Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Dropzone commander. Résistance : la reconquête.


dantedecryde

Messages recommandés

Chasseurs de suprématie aérienne de la session 2 montés. J ai récupéré des voitures à l echelle N pour décorer les socles. Comme j ai un peu d avance j'attaquerai la peinture certainement après Noël!

 

19121511564215920616557012.jpg

 

En parallèle je dois :

 

1) Peindre de l'homme bête pour AOS, rapport de bataille filmé en janvier avec un pote. 

2) Avancer sur Mice and Mystics, mes filles adorent ce jeu ?. J ai peint leurs 2 héros hier soir. La sculpture ne les rends pas facile à peindre mais ça fera le taf ! 

 

19121512055815920616557015.jpg

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très beau, bravo. Ca donne envie tout ça, même si je n'ai jamais franchi le cap de ces échelles. Mais Dropzone Commander ça claque sévère.

 

Et tes Mice & Mystics sont très réussies également. C'est de l'échelle 1:1. ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes véhicules en bleu passé bien vieillit. C'est de toute beauté. J'aime également bcp les modèles. Un peu comme si le concepteur de la 2CV avait été embauché chez Dassault :)

 

Myce and Mystics ! J'ai acheté le jeu il y a trois ans, on a tant bien que mal fait une partie... Et ça s'est arrêté là. Très déçu ! Le jeu a l'air sympa et c'est le livre de règles qui m'a totalement noyé. Il est très mal ordonné, faut tout le temps feuilleter... J'aimerai y rejouer et en même temps ça m'a échaudé. Qu'en as-tu pensé, toi ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, marell le fou a dit :

Superbes tes véhicules en bleu passé bien vieillit. C'est de toute beauté. J'aime également bcp les modèles. Un peu comme si le concepteur de la 2CV avait été embauché chez Dassault :)

 

Myce and Mystics ! J'ai acheté le jeu il y a trois ans, on a tant bien que mal fait une partie... Et ça s'est arrêté là. Très déçu ! Le jeu a l'air sympa et c'est le livre de règles qui m'a totalement noyé. Il est très mal ordonné, faut tout le temps feuilleter... J'aimerai y rejouer et en même temps ça m'a échaudé. Qu'en as-tu pensé, toi ?

 

@marell le fou

Complètement d accord avec toi pour le look des véhicules de la résistance. C est encore plus marqué avec les pick up AA et AC à venir, sans parler des school bus... 

 

Concernant Mice and Mystic, le livre de règles est mal conçu. Je l ai lu plusieurs fois avant de commencer à jouer. Il laisse beaucoup de place à l interprétation : mon frère joue avec des copains et n applique pas les règles de la même façon que nous. .. Du coup, comme le but était d I'initier mes enfant (4 et 5 ans) au dongeon crawler/jeux de figurines, j ai pris le parti d adapter les règles à ma sauce. Je contourne certaines mécaniques punitives parce que trop liées à la chance (par exemple la mécanique de fin liée à l accumulation de fromages, qui sont générés par les dès des ennemis...). 

Par contre l'univers est sympa et les figs correctes. Nous en sommes à la moitié de la campagne et j ai acheté les 2 extensions. C est devenu le rituel du dimanche ???

 

 

il y a 55 minutes, Absalom a dit :

C'est vraiment très très beau, bravo. Ca donne envie tout ça, même si je n'ai jamais franchi le cap de ces échelles. Mais Dropzone Commander ça claque sévère.

 

Et tes Mice & Mystics sont très réussies également. C'est de l'échelle 1:1. ^_^ 

 

@Absalom

Merci ! Cela faisait longtemps que je n avais pas pris autant plaisir à peindre des figurines. Je vais m attarder sur le 10 et 15mm ?.  

 

Pour ce qui est de Mice and mystics, en 1/1 je risque des cris de terreur de la part de mes demoiselles ?.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le design de ces chasseurs.

