Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Gaslands


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut,

Les avancées du soir en pièces détachées :

200105103045266553.jpg

 

Je pense manquer un peu de temps pour terminer le weathering d'ici mardi soir, mais les deux voitures seront assemblées et jouables d'ici la fin de session.

@Cyroz1, ton image ne passe pas, mais je pense que ça concerne Dark Future... Je connais, et j'aimerai bien mettre la main sur une ou deux références pour les intégrer à ce cda.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je suis pas encore passé par ici my bad. 

Donc déjà bonne chance ! 

 

C'est super de voir du Gasland, ça me tente depuis quelques mois maintenant. 

En tout super utilisation de la désormais fameuse grappe d'accessoire. 

J'avais lu les règles rapidement, les armes aimantées ça me semble une super idée pour varier les plaisirs.

Hâte de voir la suite, c'est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma session  1 est terminée :

200107110156266392.jpg

20010711193744773.jpg

Je me laisse un peu de temps de réflexion pour pousser (ou pas ) le weathering, et pour ajouter un éventuel symbole sur le capot et les portières. Les armes aimantées supplémentaires partent en session BOUM.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau, bravo !

Oui un peu plus de weathering serait le bienvenu amha...
Rouge c'est bien, ça roule plus vite, mais c'est salissant quand on ride dans le désert ?

Des pilotes ou servants d'armes prévus pour les prochaines bagnoles?
(je sais qu'il existe des figs sympas de plusieurs marques en 15/20mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque ! Pimp my majorette ?. Je n arrive pas à dire si je préfèrerai avec du weathering ou tel que tu as peint tes véhicules. On voit souvent des figurines très usées et abîmées habituellement à gasland. Sauf que la ton rendu "propre" est très convaincant. Comment éclairci tu ton rouge ? J aimerai avoir ce rendu sur mes blood Angels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais découvrir ce jeu que je ne connaissais pas.

Le concept est tout simplement génial pour tout amateur de conversion de figs et je trouve extrêmement dommage que le jeu ne soit pas plus connu et joué.

Auquel cas je me serais lancé sans aucune hésitation.

Beau boulot en tout, je vais suivre de près ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli !

Pour le avec/sans weathering, je vote sans, mais avec motif ! Pour changer un peu des véhicules super usés qu'on a l'habitude de voir (même s'ils rendent super bien).

Le 10/01/2020 à 22:46, dantedecryde a dit :

Comment éclairci tu ton rouge ? J aimerai avoir ce rendu sur mes blood Angels

Même question, mais pas pour des blood angels :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour vos messages.

Je réponds aux question dans l'ordre :

- Pour le weathering, je pense en rajouter un peu mais pas énormément. Effectivement, on voit souvent des véhicules très rouillés (l'influence Mad Max surement). Mais dans le fluff, les courses sont retransmises dans un show télé, avec équipes et sponsors. Donc certains véhicules seront plus "propres" d'autres plus destroy. Les véhicules de cette session 2 seront carrément inspirés par Fury Road, donc je vais pouvoir me lâcher sur la rouille. De plus, je pense que je vais finir par socler mes véhicules donc je rajouterai un peu de poussière à ce moment là. Et je réfléchis toujours à un symbole pour l'équipe sans avoir trop d'idées... Si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas.

 

Le 08/01/2020 à 11:16, BlooDrunk a dit :

Des pilotes ou servants d'armes prévus pour les prochaines bagnoles?

Le pilote de l'aristo rat est peint mais peu visible sur les photos, je vais essayé d'en prendre d'autres.

Je prévois effectivement des membres d'équipages pour les prochaines sessions, j'ai ces petits gars qui sont quelque part entre Lenton et chez moi et qui ne devraient pas tarder à arriver :

200115103448229730.jpg

200115103448430165.jpg

Sculptés par Mark Copplestone ?

 

Le 10/01/2020 à 22:46, dantedecryde a dit :

Comment éclairci tu ton rouge ? J aimerai avoir ce rendu sur mes blood Angels.  

- Moi aussi je peins des BA en ce moment et c'est justement la recette que j'utilise. Je pars sur une base de flesh tearer red Contrast, j'adore cette teinte et ça permet de gagner un temps fou et c'est assez sympa à appliquer ?. Je nettoie un peu avec du mephiston red, puis éclaircissements classiques méthode GW:  Evil Sunz Scarlet / Fire Dragon Bright et Ungor flesh pour finir. 

 

Le 11/01/2020 à 12:55, Thewhite a dit :

Le concept est tout simplement génial pour tout amateur de conversion de figs et je trouve extrêmement dommage que le jeu ne soit pas plus connu et joué.

Auquel cas je me serais lancé sans aucune hésitation.

