Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] La Revanche de la Tarasque


ZibZee

Messages recommandés

Salut !

 

Les paysans sont peint !

J'aurais du faire un crèche avec ces figs, je suis sûr que dans JoA il y a tout ce qu'il faut ><

Même couleurs sur les trois, variations de brun. Bon exercice, et assez agréable à peindre.

preview

 

Et deux loups pour la suite, et fin de cette sessions (figs test incluses). J'aurai le temps de faire des bonus !

preview

 

 

Je ne crois pas vous avoir déjà montré ma photo juste après la sous-couche, avec une méthode super efficace pour gagner du temps ! Un peu de double face (tapoté pour éviter que les figs ne collent trop), des barres, et hop, un CDA sous-couché en une fois ! Les bonnes astuces de Jean-Michel l'Arnaque.

preview

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Deux loups de plus, qui clôturent ma session 1 :

previewpreviewpreview

 

J'ai un peu galéré avec le noir, mais je me suis bien éclaté au final. Ces loups tiennent toutes leurs promesses en peinture, je vais pouvoir essayer plein de trucs !

Encore quelques bonus et je posterai une photo de groupe de la session 1

 

@Cyroz1 @BlooDrunk Merci ! Les camïeux c'est toujours un peu galère. C'était un bon exercice !

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel comme d’habitude ! J’apprécie particulièrement le choix de faire des leus aux couleurs totalement différentes (ce qui représente une charge de travail supplémentaire). Le noir éclairci au turquoise est ma technique favorite, j’adore ! Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 30/12/2019 à 17:58, BlooDrunk a dit :

J'adore, surtout celui à crinière blanche qui fait très Fantasy, mais le noir n'est pas en reste, bravo !

Les loups servent selon les scénarios de chien, loup, ou loup démoniaques, j'ai donc un peu de liberté pour m'amuser :P

Le 30/12/2019 à 19:33, Khan a dit :

Nickel comme d’habitude ! J’apprécie particulièrement le choix de faire des leus aux couleurs totalement différentes (ce qui représente une charge de travail supplémentaire). Le noir éclairci au turquoise est ma technique favorite, j’adore ! Hâte de voir la suite !

Merci :) C'est un petit peu plus de boulot, mais tellement plus de plaisir !

 

Aujourd'hui j'ai peint ça :

previewpreviewpreview

 

Globalement satisfait, mais j'ai pas poussé assez loin les éclaircissements...

Il s'agit donc d'une fig de la session BOUM : le Guide. Si je continue comme ça j'aurai sans doute possibilité de peindre des décors au cours du CDA, je pensais que cette fig (avec des zones inaccessible) prendrai plus de temps que ça à peindre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit de l'Exécuteur plutôt ! Mais cette figurine est magnifique et très bien peinte !

Pour le loup je n'aime pas trop le bleu à crinière jaune, en revanche j'adore le noir. Pfouh c'est du boulot quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Fin de session pour moi. J'ai pu peindre le forgeron, et j'aurai pu finir l'apothicaire si je ne m'étais pas rendu compte que ses bras avaient été collés à l'envers. Du coup décollage, et j'ai pas pris le temps de finir.

Du coup l'ensemble de ce que j'ai peint :

preview

 

Mais la photo finish officielle de la session, BOUM inclus :

preview

 

Et j'ai une meilleure photo de l’exécuteur (ce qui me semble logique maintenant, merci !)

preview

 

Et du forgeron :

preview`

 

Le 03/01/2020 à 16:45, Cyroz1 a dit :

Et ZibZee encore une belle réalisation. 

Je suis impressionné de comment tu peins à cette échelle.. 

Merci ! Ceci dit ça se peint étonnamment bien. Un peu trop compliqué d'y mettre de la texture pour le moment, mais sinon ça va :)

 

En route pour la S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

tu assures avec tes lilliputiens !

Je rejoins les commentaires de mes prédécesseurs sur les nuances assez impressionnantes à cette échelle.

Bravo.

N'hésite pas à passer chez moi avec ta Jeanne d'Arc. On sait la recevoir ici à... Rouen ! ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça, ça doit être divertissant à peindre. 

J'aime beaucoup tes loups et la manière dont tu traites les vêtements. 