 

T'a commencé à mettre le niveau pour la peinture (autant sur la qualité que la vitesse d'ailleurs ^^)

 

Les voitures pour agrémenter les socles c'est pas bête du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, le rendu des véhicules est incroyable, et en plus à une vitesse de malade!

Mes gosses adorent aussi Mice & Mystic, mais effectivement la sculpture ne rend pas la peinture aisée.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, j ai enfin reçu des décors adeptus titanicus pour agrementer certains socles et un At 90 lift hawk a intégré l'armurerie! Je vais pouvoir rusher la semaine prochaine pour peindre tout ce beau monde ?

 

20012507501715920616616797.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marell le fou a dit :

T'as acheté les décors FW ! Ouch, ils sont pas mal et en même temps ils coûtent un bras. Perso, j'ai décidé de passer.

 

Je pensais qu'avec ton I3D, tu nous aurait fait des trucs en dentelle niveau décors. Vivement les voir peints, en tous cas.

 

 

 

J aimerai avoir une imprimante 3D mais ce n'est pas le cas ?. Celles à résine me font de l'œil mais ça a l air plutôt toxique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyroz1 a dit :

C'est bien senti de rajouter les magnets effectivement. Les socles sont top, c'est vrai que les tiges fines ça marche bien. 

Merci, j allais faire comme toi et c est le comme taire de Marell sur ton post qui m à fait penser aux tiges... ??. Mais effectivement c est trop tard pour tes supers chasseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa, @dantedecryde ! L'aérostat en vol stationnaire, ça claque. Ca servira bien pour un ou deux scénarios.

 

C'est jamais trop tard, @Cyroz1. Un peu de Green Stuff en dessous, tu plantes ta tige et ça n’abîmera pas ta belle peinture. Et après bon c'est toi qui voit, c'est quand même reprendre du temps sur un truc déjà fini... L'un dans l'autre, y a rien d'important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est chouette !

On voudrait toujours faire disparaître ces tiges, aussi fines soient-elles, mais on a malheureusement pas toujours la possibilité.

C'est sympa cette possibilité de vol stationnaire. Ça a un impact en jeu, ou c'est juste esthétique ?

Au vu de ce que tu nous as montré en S1 j'ai vraiment hâte de voir ta peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2020 à 00:06, marell le fou a dit :

Super sympa, @dantedecryde ! L'aérostat en vol stationnaire, ça claque. Ca servira bien pour un ou deux scénarios.

 

@Cyroz1

 

 

Le 29/01/2020 à 08:22, ZibZee a dit :

Ah ouais, c'est chouette !

On voudrait toujours faire disparaître ces tiges, aussi fines soient-elles, mais on a malheureusement pas toujours la possibilité.

C'est sympa cette possibilité de vol stationnaire. Ça a un impact en jeu, ou c'est juste esthétique ?

Au vu de ce que tu nous as montré en S1 j'ai vraiment hâte de voir ta peinture !

 

@ZibZee, effectivement faire disparaître totalement les tiges serait très cool. Certains décors permettent d accrocher l aeronef mais la figurine à souvent l air plus lourde qu avec une tige de métal ou de plastique transparent. 

 

Bonne question pour le vol stationnaire, bien qu'ayant le livre de règles je n ai malheureusement jamais joué à Dropzone. 

 

Il y a 23 heures, marell le fou a dit :

Le conteneur écrasé qu'on voit ici en bas à gauche, c'est de l'impression 3D ?

 

 

@marell le fou

Non, c est un décor titanicus, tout comme les barrieres. 

 

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Hâte de voir les chasseurs peints, vu la qualité de la première session. Les socles sont très sympa.

Je n'étais pas encore passé sur ton sujet, les figurines sont vraiment très chouettes et ton travail leur rend honneur !

A+

 

Merci @Ronron! Tout sera bouclé pour vendredi ?. Je vais essayer un levé à 6h avant les enfants pour peindre les socles... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.