- Franchement, il ne faut pas hésiter... Tu trouves le livre de règles pour une vingtaine d'euros (ultra complet avec toutes les règles, les sponsors, des tonnes de scénars et des règles de campagne), quelques petites voitures et c'est parti pour des heures de jeu. Le jeu commence vraiment à être connu et joué dans les associations, et il y a un groupe français dynamique sur Facebook. Autre avantage, c'est très facile de convaincre de nouveaux joueurs, parce que le jeu est fun et qu'il ne nécessite que très peu d'investissement (franchement une équipe pour 5 euros, qui dit mieux ?). Le seul point noir est l'absence de traduction.

 

Pour en revenir au CdA, j'ai commencé ma 2ème session avec 2 véhicules :

200115100146947134.jpg

Achetés cet été sur un vide-grenier ?.

200115100147157233.jpg

Le weathering est déjà là !

 

Bon je vais partir sur une grosse influence Fury Road, et notamment en m'inspirant des buzzards. Pas très original, mais c'est un peu un passage obligé, et j'en ai envie depuis que je joue au jeu.

Voilà où j'en suis :

200115100144112154.jpg

Encore une cinquantaine de pics et ça devrait être bon...

A+

 

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les figs de Copplestone. Je savais pas qu'ils faisaient aussi du 20mm style madmax
 

Il y a 2 heures, sgt_pepper a dit :

Le seul point noir est l'absence de traduction.

Héhé,

heureusement que les fans s'y sont attelés !

Excellent jeu, peu cher et fun, bon avec quelques beaux templates et décors c'est encore mieux.

Vivement la suite, elle s'annonce bien cette spiky car !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu j'adore ce que tu fais et où tu trouves tes véhicules à bricoler. Clairement un jeu de figurine qui coute pas cher !

 

L'influence Fury Road est super. Au passage, je viens d'apprendre qu'ils vont tourner une suite.

 

J'aime l'idée de voitures crades et d'autres chiadées. Comme tu le dis, c'ets retransmit sur le réseau, donc certaines écuries doivent jouer la carte de la beauté et pas d'autres.

 

Ajouter des piétons est une super idée pour donner de la vie ! Une petite foule autour d'une ligne d'arrivée, ou d'une cahute de mécano... Ca rendra bien. De même que les pilotes, évidement.

 

Tu es parti pour aller loin dans l'embellissement de ta table, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite avancée, j'ai eu assez peu de temps à consacrer au cda ces derniers temps. J'ai quand même avancé sur le pare-buffle et j'ai continué à coller des pics ?. C'est assez fastidieux, et je suis obligé de faire des pauses pour m'appuyer sur des collages secs :

200127110648198215.jpg

Bonne nouvelle, j'ai reçu mes figurines de chez NorthStar, elles sont vraiment sympas. 

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 23:04, sgt_pepper a dit :

j'ai continué à coller des pics ?. C'est assez fastidieux, et je suis obligé de faire des pauses pour m'appuyer sur des collages secs :

Et attends de t'occuper de la peinture :D Je te plains d'avance.

En tout cas le véhicule est sympa. Tu penses pouvoir commencer la peinture bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai eu peu de temps à consacrer au CdA ces dernières semaines (et le peu de temps de dispo a été utilisé pour peindre quelques créatures pour la partie de Frostgrave de samedi ?).

Mais je suis de retour ! Et je me suis remis au travail.

Voici l'état d'avancement :

200210100022903766.jpg```200210100023127200.jpg

 

Il me reste encore une trentaine de pics à coller (!) et à caler le pilote dans l'habitacle . J'ai vraiment l'impression d'avoir de gros doigts ?. Franchement chapeau à ceux qui travaillent sur des échelles encore plus petites...

Et voici une photos des 2 sets de Wastelands Warriors de chez NorthStar (super sculpture de Mark Copplestone) :

2002101000258716.jpg

Le 08/02/2020 à 18:33, dantedecryde a dit :

penses tu peindre ce véhicule en rouge pimpant ou dans un schéma plus destroy ? 

J'en ai fini avec le schéma rouge, un pick-up une voiture et une moto ça suffit pour faire une équipe sympa. Je pense que cette voiture-là, et la suivante, seront rouillées/destroy (façon Fury Road...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2020 à 07:58, sgt_pepper a dit :

le peu de temps de dispo a été utilisé pour peindre quelques créatures pour la partie de Frostgrave de samedi

 

Moi c'est ce soir et j'ai quand même peint du titan le we dernier, hein ! Bon, je vais me faire engueuler par mes potes ce soir car mes nains sont mal peints, c'est un choix :)

 

Moi aussi j'adore le mec qui sort de l'habitacle ! Et la peinture façon Fury Road me plait beaucoup aussi. Go !

 

Et sinon ben je ne sais pas où tu vas mettre encore 30 piques ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.