 

En tout cas je voyais pas ça si petit, elle est assez frappante la photo de tes loups avec le pot de noir à côté. 

Bravo pour cette première session ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 21:23, Rincevent a dit :

N'hésite pas à passer chez moi avec ta Jeanne d'Arc. On sait la recevoir ici à... Rouen !

Haha, une de mes blagues favorites !

C'est pas prévu dans les prochains temps, mais si j'y passe je te fais signe :)

 

Il y a 16 heures, Nokturn a dit :

Très sympa tout ça, ça doit être divertissant à peindre. 

J'aime beaucoup tes loups et la manière dont tu traites les vêtements.

Merci ! Effectivement, divertissant c'est exactement le terme. Je peux faire 1 session = 1 figurine, ça permet aussi de peindre par petit bout de temps, ce que je ne faisais pas forcément avant.

 

@BlooDrunk pour la suite c'est ça :

preview

En commençant par le cavalier. Il y a les deux derniers socles de paysans, et 4 héros.

Je pense que je devrais pouvoir faire du BOUM et finir les piétons annoncés pour faire un peu de décors pour la suite !

 

Peinture prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 15:18, Kenozan a dit :

Une très belle session un, qui promet pour la session 2 notamment sur le cavalier ! Faudra juste redresser un peu sa lance

C'est chose faite, mais après les photos ci-dessous. C'est un chevalier de peu d'envergure, il a le bout de la lance qui tombe au sol... Content que ça te plaise en tout cas !

 

Et un gros wip de celui-ci :

previewpreview

 

Une petite galère mais un vrai plaisir d'essayer un nmm qui ressemble à quelque chose là dessus. J'ai principalement bossé le chanfrein ce soir. Si vosu avez des remarques, n'hésitez surtout pas !

 

Le 09/01/2020 à 18:20, Elwin a dit :

Très belle session, je suis fan des loups, je te l'ai déjà dit.

Session 2 avec plein de persos, ça va en faire du boulot!

Merci, à nouveau !

Oui en effet. Surtout que je ne pensais pas que le cavalier prendrai autant de temps... Mais je suis confiant pour le moment.

 

Le 10/01/2020 à 22:37, dantedecryde a dit :

Superbe session. Comme toujours gros niveau de peinture et c est encore plus impressionnant à cette échelle. J adore le loup noir, beau travail sur les contrastes. Tu as mis du marron ou du rouge pour "rechauffer" la figurine ? 

Merci à toi aussi :)

Oui, c'est l'idée. Sur les griffes parce que j'aime bien, et sur l'aine et les aisselles (je sais pas si ça s'appelle pareil pour une bestiole à quatre pattes motrices ?) Mais ça se voit moins sur les photos.

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce cheval peint avec ton niveau de peinture. Je suis actuellement entrain de monter une DKOK à Epic en parallèle de mon Admech (je posterai peut-être des photos en tant que session Boum), et je n'arrive pas à trouver de schéma et de technique convaincantes sur le net pour peindre les chevaux (c'est mon gros point faible d'avoir quasiment peint que du futuristique et du véhocule, je peine sur les animaux).

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis le temps, mais le héros est peint !

previewpreviewpreview

 

 

Long, mais une mine d'or pour apprendre le NMM ferreux !

@Jaeckel Si tu vois des points d'améliorations, ça m'intéresserait d'avoir ton avis. Je crois que tu mets un brun-rouge, il te sert à quoi ?

 

Et j'ai peint une Sainte Marthe en bonus. C'est du BOUM, mais il me fallait un truc rapide pour cette semaine ><

preview

Elle est pas jolie de visage, mais bon, c'est une sainte, pas une popstar :D

 

Pour la suite je ne sais pas encore. Ce sera ce weekend, pas avant... Soit des paysans, soit plusieurs héros.

 

Le 13/01/2020 à 08:29, Khan a dit :

et je n'arrive pas à trouver de schéma et de technique convaincantes sur le net pour peindre les chevaux

Ça dépend de la couleur que tu veux. Là je suis partit sur une base crème, un ombrage en baneblade brown + skrag brown, et un éclaircissement avec la base + du blanc. J'ai accentué la queue avec du rhinox hide.

Après tu peux aussi faire un skrag brown et assombrissement au rhinox, ça doit suffire pour des chevaux brun je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.