Aller au contenu
Warhammer Forum

[CSM - CK] liste optimisé


oneius prayd

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Je pense que le despoiler double Ratatat et un ost raptoriel est la base.

 

Après, il nous faudrait le nombre de point d armée désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une fausse bonne idée...

 

3 skull lords 

 

1 knight despoiler full cac et lance missile storm

2 war dog cac avec fuseur en lieu et place de la mitrailleuse

 

et je voulais y ajouter l'ost raptoriel mais plus de point pour 2000pts^^.

 

Me demande ce que vaut cette liste skull lords et ck d'ailleurs ... (12 tirs à 3+ non dégressifs à 48 ps f8 pa -2 d2 et d6 tir d'autocanon par chassis E8 PV28 svg 3+/5++ et reg 1pv/tour, on en rêvait, khorne l'a fait).

 

Pour ta liste, au moins un bataillon pour +5 cp.

 

Je penses à ça:

 

Déjà le prince démon ailé, il est beau (enfin la version metal avec un peu de bitz, avis personnel), il est grand et il est fort. Il lance un ptit sort aussi. double griffe ou hache ou épée, le débat est là, tout dépend de ta liste et de ce que tu aimes.

 

En second choix, je conseille un sorcier à réacteur dorsal. Ca balance deux sorts, ça en dissipe deux. 

 

Si je ne m'abuse tu es donc en capacité d'envoyer 3 sorts et d'en dissiper 3, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est déjà bien (contre des imperial knight et des eldars noirs qui n'ont quasi aucun anti-psy ça te permettra de passer des sorts, contre grey knight, eldars, thousand sons tu pleurera un peu moins^^).

 

3*10 cultists (oui ça me fait mal de dire ça. A la limite avec les  cawdor gang de necromunda, ca colle bien au night lord je trouve: style pouilleux du moyen age servant des chevaliers vampires. Ou les bonhommes SM de warcry (mais grosse conversion pour leur mettre des armes de tirs).

Les cultists serviront au map control, et surtout de ferme à cp (vont disparaitre tour 1 normalement)

 

Un ost raptoriel:

1er conseil, surtout pas de raptors, sont franchement pas rentable comparé au warp talon (meilleur équipement, svg 5++, annule l'overwatch).

 

1 lord à réacteur double griffes eclair

Des warps talons! ( deux unités de 5)

1 enfant du chaos, 20  points le monstre pour compléter le détachement ost raptoriel et économiser des points. Si t'as de la chance, il pourra garder voir prendre un objectif (si tu as beaucoup de chance même).

 

En CK, je verrais bien:

1 despoiler double ratata

1despoiler cac avec nacelle ironstorm (meme prix qu'un rampager, mais je prefere echanger le "sur un 6, paf une attaque en plus" contre un lance missile).

1despoiler double canon thermique et nacelle ironstorm.

 

2000pts tout pile monsieur.

Et 14 cp.

 

Après je suis pas un expert. Perso, je préfére le deux knight (1 full ratata et 1 cac) et 4 wardogs full cac plutot que 3 knights (le troisième, je ne sais jamais comment l'équiper). Mais là ça rentre pas.

 

 

 

 

Modifié par popom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous desoler pour le retard . le taf.je pensais jouer night lord car je trouve leur strat pas trop mal surtout celui qui permet d'annuler les aptitudes d'une figurine mais pour l’instant je me suis tourner sur du red corsair ( oui les PC c'est important) .donc voici ma liste  .

 

DETACHMENT : Super-lourd


Lord of War1 : Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), Heaume de Vue Warp, Quête Infernale [501]
Lord of War2 : [Seigneur de Guerre] Knight Despoiler(1*285), Mitrailleuse(2), 2 Canon gatling Avenger(170), 2 Lance-flammes lourd(28), Nacelle lance-missiles Ironstorm(16), La Bannière du Tyran, Coque Hantée par le Warp [501]
Lord of War3 : Knight Rampager(1*320), Gantelet Thunderstrike(35), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse Reaper(30), Le Trône de Vif-argent de Slaanesh, Knight Diabolus [387]
Total detachment : 1389

 

DETACHMENT : Bataillon


HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ2 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160]
HQ3 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*108), Sceptre de Force(8), [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience [116]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0) [55]
Troup3 : 5 Space Marines Du Chaos(55), Aspirant Champion (0),  Gantelet énergétique(9) [64]
Total detachment : 610

ARMY TOTAL [1999]
 

 

TOTAL PC : 17 -6 :11

Modifié par oneius prayd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.