages recommandés

Bravo pour ta session 1. On retrouve toute la douceur des peaux et des tons à laquelle tu parviens sur des échelles plus grandes.

Bon courage pour les anges, j'ai galéré sur celui que j'ai peint, c'est un mauvais souvenir ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors le premier est fini depuis une grosse semaine, le second est presque terminé, plus que les ailes à terminer.

qko7ILH.jpg

PJAtJLt.jpg

Je suis très content du résultat sur le premier, un peu moins du métal sur le second, mais cela reste ok.

Plus que quelques jours pour le troisième, ça va être chaud patate mais faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère le second, à cause du bouclier super joli, comme le monsieur au dessus.

 

Le premier est bien peint... Et le champignon nucléaire me pose problème :)

 

Penses-tu pouvoir faire des socles avec un peu plus de reliefs ? Je pense que tu as largement le niveau pour faire un peu de pentes, d'arrondis... C'est bien plat pour le moment.

 

Je re regarde et coup de coeur définitif pour la seconde fig. Le crème tirant sur l'ivoire des ailes est super joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 07:56, Khan a dit :

Elles sont vraiment super cool ces figs ! Bravo !

 

Le 03/02/2020 à 19:39, Cyroz1 a dit :

Hate de voir le dernier aussi, la fig a l air belle. Ils ont une bonne tonalité de couleurs. 

 

Le 04/02/2020 à 08:02, dantedecryde a dit :

J aime beaucoup le rendu du bouclier du second. Beau travail sur les teintes. 

Merci, merci.

 

Le 05/02/2020 à 03:45, marell le fou a dit :

Penses-tu pouvoir faire des socles avec un peu plus de reliefs ? Je pense que tu as largement le niveau pour faire un peu de pentes, d'arrondis... C'est bien plat pour le moment.

T'as raison, le soucis c'est que les figs sont solidaires du socle, j'ai peur de faire de mamelons bizarres en faisant ça.

 

Il y a 6 heures, ZibZee a dit :

Ils sont super ces anges ! les couleurs raccord de l'un à l'autre c'est sympa. Ça donne pas trop l'air de sourcils buissonneux les flammes en brun-rouge dans les yeux ?

Plutôt comme des lunettes un peu kitsch je dirais. A cette échelle ça va.

 

Comme d'hab, une meilleure photo après la fin de session

flkJZNH.jpg

Et la photo de groupe.

K3Dz2VF.jpg

 

La session 3 , gros boulot:

fuCEbpQ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour de vacances, je n'ai pas trop avancé, mais ça reste jouable.

v2zSZRo.jpg

 

Je vais racheter du bleu cet aprem, il faut que je termine tout ce qui n'est pas métallique d'ici dimanche pour être dans les temps. Comme y aura pas mal de free hand ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers ne sont pas finis j'ai passé beaucoup trop de temps à jardiner et à faire leur drapés, je vais me faire une toute petite session 4, de deux balistes, et les reprendre d'ici la fin de la session.
chevalier.jpg

 

Et donc la session 4 avec deux balistes.

baliste.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/03/2020 à 20:48, Elwin a dit :

Et donc la session 4 avec deux balistes.

baliste.jpg

 

Cool ! Hâte de les voir peintes celles-ci !

 

Le 11/03/2020 à 01:18, marell le fou a dit :

Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses.

Super idée !

Pas évidente à mettre en place vu que les figs sont déjà collées sur le socle... mais super idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.